Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C étonnant
Je suppose des collègues hommes ?
Mais nan que des femmes justement
Les hommes calculaient pas mon assiette
C que les meufs qui avaient un truc à redire j’en pouvais plus 😂

« Ah mehdi tu manges que de la salade ce midi ? Demain tu vas te mettre aux graines ? Hihihi »

Mais c’était pas méchant de leur part c juste qu’elles aimaient regarder les assiettes des autres quand elles avaient rien à dire le midi lol

@shams007 et moi quand on veut faire un selfie..... :D

@Nayte tu manges son plat ou pas ? Ça ne devrait pas trop te déranger t es fétichiste non ? 🤣

Ses pieds sont propres , plus propre que les mains de certains alors pourquoi refuser de manger ce qu'elle prépare?

En plus, ce n'est pas comme si elle le fait pour le fun, elle n'a pas de bras, cette femme.

Bref, c'est dégueulasse de se foutre de la gueule des gens avec un handicap, très mesquin et pathétique. Je suis déçue par de lire autant de méchanceté.

J'aimerais bien faire quelque chose de différent mais je trouve que les prix sont abusés.
On va voir cette déco chez toutes les influvoleuses comme dit booba 😅
Toi aussi c'est vaisselle dépareillée, bol de hrera et cuillère différente pour chaque personne ?
On s'en fou yak :D
J'exagère, ja fais un minimum de présentation mais ça c'est toute l'année en vrai...
Je n'achète pas de déco spéciale ramadan.
@Swinae perso je ne décore pas ma table ou chez moi pour le Ramadan
Je nettoie avant de fond en comble mais la déco ça ne m’a jamais rien dis
On doit surtout penser à nettoyer nos cœurs, nos comportements c’est là l’une des valeurs de ce mois béni 🙏
« Ama moi ma table est plus belle .. la plus garnie » ça me dépasse
Je parle de façon très générale et surtout de ce que je vois autour de moi je ne vise personne ici
Que Dieu nous le facilite .. dans 15 jours il sera là Inch’Allah accueillons le du mieux que nous pouvons c’est un invité si spécial ❤️❤️❤️
A ce propos
Je repartage ce rappel qu’on m’a envoyé
41A16EE3-002E-415E-AD45-CD51C00CA93E.jpeg

Qd je pense au nombre de tes collègues qui sortent des toilettes sans passer par la case lavabo qui te serrent la main... je penses que cette jeune femme est à des années lumière d'eux en matière d'hygiène.

Manger de ses pieds à elle plutôt que leur serrer la main à eux 😉😉😉
Je ne sert pas la main de mes collègues à cause de ça.
Je suis prévoyant.

Et puis le risque zéro n'existe pas.
T as déjà manger une foufoune ? Avons nous des certitudes à ce niveau ? C'est pareil

@Nelya87 oui ça va bien .
J'ai eu un week-end chargé.. j'ai fait énormément de route.. et là j'ai hâte de rentrer chez moi ... je suis en train de me boire un café dans une station service 😄

Et toi ça va ?
J'aime beaucoup cette ambiance.
Radio Chante France. Régulateur de vitesse. café machine .

@Nelya87 oui ça va bien .
J'ai eu un week-end chargé.. j'ai fait énormément de route.. et là j'ai hâte de rentrer chez moi ... je suis en train de me boire un café dans une station service 😄

Et toi ça va ?

Énormément de route? Genre tu as fait un city trip?

Moi ça va aussi :) week-end au calme à la maison. Samedi j'ai été au cours de natation j'adore ça, ça vide l'esprit.

Peut-être le fait d’imiter d’autres religions qui misent tout sur la déco et la table tout en oubliant le vrai sens des choses ?exemple noël ses décorations sa frénésie d’achat …)
Allahou waalem

Allahoua a3lem comme tu dis, c'est sûr que le sens des choses est important mais il n'y a pas de mal à ajouter des petites déco, embellir son chez soi, y en a qui aiment ça, d'autres qui s'en fichent lol

Je trouve qu'il y a des rappels plus important que de dire ça... ça fait culpabiliser et ça renvoie une image austère de l'islam.. enfin ce n'est que mon avis ;)

Allahoua a3lem comme tu dis, c'est sûr que le sens des choses est important mais il n'y a pas de mal à ajouter des petites déco, embellir son chez soi, y en a qui aiment ça, d'autres qui s'en fichent lol

Je trouve qu'il y a des rappels plus important que de dire ça... ça fait culpabiliser et ça renvoie une image austère de l'islam.. enfin ce n'est que mon avis ;)

C'est les courants orthodoxes de l'islam qui sont en cause. L'actuel prince d'Arabie est entrain de réformer.

Je te rejoins, il y a des sujets beaucoup plus importants à traiter.

Qd je pense au nombre de tes collègues qui sortent des toilettes sans passer par la case lavabo qui te serrent la main... je penses que cette jeune femme est à des années lumière d'eux en matière d'hygiène.

Manger de ses pieds à elle plutôt que leur serrer la main à eux 😉😉😉
Hello, j'espère que tu vas bien🙏
Oui, j'ai repris serrage des mains et bien j'ai passé deux mois a enchaîner les virus, du jamais vu.

Du couo, j'ai arrêté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour