Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chaabi chic chez Monoprix 😍

Trop mignon !!
Mais la musique colle pas haha

Je connaissais pas . C’est canoooon.🥰
J’adore leurs plateaux théière ect …
C’est pas donné quand même . 😕

Je connaissais pas . C’est canoooon.🥰
J’adore leurs plateaux théière ect …
C’est pas donné quand même . 😕
Oui pas donné du tout même
J’irai voir si je craque pas pour qqch
Pour info c’est une française qui a monté son business à Marrakech et ça marche bien

Oui pas donné du tout même
J’irai voir si je craque pas pour qqch
Pour info c’est une française qui a monté son business à Marrakech et ça marche bien
Oui c’est très jolie . Mais je pense que je vais attendre d’aller acheter ça moi même au bled chez un superbe artisan nichene . 🥰
Ça fait un moment que je cherche à avoir un joli service beldi :love:

Oui c’est très jolie . Mais je pense que je vais attendre d’aller acheter ça moi même au bled chez un superbe artisan nichene . 🥰
Ça fait un moment que je cherche à avoir un joli service beldi :love:
Tu as totalement raison
Je préfère donner à un artisan sur place que d’engraisser une opportuniste

Vous vous souvenez l’an dernier à la même période on était encore avec nos masques, rien que ça parlait de covid à la télé .. chaque jour avec son décompte du nombre de cas … à croire que du jour au lendemain ça y est ça n’existe plus ..

Beh après il y a eu la guerre en Ukraine ça va faire un an maintenant, on attend patiemment la prochaine pilule 💊

Tout cela parsemé des même sujets à la *** pour faire causer: chômage, burka, pouvoir d'achat, identité etc. Parfois on balance un pion sur la place publique du genre palmade un merah ou autres, de quoi divertir les foules et scandalisé l'opinion publique.

C'est quoi la prochaine quenelle? Un resident evil, un battle royal, un cyberpunk ou peut être candy au royaume de polly pocket? Qui vivra verra.

@Salima74 (j'avais lu que tu cherchais des conseils)

MODIFIER-813x1024.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour