Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour
Pensée existentielle du jour :
Ces dernières années, on entend souvent des gens diagnostiqués de certaines maladies mentales : trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité, dépression, autisme, bipolarité, etc. Certains ont leur diagnostic la trentaine passée.
Je me dis que si on examine chaque personne, on trouvera sûrement quelque chose comme pour les maladies physique.
Certains disent que le diagnostic était un soulagement alors que d'autres vivent avec un libellé que la societé gère mal dans la plupart des cas.

Bonjour
Pensée existentielle du jour :
Ces dernières années, on entend souvent des gens diagnostiqués de certaines maladies mentales : trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité, dépression, autisme, bipolarité, etc. Certains ont leur diagnostic la trentaine passée.
Je me dis que si on examine chaque personne, on trouvera sûrement quelque chose comme pour les maladies physique.
Certains disent que le diagnostic était un soulagement alors que d'autres vivent avec un libellé que la societé gère mal dans la plupart des cas.

Salut, oui, surtout depression, beaucoup continuent à bosser pour pas avoir trou dans cv ou dans le déni.

Quand tu es à deux doigts de perdre ton nez à cause d'injection
#envoyé spécial sur fr2
Il y’a un replay ? Faut trop que je regarde

En attendant :

En attendant :

Non mais c’est horrible .
Ça c’est tellement démocratisé et banalisé alors que c’est pas rien changer son apparence quand même .
Les gens font n’importe quoi avec les gestes esthétiques tellement le culte de la beauté ( enfin ce qu’ils définissent comme beauté ) est devenu primaire dans notre société .
Moi je ne suis pas contre l’esthétique quand à la base il a il y a une réelle souffrance dû à une malformation un truc vraiment disgracieux , mais la devenu n’importe quoi 🙄.

Dernière édition:

Oh My God Wow GIF

En attendant :

Moi ou toi ? :D

Ana sba7t o ftert avec ça

unqwyfbo4svqhzwceaqu.png
Aie les brûlures d’estomac/reflux .
Si tu traines ça régulièrement une petite cure d’inexium traitera la cause contrairement au gaviscon qui traite juste le symptôme ;) .
Ne laisse pas traîner ça . 😘

Moi , c’était mort ce matin….

Non mais c’est horrible .
Ça c’est tellement démocratisé et banalisé alors que c’est pas rien changer son apparence quand même .
Les gens font n’importe quoi avec les gestes esthétiques tellement le culte de la beauté ( enfin ce qu’ils définissent comme beauté ) est devenue primaire dans notre société .
Moi je ne suis pas contre l’esthétique quand à la base il a il y a une réelle souffrance dû à une malformation un truc vraiment disgracieux , mais la devenu n’importe quoi 🙄.
Honnêtement j’ai juste envie de leur dire chehhh à ces personnes qui se font charcuter sciemment.. c’est pas faute d’alerter sur les mauvaises pratiques et sur les risques mais elles y vont quand même … bah écoutes moi j’ai ni pitié ni mal au cœur pour elles
A force de suivre les puantes des télé-réalité elles veulent faire pareil
Au mieux tu vas voir un vrai toubib qui a le bagage pour au pire tu ne fais rien

Honnêtement j’ai juste envie de leur dire chehhh à ces personnes qui se font charcuter sciemment.. c’est pas faute d’alerter sur les mauvaises pratiques et sur les risques mais elles y vont quand même … bah écoutes moi j’ai ni pitié ni mal au cœur pour elles
A force de suivre les puantes des télé-réalité elles veulent faire pareil
Au mieux tu vas voir un vrai toubib qui a le bagage pour au pire tu ne fais rien
Elles ne sont vraiment pas à plaindre

Elles me tuent qd elles parlent zaama de complexes !!!!!

Dernière édition:

En attendant :

Il me semble oui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour