Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Popeyes
Louisiana kitchen
Un truc de poulet frits apparemment

C’est pas halal en plus

Popeyes c'est halal chez nous.
C'est comme kfc

Ouai c’est pas faux
Be naqss
On est envahi de malbouffe 🥲
Après on a pas mieux au niveau mal bouffe des kebab et tacos land partout 🙄.
Ce que je trouve dommage c’est qu’on a pas restaurant de top niveau gastronomie chez nous . Enfin je m’entends … quand je dis gastro je ne recherche pas les amuses bouches à 300 euros des resto parisiens.
Ça ne m’intéresse pas ce genre de délire .
Mais La « gastronomie »montpelliéraine se limite en réalité à un niveau bistronomique .
j’aimerais des resto avec juste des bons plats gourmands et de la recherche en terme d’association de goût , un peu de surprise à la dégustation , bien cuisinés .
Ici y a rien ! 🙄
Ils te mettent une souris d’agneau avec sa purée de pomme de terre et un peu de jus de cuisson autour un brin de romarin posé par dessus et paf on est dans la « gastronomie » .

Naaaaaan …. Désolée maiiiiis Nan .

Dernière édition:
Mdr ! Nan tu racontes ps ta Life , tu donnes ton avis. :D
T'es mignonne avec moi 😅😂
Après moi je n’ai pas de routine skincare mais va falloir que je m’y mette avant qu’il ne soit trop tard . 😭

Il faut j’établisse une plan et me renseigne ,
Pour ça je me connais il me faut deux trois nuits posée en mode mono maniaque parce que là je sens que je suis larguée .
Y a trop de marques que je ne connais pas du tout .
Alors qu’avant je suivais un peu 😅.

Je suis mdr.... Tkiet pas je vois TRÈS BIEN de quoi tu parles 😂😂

Pour l'instant je te conseil de débuter avec l'essentiel... Franchement y'a beaucoup de superflus pour rien.

Moi je me suis lancée y'a 2 ans environ avec les marques les plus repandus et les produits de bases (cad censés être adaptés à ma peau) qui offrent le meilleur rapport qualité /prix.... Et ça me va très très bien comme ça !

J'ai eu quelques flops et d'autres produits qui sont devenus indispensable pour moi... Donc je reste dessus.

En vrai je tourne avec 3 sérums et deux huiles en moyenne que j'alterne entre ma routine de jour et ma routine de nuit... Et c' est déjà assez beaucoup comme ça.

Après si tu pousses les recherches c'est sur tu vas finir par faire le tour des marques coréennes etc....
Laisse tomber c'est un bordel après... Mdrrrr. J'ai pas la force de faire des nuit blanches pour ça alors que je trouve que ma peau est déjà au top grâce à ma routine actuelle quoi. Parfois faut pas chercher trop loin.

Ouai c’est pas faux

Après on a pas mieux au niveau mal bouffe des kebab et tacos land partout 🙄.
Ce que je trouve dommage c’est qu’on a pas restaurant de top niveau gastronomie chez nous . Enfin je m’entends … quand je dis gastro je ne recherche pas les amuses bouches à 300 euros des resto parisiens.
Ça ne m’intéresse pas ce genre de délire .
Mais La « gastronomie »montpelliéraine se limite en réalité à un niveau bistronomique .
j’aimerais des resto avec juste des bons plats gourmands et de la recherche en terme d’association de goût , un peu de surprise à la dégustation , bien cuisinés .
Ici y a rien ! 🙄
Ils te mettent une souris d’agneau avec sa purée de pomme de terre et un peu de jus de cuisson autour un brin de romarin posé par dessus et paf on est dans la « gastronomie » .

Naaaaaan …. Désolée maiiiiis Nan .
Ah oui et j’ai pas fini ce que je voulais dire :
A paris vous avez au moins s ça je pense .
Des bons restau avec des chefs qui cuisinent bien ect …et tte les spécialités : asiat , italien, libanais , ect …. nous c’est claqué … 😭

Des bons restau avec des chefs qui cuisinent bien ect …et tte les spécialités : asiat , italien, libanais , ect …. nous c’est claqué … 😭
Oui mais ils sont chers quand même.

C'est juste horrible.... 😱😱😱😱
Mais purée je suis morte de rire 😭😭🤣🤣🤣

C'est juste horrible.... 😱😱😱😱
Mais purée je suis morte de rire 😭😭🤣🤣🤣

C’est un fake ! 😅

C’est un fake ! 😅
Yes, c'est sur... Tkiet pas que j'ai vérifiée dans le doute les com's... Mdrr

Mais t'imagine quand même la frayeur....😨

Je sais pas... C'est horrible de faire ça à quelqu'un.... Mais son cri me fait trop rire... Et le fait que la patte lui touche le visage.... C'est pour me tuer mdrrr 😂😂
D'habitude ça me fait pas spécialement rire ce genre de truc.... Mais là j'ai repassée en boucle 😭😂

Yes, c'est sur... Tkiet pas que j'ai vérifiée dans le doute les com's... Mdrr

Mais t'imagine quand même la frayeur....😨

Je sais pas... C'est horrible de faire ça à quelqu'un.... Mais son cri me fait trop rire... Et le fait que la patte lui touche le visage.... C'est pour me tuer mdrrr 😂😂
D'habitude ça me fait pas spécialement rire ce genre de truc.... Mais là j'ai repassée en boucle 😭😂
Quand j’étais à la réunion/ile Maurice je suis tombée sur des babouk ?
Tu connais ???

Bah je peux te garantir que ça fait flipper quand tu sais que tu as ça dans la chambre 👀😭😭😭😭😭
Et ça se déplace à une vitesse!!!! C’est pas l’araignée flagadus que tu auras le temps de voir venir . Nooooon rapide comme l’éclair ! 😱😨😱😨
Heureusement j’en ai vu que 2 . Car j’inspectais TOUUUUUT avant de dormir. 🫣

Les cameras cachées des voyeuristes dans les locations air bnb.... Au secours 😰😰

Et là je repense à toutes les loc's que j'ai fait sans vérifier 😭😭😭😭

Les filles, notez l'astuce dans les com's, ils disent pour vérifier si y'a une caméra quelque part il faut éteindre la lumière et Dans le noir faut allumer la camera de son tel et si une lumière bleue apparaît à l'écran quelque part c'est qu'il y'a une caméra cachée.

#InspectriceTaharDuDimancheAvotreService

Et là je repense à toutes les loc's que j'ai fait sans vérifier 😭😭😭😭

Les filles, notez l'astuce dans les com's, ils disent pour vérifier si y'a une caméra quelque part il faut éteindre la lumière et Dans le noir faut allumer la camera de son tel et si une lumière bleue apparaît à l'écran quelque part c'est qu'il y'a une caméra cachée.

#InspectriceTaharDuDimancheAvotreService
Merci c important de savoir

Quand j’étais à la réunion/ile Maurice je suis tombée sur des babouk ?
Tu connais ???

Bah je peux te garantir que ça fait flipper quand tu sais que tu as ça dans la chambre 👀😭😭😭😭😭
Et ça se déplace à une vitesse!!!! C’est pas l’araignée flagadus que tu auras le temps de voir venir . Nooooon rapide comme l’éclair ! 😱😨😱😨
Heureusement j’en ai vu que 2 . Car j’inspectais TOUUUUUT avant de dormir. 🫣

Non je ne connaissais pas du tout ces bestioles.. J'ai mis google image 😱

Et quand t'es tombée dessus t'as fait quoi ????

Comment tu les as sorti de ta chambre ?

Moi si ça m'arrive, je lui laisse la place dans la chambre et je vais dormir sur le canap' oklm... Je lui sert même un vert de thé. Elle a gagnée.

Non je ne connaissais pas du tout ces bestioles.. J'ai mis google image 😱

Et quand t'es tombée dessus t'as fait quoi ????

Comment tu les as sorti de ta chambre ?

Moi si ça m'arrive, je lui laisse la place dans la chambre et je vais dormir sur le canap' oklm... Je lui sert même un vert de thé. Elle a gagnée.
Une c’était à l’extérieur.
Et une c’était dans la salle de bain . J’ai fermé la porte . J’ai mis une serviette pour éviter qu’elle passer par dessous la porte. Je ne sais pas et je ne peux pas tuer les grosses bébêtes .😭😂😂 .
Je bute que ces merdes de moustiques 😅

Dernière édition:
Une c’était à l’extérieur.
Et une c’était dans la salle de bain . J’ai fermé la porte . J’ai mis une serviette pour éviter qu’elle passer par dessous la porte. Je ne sais pas et je ne peux pas tuer les grossesses bébêtes .😭😂😂 .
Je bute que ces merdes de moustiques 😅

Ah ben voilà.... On a donc la même technique... C'est pas elles qui doivent partir... C'est nous 😭😂

Une petite anecdote qui me fait penser à ça:

Un jour ma sœur a vu une grosse araignée dans sa maison, elle avait pas l'habitude de voir ça.

Elle voulait pas la tuée et de toute façon savait pas comment faire même si elle le voulait.... Car elle était trop grosse !!

Donc elle a pris l'aspirateur et elle l'a aspirée........ 😭😭😂😂

Et le pire du pire c'est qu'après je lui ai demandée est ce qu'elle a réussie à vider l'aspi ? (Parce que je savais quelle aurait peur de le faire et que ça la dégoûterai...)

Elle m'a répondu que non...
Et que du coup elle a préférée carrément jeter l'aspi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Wallah je suis morte de rire quand j'y repense.

Heureusement on vit pas à l'ère jurassique nous... V'la les fragiles😅😅

Ah ben voilà.... On a donc la même technique... C'est pas elles qui doivent partir... C'est nous 😭😂

Une petite anecdote qui me fait penser à ça:

Un jour ma sœur a vu une grosse araignée dans sa maison, elle avait pas l'habitude de voir ça.

Elle voulait pas la tuée et de toute façon savait pas comment faire même si elle le voulait.... Car elle était trop grosse !!

Donc elle a pris l'aspirateur et elle l'a aspirée........ 😭😭😂😂

Et le pire du pire c'est qu'après je lui ai demandée est ce qu'elle a réussie à vider l'aspi ? (Parce que je savais quelle aurait peur de le faire et que ça la dégoûterai...)

Elle m'a répondu que non...
Et que du coup elle a préférée carrément jeter l'aspi 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Wallah je suis morte de rire quand j'y repense.

Heureusement on vit pas à l'ère jurassique nous... V'la les fragiles😅😅
Je suis MDR .
J’ai fais la même chose quand j’étais étudiante.
Un soir j’étais posée et d’un coup j’ai vu une énorme araignée juste à côté de moi . Je ne savais pas du tout d’où elle était sortie . Je vivais dans un appartement . Et j’avais jamais d’insecte.
Et donc elle a débarqué comme ça de nulle part . J’étais solo chez moi et je ne pouvais pas la tuer .
Donc ….. je l’ai aspiré ! 😂😭😂😭😂
J’ai pris l’aspirateur et je l’ai foutu à l’extérieur dans la terrasse et j’ai fermé la terrasse. 😂😂😂😂😭

Je sais, je suis pas prête de faire koh lanta 😅😅😅. Bon après quand je n’ai pas le choix je m’adapte et c’est tout , pas le choix . Mais je ne les tue pas.

Je suis MDR .
J’ai fais la même chose quand j’étais étudiante.
Un soir j’étais posée et d’un coup j’ai vu une énorme araignée juste à côté de moi . Je ne savais pas du tout d’où elle était sortie . Je vivais dans un appartement . Et j’avais jamais d’insecte.
Et donc elle a débarqué comme ça de nulle part . J’étais solo chez moi et je ne pouvais pas la tuer .
Donc ….. je l’ai aspiré ! 😂😭😂😭😂
J’ai pris l’aspirateur et je l’ai foutu à l’extérieur dans la terrasse et j’ai fermé la terrasse. 😂😂😂😂😭

Je sais, je suis pas prête de faire koh lanta 😅😅😅. Bon après quand je n’ai pas le choix je m’adapte et c’est tout , pas le choix . Mais je ne les tue pas.

Ça se trouve t'es ma grande sœur en vrai 🤣🤣🤣

LoooL non mais sérieux c'est bien... Vous êtes ingénieuses au moins 😅😂

C'est clair.... Je suis comme toi.
Pourtant j'adore la nature... Le côté rustique ne me déplaît pas, au contraire. J'aime la simplicité et le contact direct avec la nature... Toussa toussa... MAIS les bestioles c'est 😰....

Mais quand y'a pas le choix on s'adapte hein. Dans ces moments là, pour me donner du courage, je me répète dans ma tête que "c'est pas la petite bête qui va manger la grosse" 😆

Ça se trouve t'es ma grande sœur en vrai 🤣🤣🤣
Ça doit être ça 😂
LoooL non mais sérieux c'est bien... Vous êtes ingénieuses au moins 😅😂

C'est clair.... Je suis comme toi.
Pourtant j'adore la nature... Le côté rustique ne me déplaît pas, au contraire. J'aime la simplicité et le contact direct avec la nature... Toussa toussa... MAIS les bestioles c'est 😰....

Mais quand y'a pas le choix on s'adapte hein. Dans ces moments là, pour me donner du courage, je me répète dans ma tête que "c'est pas la petite bête qui va manger la grosse" 😆
Mais oui si tu t’arrêtes à ça tu ne fais plus rien ! Mais bon moins je les croise mieux je le porte on va pas se mentir 🙄😂

Ça m’a fait penser à la discussion d’hier

En fait c'est son fond de commerce en ce moment.

Elle fait plein de story time comme ça mais sans préciser de manière claire que ca ne vient pas d'elle, parce qu'elle l'a déjà fait et ça a fait un mini bad buzz, je sais plus c'était quoi l'histoire déjà... Faudrait que je la retrouve. Du coup, comme ça fait parler d'elle ben elle continue.
Elle fait exprès de rapporter des histoires de cas soc pour que ça fasse parler.

D'ailleurs c'est évident sinon elle le ferait pas sur fond de vidéo tuto make up bien degeu d'ailleurs...
(C'est quoi le rapport entre les deux sujets sérieux ?)

Y'a toujours eu un truc qui m'a dérangée chez elle.
De toute façon toutes les influ-modeuses y'a toujours eu un truc qui cloche pour moi. 2 fois plus quand ce sont des "voilées" (ou enturbanner... on sait même plus c'est quoi mtn).
J’ai vu qu’elle avait eu plus de 33000 likes.
Elle fait clairement ces bêtises pour l’argent.
Car sur TikTok tu peux te faire de l’argent vite.

Est-ce que vous regardez "l'émission ça commence aujourd'hui?"

Parfois j'aime bien en regarder, souvent c'est une suggestion sur YouTube.
Hier j'en ai vu une sur les femmes qui ont quitté mari, enfants pour des hommes plus jeunes.

Ces femmes expliquaient que malgré le fait que leur ex mari ait été gentil, qu'elles avaient une maison correcte, ... elles sentaient un vide en elles et lorsqu'elles ont rencontré un homme plus jeunes, elles ont eu une révélation. Et que le fait de vivre une histoire d'amour avec eux les a rendues heureuses.
D'ailleurs elles se sont toutes les trois mariées avec les jeunes hommes.

Quand je les entendais parler, j'avais l'impression de voir des ados... alors qu'elles avaient plus de 50 ans. Et le public les applaudissait...

La coach love présente sur le plateau l'émission a dit que depuis une dizaine d'années, la tendance s'inversait et que même les femmes allaient avec des hommes plus jeunes, que ce n'était plus seulement les hommes etc...

Je trouve qu'en Occident les femmes cherchent l'amour à tout prix, dans les pays arabes, les femmes sont beaucoup moins connectées à leur vie sentimentale.
Je tombe des fois sur cette émission sur YouTube ou insta.
C’est intéressant mais des fois totalement déprimant.
Sinon, pour ces femmes… ça me choque pas vraiment.
C’est triste pour leurs maris et enfants.
Mais bon.. ça choque pas quand ce sont les hommes qui font ça donc bon.
Jsuis étonnée de voir que ça se finit en mariage, j’aurais plus cru à un moment de folie, une amourette mais faut croire que non, elle retrouve une jeunesse en fait.

J'ai pas vu !! Mais je veux le voir...
J'aime bien l'acteur principal en plus.

Alors c'était comment ?
Jsuis tombée sur une vidéo de lui qui m’a scotchée.

Une femme (journaliste ? Je sais pas), vient l’interviewer avec confiance en disant : « on était dans le même lycée, je le connais »

Lui l’a regarde de travers, et lui sort : « oui, et tu m’appelais le boloss »

L’autre n’assume pas et avait l’air gêné.
Et lui qui lui disait : « assume ! Tu me disais ça »
Alors Jsuis un boloss ?

Mdrrrr
Il l’a recadré

Si je retombe sur la vidéo je l’a posterai.
Bon, « boloss » c’est la traduction, j’sais plus c’était quoi le mot en anglais.

Dernière édition:
J’ai vu qu’elle avait eu plus de 33000 likes.
Elle fait clairement ces bêtises pour l’argent.
Car sur TikTok tu peux te faire de l’argent vite.

Oui, c'est évident.

Jsuis tombée sur une vidéo de lui qui m’a scotchée.

Une femme (journaliste ? Je sais pas), vient l’interviewer avec confiance en disant : « on était dans le même lycée, je le connais »

Lui l’a regardé travers, et lui sort : « oui, et tu m’appelais le boloss »

L’autre n’assume pas et avait l’air gêné.
Et lui qui lui disait : « assume ! Tu me disais ça »
Alors Jsuis un boloss ?

Mdrrrr
Il l’a recadré

Si je retombe sur la vidéo je l’a posterai.
Bon, « boloss » c’est la traduction, j’sais plus c’était quoi le mot en anglais.
Tkiet je l'ai vu lol

C'est clair qu'il l'a bien remise en place...

Et comment elle essaie de rattraper le truc en dedramatisant et plaisantant... 🙄

Bien fait pour elle.
Y'en a beaucoup comme ça, zero consideration quand t'es "personne" , mais dès que tu deviens "quelqu'un" ça lèche les pieds.... Ils ont même pas honte de se rabaisser comme ça.

Il a un air grave sympathique et charmant en plus meskine.

@Intissarr tu confirmes ? 😂😂

Franchement… ouai 🤣🤣

Elles font un peu les stars les Emirats

Turkish, j’ai voyagé qu’une fois avec eux, ils étaient sympas… mais jcrois qu’elles m’ont prise pour une turque, elles me parlaient en turque et quand je leur disais que je comprenais pas elles faisaient une tête bizarres 🤣
Je trouve que je fais très maghrébine, voir même très marocaine mais bon mdr

Je trouve que chaque compagnie se comporte d’une façon propre.
Ils nous font rentrer dans un moule 🙈
La compagnie où je suis restée le plus longtemps.. je pense qu’on était peut être un peu froids, sans s’en rendre compte.

Franchement… ouai 🤣🤣

Elles font un peu les stars les Emirats

Turkish, j’ai voyagé qu’une fois avec eux, ils étaient sympas… mais jcrois qu’elles m’ont prise pour une turque, elles me parlaient en turque et quand je leur disais que je comprenais pas elles faisaient une tête bizarres 🤣
Je trouve que je fais très maghrébine, voir même très marocaine mais bon mdr

Je trouve que chaque compagnie se comporte d’une façon propre.
Ils nous font rentrer dans un moule 🙈
La compagnie où je suis restée le plus longtemps.. je pense qu’on était peut être un peu froids, sans s’en rendre compte.

C'est vrai que je trouve aussi qu'il y'a un côté souvent très uniformisé dans le comportement en fonction des compagnies....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour