Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les filles, si ça intéresse quelqu'une, pour pour perdre spécifiquement du ventre,
Pas besoin d'elliptique ou de course rapide...

Juste marcher en pente inclinée >6 et vitesse >4 !

Les filles, si ça intéresse quelqu'une, pour pour perdre spécifiquement du ventre,

Ca me fait rigoler tous ces coachs avec leurs exercices pour faire perdre "la graisse du ventre"

Et surtout abonne toi 🤣

Ca me fait rigoler tous ces coachs avec leurs exercices pour faire perdre "la graisse du ventre"

Et surtout abonne toi 🤣

T'as capté qu'ils donnent tous des conseils différents 😅
Ont dirait ils cherchent tous à être originaux...

Bientôt y'en a un il va sortir... "arrêtez tout... Pour se muscler.... La vraie astuce c'est qu'il ne faut plus faire de musculation " :D

Non mais sérieux, la marche en pente c'est vraiment bien hein... Parfois c'est mieux que courir même. Et c'est vrai que ça tire sur le ventre je trouve....

T'y crois pas toi ?

Demain on perd 7°

Moi qui voulait commencer à changer de garde robe

Sad Jonathan Cohen GIF by CANAL+

J'enregistre ton message

J’ai eu la même impression cet après-midi en effet …
J’ai été agréablement surprise en sentant une odeur de fleur ttaleur
Le printemps pointe le bout de son nez

Grave.... Dans ma voiture y'avait écrit 16 degrés quand même....

Oui, mais apparement ça va chuter demain.... Ne nous emballons pas 😅😅

Les mamans vous connaissez .?

Pour le ramadan team l'essentiel sur la table et zéro superflus

Pour la déco jamais fait mais je voulais égayer ce mois sacré avec genre une guirlande lumineuse que j'aurais mise jolie sur mes rideaux pour marquer le coup pour ma fille et en faire un mois spécial

Pour le ramadan team l'essentiel sur la table et zéro superflus

Pour la déco jamais fait mais je voulais égayer ce mois sacré avec genre une guirlande lumineuse que j'aurais mise jolie sur mes rideaux pour marquer le coup pour ma fille et en faire un mois spécial
En parlant de ramadan …
J’arrête pas de voir des vidéos de préparatifs avant ramadan .. genre faire des petits sachets de congélation avec pois chiche kosbor oignon ail céleri … bref j’ai passé quasi la journée à faire ça et ça m’a saoulée
Je ferai au jour le jour les fois d’après ..
je trouve pas que ça fasse vraiment gagner du temps à mon sens (peut-être pour les pois chiche mais le reste non )

Exemple

En parlant de ramadan …
J’arrête pas de voir des vidéos de préparatifs avant ramadan .. genre faire des petits sachets de congélation avec pois chiche kosbor oignon ail céleri … bref j’ai passé quasi la journée à faire ça et ça m’a saoulée
je trouve pas que ça fasse vraiment gagner du temps à mon sens (peut-être pour les pois chiche mais le reste non )

Exemple

Idem au jour le jour c'est très rare que j'ai des trucs au congèle à part pizza et frites

Et les weekends je me fais plaisir

En parlant de ramadan …

Exemple

Chaque année je me dis que je vais le faire mais je fais pas 😂
Je pense pas que ce soit une réelle avance effectivement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour