Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t’as envie d’aller à Dubaï je le sensÇa te dis pas de t installer à l étranger ?
Franchement oui Dubai ou même m installer au Maroc où en Arabie saoudite pourquoi pas !Toi t’as envie d’aller à Dubaï je le sens
M’installer à l’étranger à l’époque oui mais now plus vraiment possible en fait
Yes je veux bien mais dans une petite ville.@MisterW t as pas envie de retourner au Maroc ?
Franchement oui Dubai ou même m installer au Maroc où en Arabie saoudite pourquoi pas !
Oh nooooon tu me fais trop hésiter maintenantDepuis qu’on a parlé de cheveux hier je reçois que des suggestions de trucs sur les soins maisons : bains d’huiles, recettes naturelles, cheveux cassants et filasses avant / épais longs et sublimes après .. c’est un signe non? Lol
Si tu en as la possibilité, si tu as des rentrées d’argents suffisantes oui n’hésites pas franchementFranchement oui Dubai ou même m installer au Maroc où en Arabie saoudite pourquoi pas !
J’ai cru que c’était « Hélène mon blog de fille » au début ça m’avait surprise
Les gens qui ne savent pas mentir doucement... @Madddy
431K views · 12K likes | @laphraseurbaine on Instagram
12K likes, 222 comments - laphraseurbaine on January 12, 2023www.instagram.com
On dirait mon fils Quand il me raconte une histoire ou Oussama ...
J'avais vu celle là hier , mais je comprend mieuxQuand t'as "accidentellement" coupé ton jeune
www.instagram.com
Je suis sur que le mec "troll", mais la tête de l'imam médusé je suis mdrr
J pensais avoir trouver l année dernière mon bizness plan mais j ai fait fausse route ! Faut que j trouve un bon plan à faire sur place !Si tu en as la possibilité, si tu as des rentrées d’argents suffisantes oui n’hésites pas franchement
La France part en c… Et c’est que le début
C’est le petit frère d’Oussama AmmarLes gens qui ne savent pas mentir doucement... @Madddy
431K views · 12K likes | @laphraseurbaine on Instagram
12K likes, 222 comments - laphraseurbaine on January 12, 2023www.instagram.com
InchallahJ pensais avoir trouver l année dernière mon bizness plan mais j ai fait fausse route ! Faut que j trouve un bon plan à faire sur place !
Je viens de voir ta réponseOussama le mytho..
J'allais te taguer taleur en plusJe viens de voir ta réponse
D’ailleurs on n’entend plus parler de lui c’est bizarreJ'allais te taguer taleur en plus
Ben oui depuis quelques semaines .. chelouD’ailleurs on n’entend plus parler de lui c’est bizarre
C'est par ce qu'il travaille en ce moment sur un projet révolutionnairement révolutionnaire qui sera la plus grande avancé technologique que l'homme est connu, avec Elon Musk, Bill Gates et Tim COOK mais chute il ne faut rien direD’ailleurs on n’entend plus parler de lui c’est bizarre
Le chef des yakuza est au courant ?C'est par ce qu'il travaille en ce moment sur un projet révolutionnairement révolutionnaire qui sera la plus grande avancé technologique que l'homme est connu, avec Elon Musk, Bill Gates et Tim COOK mais chute il ne faut rien dire
Oui grâce au poker, il finance une petite partie du projetLe chef des yakuza est au courant ?
C'est Oussama qui a inventé le poker tu savais. ?Oui grâce au poker, il finance une petite partie du projet
Oui je savais, il est même plus vieux que son grand-pèreC'est Oussama qui a inventé le poker tu savais. ?
Il s'est fait enlevé par un gang est a parié sa libération en jouant aux cartes et le poker est né
C'est gênant mais ça nous a bien fait marrer
C'est gênant mais ça nous a bien fait marrer
Le black mirror à la marocaineFilm « coucou l’bnat »
Je sais que c'est un entrepreneur qui a fait "fortune ", très sur de lui .. qui racontait des histoires rocambolesques et a force tout le monde s'est mis à se foûtre de sa gue'ule.J'imagine bien la genance loool
On a tous connu au moins un mec comme ça grave mytho.. Et tout le monde sait qu'il est mytho.. Mais tout le monde le laisse parler mdrr
Mais il est connu pourquoi à la base ? D'où il sort ?
(S'ils expliquent dans les vidéos que vous avez mis... T'embête pas à m'expliquer lol je regarderais après)
Bon j’ai vu le début elle m’a un peu saoulée l’actriceLe black mirror à la marocaine