Perds pas ton temps le couple meurt a la fin du filmBon j’ai vu le début elle m’a un peu saoulée l’actrice
Faut que je reprenne au début pour accrocher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perds pas ton temps le couple meurt a la fin du filmBon j’ai vu le début elle m’a un peu saoulée l’actrice
J'ai vu quelques minutes, les acteurs ont la quarantaine et ils jouent les rôles d'étudiants à l'université. Zadou fih chwiyaBon j’ai vu le début elle m’a un peu saoulée l’actrice
Mdrrr wallahelaJ'ai vu quelques minutes, les acteurs ont la quarantaine et ils jouent les rôles d'étudiants à l'université. Zadou fih chwiya
Le mec aussi n'a pas 20 ansMdrrr wallahela
La nana c’est une daronne et elle est contente car son mec vient enfin la khtab
Je crois que j’ai décroché à ce moment là
Oussama le mytho..
Oui voilà au début on l'écoutais en mode il se la pète mais voilà.. et à chaque fois il en rajoutais dans ses storys ... je connais le patron , je l'appelle , il arrive , il vire le gars etc... , y'avais un truc avec les yakuza , Leonardo Di caprio qu'il voit chaque semaine jcp quoi et des mannequins qui rêvent de lui ... Tout ça mis bout à bout c'est plus crédible mdrDu coup j'ai vu la vidéo lol
Il est fort mdrr parce que quand t'écoute une anecdote tu te dis que ça peut être possible.... Mais quand tu les aditionnes toutes... tu te dis que le mec il a vécu mille vies autrement c'est pas possible mdrrrrr
Comme le gars de la video a dit, je pense qu'il doit s'inspirer d'histoires vraies, soit vécues, soit juste entendue. .. Et il en rajoute des tonnes en toute confiance mdrrr, plus c'est gros plus ça passe
Nan elle va pas y croire, elle va croire à un canular.Ça va faire la même chose qd j hais khtob @Salima74 ! Sa mère va être contente elle va faire le moonwalk !
Rhoooooo le lapsus: "... quand j hais khtob..."Ça va faire la même chose qd j hais khtob @Salima74 ! Sa mère va être contente elle va faire le moonwalk !
Oui en effet ca tourne autour de 75€ la robeJ'ai pas vu non à part sur Tiktok mais il me semble que c'est assez cher non ? Je crois avoir vu ça dans les comm
Moi ça m'attriste
Le match ou mon lit
Le choix va être vite fait à mon avis
Ohhh pourquoi ?Moi ça m'attriste
Salam @maddy parce que l'accident est flippantOhhh pourquoi ?
Ah oui je comprend . C'est de l'humour noir .. mais l'accident fait flipper , et hamdoullillah il n'y a pas eu de blessés.Salam @maddy parce que l'accident est flippant
J'ai assisté devant moi à un accident pareil Allah ister, la voiture a juste frotter le muret , le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, il s'est mis à ziguezaguer sur plusieurs mètres puis la voiture a fait pleins de tonneaux Allah i3fad
Au H&M de Marrakech, il y avait de belles pièces.Collection ramadan chez H&M
Y’a de jolies pièces mais pas sure qu’on ait ça en France
En avez-vous vu ?
www.instagram.com
Elles étaient moins cher au MarocOui en effet ca tourne autour de 75€ la robe
t'as choisi quoi finalement ?
Mais qui l'accoste déjà@Madddy
ATV on Instagram: "#funny #drole #humour #meme #video #lol #mdr #stupide #mdr #drolehumour #droles #france #marrant #rire #jpp #rigolo #frenchhumour #fitness #netflix #rire #actu #tiktok #blagues #blaguesdroles #france #popular #fyp"
160K likes, 2,016 comments - alladin06300.atv on February 26, 2023: "#funny #drole #humour #meme #video #lol #mdr #stupide #mdr #drolehumour #droles #france #marrant #rire #jpp #rigolo #frenchhumour #fitness #netflix #rire #actu #tiktok #blagues #blaguesdroles #france #popular #fyp".www.instagram.com
On a dit une seule question à la foisMais qui l'accoste déjà
J'aimerais bien avoir des cheveux qui poussent si vite comme ça je m'amuserais sans culpabiliser a couper et attendre 1 mois quils repoussent de 20 Cm
Je ne pense pas que c'est possible. Les cheveux ont une limite même si tu ne coupes jamais.J'aimerais bien avoir des cheveux qui poussent si vite comme ça je m'amuserais sans culpabiliser a couper et attendre 1 mois quils repoussent de 20 Cm
Oui je pense pas non plus hahah.Je ne pense pas que c'est possible. Les cheveux ont une limite même si tu ne coupes jamais.