Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oussama le mytho..

Du coup j'ai vu la vidéo lol

Il est fort mdrr parce que quand t'écoute une anecdote tu te dis que ça peut être possible.... Mais quand tu les aditionnes toutes... tu te dis que le mec il a vécu mille vies autrement c'est pas possible mdrrrrr

Comme le gars de la video a dit, je pense qu'il doit s'inspirer d'histoires vraies, soit vécues, soit juste entendue. .. Et il en rajoute des tonnes en toute confiance mdrrr, plus c'est gros plus ça passe 😂

Du coup j'ai vu la vidéo lol

Il est fort mdrr parce que quand t'écoute une anecdote tu te dis que ça peut être possible.... Mais quand tu les aditionnes toutes... tu te dis que le mec il a vécu mille vies autrement c'est pas possible mdrrrrr

Comme le gars de la video a dit, je pense qu'il doit s'inspirer d'histoires vraies, soit vécues, soit juste entendue. .. Et il en rajoute des tonnes en toute confiance mdrrr, plus c'est gros plus ça passe 😂
Oui voilà au début on l'écoutais en mode il se la pète mais voilà.. et à chaque fois il en rajoutais dans ses storys ... je connais le patron , je l'appelle , il arrive , il vire le gars etc... , y'avais un truc avec les yakuza , Leonardo Di caprio qu'il voit chaque semaine jcp quoi 😅🤣🤣 et des mannequins qui rêvent de lui ... Tout ça mis bout à bout c'est plus crédible mdr

Ohhh pourquoi ?
Salam @maddy parce que l'accident est flippant
J'ai assisté devant moi à un accident pareil Allah ister, la voiture a juste frotté le muret , le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, il s'est mis à ziguezaguer sur plusieurs mètres puis la voiture a fait pleins de tonneaux Allah i3fad

Salam @maddy parce que l'accident est flippant
J'ai assisté devant moi à un accident pareil Allah ister, la voiture a juste frotter le muret , le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, il s'est mis à ziguezaguer sur plusieurs mètres puis la voiture a fait pleins de tonneaux Allah i3fad
Ah oui je comprend . C'est de l'humour noir .. mais l'accident fait flipper , et hamdoullillah il n'y a pas eu de blessés.

@Madddy

@Madddy
😅🤣🤣🤣🤣🤣 Mais qui l'accoste déjà 😅

Je ne pense pas que c'est possible. Les cheveux ont une limite même si tu ne coupes jamais.
Oui je pense pas non plus hahah.

Je vois parfois des filles sur insta elles ont des cheveux jusqu'aux chevilles mais c'est meeeeega rare je pense, je sais pas comment elles font

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour