Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A ce propos
Je repartage ce rappel qu’on m’a envoyé
Allahoua a3lem comme tu dis, c'est sûr que le sens des choses est important mais il n'y a pas de mal à ajouter des petites déco, embellir son chez soi, y en a qui aiment ça, d'autres qui s'en fichent lol

Je trouve qu'il y a des rappels plus important que de dire ça... ça fait culpabiliser et ça renvoie une image austère de l'islam.. enfin ce n'est que mon avis ;)
Je suis tout à fait d’accord avec toi Nelya ;)

Mais nan que des femmes justement
Les hommes calculaient pas mon assiette
C que les meufs qui avaient un truc à redire j’en pouvais plus 😂

« Ah mehdi tu manges que de la salade ce midi ? Demain tu vas te mettre aux graines ? Hihihi »

Mais c’était pas méchant de leur part c juste qu’elles aimaient regarder les assiettes des autres quand elles avaient rien à dire le midi lol
Alors jalouses que tu arrivent à manger sainement

C fou comme on est bourrés de préjugés 🤣

A ce propos
Je repartage ce rappel qu’on m’a envoyé
Regarde la pièce jointe 351337

Sauf que ce n'est pas une obligation religieuse de décorer ou pas.

Le coran rappelle l'histoire de la fameuse vache pour nous prévenir contre le chipotage. Ramadan est là et il vaut mieux jeûner... si on veut décorer, ben qu'on décore, personne n'a à dire aux autres comment ils veulent passer leur mois de jeûne.

Allahoua a3lem comme tu dis, c'est sûr que le sens des choses est important mais il n'y a pas de mal à ajouter des petites déco, embellir son chez soi, y en a qui aiment ça, d'autres qui s'en fichent lol

Je trouve qu'il y a des rappels plus important que de dire ça... ça fait culpabiliser et ça renvoie une image austère de l'islam.. enfin ce n'est que mon avis ;)

C'est ce qu'ils n'arrêtent pas de faire pendant les 50 dernières années à coup de pétrodollars, plonger la communauté dans la culpabilité et la peur au point de vouloir demander "un avis religieux" sur un truc aussi bidon que la décoration.

D'ailleurs, les musulmans font de la décoration partout dans le monde pendant le Ramadan : le grand ménage, les lampes, les soirées festives,etc. Donc rien de nouveau à l'horizon.

@shams007 et moi quand on veut faire un selfie..... :D

Black Girl Lol GIF by BDHCollective

Tellement ça

C'est ce qu'ils n'arrêtent pas de faire pendant les 50 dernières années à coup de pétrodollars, plonger la communauté dans la culpabilité et la peur au point de vouloir demander "un avis religieux" sur un truc aussi bidon que la décoration.

D'ailleurs, les musulmans font de la décoration partout dans le monde pendant le Ramadan : le grand ménage, les lampes, les soirées festives,etc. Donc rien de nouveau à l'horizon.

100% d'accord! Et la frustrer sexuellement.
On cache la forêt avec l'arbre...
Pendant ce temps les gens vivent dans la misère et ne pensent pas à se rebeller contre leur gouvernement.

@Soomy je ne t'adresse pas de repproches à toi personnellement.
Tu es une personne intelligente, humaine, douce, généreuse. Ne pense pas que je te prenne de haut.

Mais comme le disait plus haut @Trackergirl c'est à force de ce genre de rappels à tout va qu'on finit par paralyser le musulman de la religion quitte à l'en dégoûter. On se detourne des finalités à cause de détails insignifiants.

En tout cas je te souhaite un excellent mois de Ramadan, que Dieu accepte tes bonnes actions et t'eleve au plus près de Lui.

Belle soirée 🙏

@Soomy je ne t'adresse pas de repproches à toi personnellement.
Tu es une personne intelligente, humaine, douce, généreuse. Ne pense pas que je te prenne de haut.

Mais comme le disait plus haut @Trackergirl c'est à force de ce genre de rappels à tout va qu'on finit par paralyser le musulman de la religion quitte à l'en dégoûter. On se detourne des finalités à cause de détails insignifiants.

En tout cas je te souhaite un excellent mois de Ramadan, que Dieu accepte tes bonnes actions et t'eleve au plus près de Lui.

Belle soirée 🙏
J’ai pas encore lu les réponses
Après je n’ai fait que partager la capture
Pour ma part chacun fait comme il le souhaite je m’en fiche en vrai
Déco ou pas c’est pas ça qui fait de nous de bons ou mauvais musulmans lol
En fait avant d’en être là il y’a encore bcp de chemin à parcourir .. pour ma part en tout cas
C’est pas une assiette décorée ou une guirlande qui fera pencher notre balance d’un côté ou d’un autre 😅

Bonne nuit à tous … 🌙

Faut que je continue mon mouselsel du ramadan dernier 📺

Tu les bouilles (écorce sèche) et tu peux les mélanger avec du henné . Surtout pour la cuir chevelu et ça donne une couleur grenade ou acajou.
Fais nous savoir après tes recherches :p

Très bonne idée 😍 j'ai adoré ma coupe bien que je ne suis pas trop longs cheveux.

Avec plaisir 😘

Hello Auroraa,

Comment vas-tu???

Y’a ceux qui font des mariages en mode « la casa de papel » et autres délires bidons
Et t’as ceux qui incarnent le vrai raffinement:

C'est la cérémonie du henné. Il n'y a pas plus beau que la simplicité.

Y’a ceux qui font des mariages en mode « la casa de papel » et autres délires bidons

Queen rania … c’est incomparable ! 🥰

Non mais c'est incomparable.. 😍😍

Mdrrr pas de soucis elhamdoullah 🙌
Juste savoir comment obtenir un IPTV
Mais c’est même pas urgent en vrai
Si tu as une TV connecté, tu as juste a télécharger l'application, sinon soit avec un boitier androidTV ou bien boitier type Dreamsat 640HD ou tu n'as plus qu'a branché.
Ensuite il faut que tu prennes un abonnement IPTV, la dessus je ne pourrais pas t'aider.

Tu peux aussi prendre Netflix juste 3 ou 4 mois/an comme beaucoup, une fois par trimestre pour se mettre a jour.

Allez une dernière pour la route....

Les filles qui veulent se motiver à aller au sport 😭😂

Si tu as une TV connecté, tu as juste a télécharger l'application, sinon soit avec un boitier androidTV ou bien boitier type Dreamsat 640HD ou tu n'as plus qu'a branché.
Ensuite il faut que tu prennes un abonnement IPTV, la dessus je ne pourrais pas t'aider.

Tu peux aussi prendre Netflix juste 3 ou 4 mois/an comme beaucoup, une fois par trimestre pour se mettre a jour.

Avec une tv connecté tu télécharges juste une application et tu as directement l'IPTV ?
ça a un coût je suppose ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour