Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis qu’on a parlé de cheveux hier je reçois que des suggestions de trucs sur les soins maisons : bains d’huiles, recettes naturelles, cheveux cassants et filasses avant / épais longs et sublimes après .. c’est un signe non? Lol 😂

long hair GIF
Playing Red Hair GIF
blonde long hair GIF
La 1ere je crois que c est @macarons !

Depuis qu’on a parlé de cheveux hier je reçois que des suggestions de trucs sur les soins maisons : bains d’huiles, recettes naturelles, cheveux cassants et filasses avant / épais longs et sublimes après .. c’est un signe non? Lol 😂

long hair GIF
Playing Red Hair GIF
blonde long hair GIF
Oh nooooon tu me fais trop hésiter maintenant 🤣

Si tu en as la possibilité, si tu as des rentrées d’argents suffisantes oui n’hésites pas franchement
La France part en c… 🥜 Et c’est que le début
J pensais avoir trouver l année dernière mon bizness plan mais j ai fait fausse route ! Faut que j trouve un bon plan à faire sur place !

@Madddy et @Soomy merci....

Ben je dois être la seule à pas le connaître on dirait 😅

Je vais regarder les vidéos que vous avez mis ce soir en préparant le ftor ça me fera de l'occupation tiens 😁 je vais découvrir le personnage un peu..... Mais j'imagine bien le genre 😭😂

C'est gênant mais ça nous a bien fait marrer 😅🤣🤣

J'imagine bien la genance loool
On a tous connu au moins un mec comme ça grave mytho.. Et tout le monde sait qu'il est mytho.. Mais tout le monde le laisse parler mdrr

Mais il est connu pourquoi à la base ? D'où il sort ?

(S'ils expliquent dans les vidéos que vous avez mis... T'embête pas à m'expliquer lol je regarderais après)

J'imagine bien la genance loool
On a tous connu au moins un mec comme ça grave mytho.. Et tout le monde sait qu'il est mytho.. Mais tout le monde le laisse parler mdrr

Mais il est connu pourquoi à la base ? D'où il sort ?

(S'ils expliquent dans les vidéos que vous avez mis... T'embête pas à m'expliquer lol je regarderais après)
Je sais que c'est un entrepreneur qui a fait "fortune ", très sur de lui .. qui racontait des histoires rocambolesques et a force tout le monde s'est mis à se foûtre de sa gue'ule.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour