Saaly
VIB
J'aimerais bien que ça soit le cas.
Vous en pensez quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien que ça soit le cas.
Vous en pensez quoi ?
Bonjour
Pensée existentielle du jour :
Ces dernières années, on entend souvent des gens diagnostiqués de certaines maladies mentales : trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité, dépression, autisme, bipolarité, etc. Certains ont leur diagnostic la trentaine passée.
Je me dis que si on examine chaque personne, on trouvera sûrement quelque chose comme pour les maladies physique.
Certains disent que le diagnostic était un soulagement alors que d'autres vivent avec un libellé que la societé gère mal dans la plupart des cas.
Ou tout simplement pour pouvoir continuer à payer les factures, nourrir les enfants, etc. Tout le monde l'a vécu ou le vivra un jour mais ça reste un sujet tabou alors que la santé mentale est comme la santé physique, il faut en prendre soin.Salut, oui, surtout depression, beaucoup continuent à bosser pour pas avoir trou dans cv ou dans le déni.
Viens chez blabla entre garçon tu es le bienvenu
Merci mon ami ! J arrive !Viens chez blabla entre garçon tu es le bienvenu
Oui j'ai vu elle était si belle avant ces injections dégueulasses aux lèvres. Ss parler de celles ds le nez qui l'ont défigurée.Quand tu es à deux doigts de perdre ton nez à cause d'injection
#envoyé spécial sur fr2
La prochaine fois je te signale. Yallah oust dans jrad.Viens chez blabla entre garçon tu es le bienvenu
J'ai fait quoi ?La prochaine fois je te signale. Yallah oust dans jrad.
On ne vient pas polluer un thread compétiteurJ'ai fait quoi ?
Il n'y a plus de compétition entre les deux pagesOn ne vient pas polluer un thread compétiteur
Oui j'ai vu elle était si belle avant ces injections dégueulasses aux lèvres. Ss parler de celles ds le nez qui l'ont défigurée.
Et les 2 gamines de 19 ans désolée mais avec les injections les gros sourcils les faux cils comment elle sont moches
Grave plus le maquillage elles font cagole de fou. Vraiment mochesElles ont pris 10 ans dans la tronche
C'est qui qui vient polluer le post des autres ?Il n'y a plus de compétition entre les deux pages
Je peux pas la voir cette chaîne de fachos. J’ai tous envie de les claquer .Mais bien sûr
Et la guerre en Ukraine c'est notre faute aussi
Il y’a un replay ? Faut trop que je regardeQuand tu es à deux doigts de perdre ton nez à cause d'injection
#envoyé spécial sur fr2
Non mais c’est horrible .Il y’a un replay ? Faut trop que je regarde
En attendant :
Brut on Instagram: "On trouve de nombreuses formations clandestines sur les réseaux sociaux pour apprendre à injecter de l'acide hyaluronique, des injections aux conséquences parfois irréversibles. @envoyespecial s'est rendu dans l'une d'elles…"
58K likes, 1,060 comments - brutofficiel on February 23, 2023: "On trouve de nombreuses formations clandestines sur les réseaux sociaux pour apprendre à injecter de l'acide hyaluronique, des injectio...".www.instagram.com
Il y’a un replay ? Faut trop que je regarde
En attendant :
Brut on Instagram: "On trouve de nombreuses formations clandestines sur les réseaux sociaux pour apprendre à injecter de l'acide hyaluronique, des injections aux conséquences parfois irréversibles. @envoyespecial s'est rendu dans l'une d'elles…"
58K likes, 1,060 comments - brutofficiel on February 23, 2023: "On trouve de nombreuses formations clandestines sur les réseaux sociaux pour apprendre à injecter de l'acide hyaluronique, des injectio...".www.instagram.com
Aie les brûlures d’estomac/reflux .Moi ou toi ?
Ana sba7t o ftert avec ça
Honnêtement j’ai juste envie de leur dire chehhh à ces personnes qui se font charcuter sciemment.. c’est pas faute d’alerter sur les mauvaises pratiques et sur les risques mais elles y vont quand même … bah écoutes moi j’ai ni pitié ni mal au cœur pour ellesNon mais c’est horrible .
Ça c’est tellement démocratisé et banalisé alors que c’est pas rien changer son apparence quand même .
Les gens font n’importe quoi avec les gestes esthétiques tellement le culte de la beauté ( enfin ce qu’ils définissent comme beauté ) est devenue primaire dans notre société .
Moi je ne suis pas contre l’esthétique quand à la base il a il y a une réelle souffrance dû à une malformation un truc vraiment disgracieux , mais la devenu n’importe quoi .
MerciFranceinfo - Actualités en temps réel et info en direct
Pour savoir ce qui se passe maintenant - Toutes les infos livrées minute par minute par la rédaction de Franceinfo. Photos, vidéos, tweets et vos interventionswww.francetvinfo.fr
Elles ne sont vraiment pas à plaindreHonnêtement j’ai juste envie de leur dire chehhh à ces personnes qui se font charcuter sciemment.. c’est pas faute d’alerter sur les mauvaises pratiques et sur les risques mais elles y vont quand même … bah écoutes moi j’ai ni pitié ni mal au cœur pour elles
A force de suivre les puantes des télé-réalité elles veulent faire pareil
Au mieux tu vas voir un vrai toubib qui a le bagage pour au pire tu ne fais rien
Elles ne sont vraiment à plaindre
Elles me tuent qd elles parlent zaama de complexes !!!!!
Il y’a un replay ? Faut trop que je regarde
En attendant :
Oui j’ai regardé … affligeant !Il me semble oui