Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah elle avait mytho qu’elle était enceinte pour que son mari Omar lui porte de l’attention et qu’il lui achète tout ce qu’elle veut (un appart étc)
Ceci dit elle n’était pas enceinte et L’Batoul a lâché la rumeur qu’elle n’était pas enceinte de Omar mais de Mehdi (le fils de L’Batoul) ou de Youssef (son ex, le chemkar)

Ensuite à la mort de Omar elle est partie avec sa mère pendant un an le temps de se faire oublier .. puis elles sont revenues au moment de l’héritage (c’est là qu’elle est revenue avec un bb)

Faut que je le revois je m'en souvenais pas comme ça

Bah elle avait mytho qu’elle était enceinte pour que son mari Omar lui porte de l’attention et qu’il lui achète tout ce qu’elle veut (un appart étc)
Ceci dit elle n’était pas enceinte et L’Batoul a lâché la rumeur qu’elle n’était pas enceinte de Omar mais de Mehdi (le fils de L’Batoul) ou de Youssef (son ex, le chemkar)

Ensuite à la mort de Omar elle est partie avec sa mère pendant un an le temps de se faire oublier .. puis elles sont revenues au moment de l’héritage (c’est là qu’elle est revenue avec un bb)

C'est ça elle a prétendu qu'elle était enceinte et ensuite elle est partie 3 mois avec sa mère et est revenue avec un bébé.

C'est ça elle a prétendu qu'elle était enceinte et ensuite elle est partie 3 mois avec sa mère et est revenue avec un bébé.
Salam, j'ai lancé un épisode en me disant Cool c'est en darija, mais juste la recap ça m'a écorchée les tympans, je les ai trouvées trop vulgaire dans la manière de parler...?

Salam, j'ai lancé un épisode en me disant Cool c'est en darija, mais juste la recap ça m'a écorchée les tympans, je les ai trouvées trop vulgaire dans la manière de parler...?
Mdr vulgaire je sais pas mais bien cynique, ils sont dans la rivalité, dans la manipulation, .... c'est tout le temps comme ça, celui qui frappera le plus fort.

C’est épuisant je trouve lol j’aurai pas tenu une journée dans cette famille 😰😅
Chez les Maataoui…
Pareil j'ai trouvé ça épuisant aussi. C'est souvent comme ça les séries 2M du Ramadan. Tu te rappelles de bnat lalla menana. Au début ça avait commencé nia et ensuite ça a versé dans la drogue, le meurtre, ... ils abusent dans le drama.

Ouii en fait t’as 30 épisodes dans la saison 1
Et dans le 30e épisode ils font un bond « d’un an plus tard » c’est pour ça
J'avais oublié maintenant que tu le dis, ça me dit qqch.

La série passe à quelle heure sur 2M? Je crois que l'année dernière c'était à 22 heures.

Question sur une série sur al alaoula.

Nadia vient de sortir de prison. Qu'à t elle fait ? Pq sa sœur une riche actrice est dégoûtée comme son mari. Le mari de nadia aussi et sa propre fille. C le 1er épisode que g regarde

Merci

Je les ai coupés cette semaine. Ils m'arrivaient aux coudes.

Bob Short Hair GIF by sophiaamoruso
Pareil… bon, ils sont encore un peu longs.
J’ai eu du mal avec la couleur au début mais finalement j’aime bien.

@macarons au pire tu coupes juste un peu.. ou juste le devant.. mais si t’es pas sure, laisse tes cheveux tranquils.
Perso, jsuis comme @Saaly … jpeux les couper du jour au lendemain. Jsuis déjà passé du très long au très court mdrrr

Tu vois la différence .... 😞
Après j’avoue les commentaires m’ont un peu refroidie .. moi j’ai trouvé ça magnifique que le maire de NYC et que les autorités laissent les muslim se réunir pour prier tous ensemble .. mais au delà de ça en lisant les coms je me dis qu’en effet c’est peut-être pas le meilleur endroit pour le faire .. Times Square , ses panneaux publicitaires, cette incitation à la (sur-)consommation, les bars et théâtres alentours … bon j’avoue …

Depuis qu’on a parlé de cheveux hier je reçois que des suggestions de trucs sur les soins maisons : bains d’huiles, recettes naturelles, cheveux cassants et filasses avant / épais longs et sublimes après .. c’est un signe non? Lol 😂

long hair GIF
Playing Red Hair GIF
blonde long hair GIF

Bah honnêtement ça fait deux semaines que j’ai pas mis les pieds dans paris intra-muros
J’ai fait mon pass navigo pour rien ce mois-ci 🤕
J’attend que tout revienne à la normale … et que les beaux jours reviennent inchallah
Ça te dis pas de t installer à l étranger ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour