Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zinc + magnésium
Ça aide (enfin je crois)
Enfin vaut mieux y croire comme ça même si ça fait rien, psychologiquement tu penses avoir un coup de pouce 🤣
Déjà je dois aller voir pour ginseng ou maca je sais pas ce qui booste le plus 😅 et si je peux aussi spiruline.. je vais regarder ça aussi 😅

Tripping Losing My Mind GIF by Four Rest Films

@Marok19 est devenue une grande supportrice du mountakhab 🤩

Elle ne m'a pas dit si elle a réussi à prendre une photo avec pelé 😆
Ahahhahaha troooop dire que je pensais que le Classico était une équipe y a quelques années encore :D

Naaaan :D mais devine quoi? Les joueurs de l’en était dans le même train que moi je me suis rendu compte à Tanger (ils sont montés à Rabat) quand on ouvrait pas les portes on regarde par les fenêtres et on les voit toooous 😍😍😍😍 et au stade c’était magique!!!! Une ambiance de folie et wallah j’ai pensé à toi, les supporters faisaient qu’insulter Cheddira gratuitement 😂😂😂😂

Vous parlez de froids tout a l'heure
Cette nuit j'ai du me lever en pleine nuit rajouter une couverture vu que ça fait une semaine que j'ai éteint le chauffage

Et aujourd'hui que dire.... Les pieds congelé comme j'ai rarement eut en hiver
Heureusement j'ai un repose pieds au travail sans ça j'aurais pas fait long feu tellement le sol était froid

Vous parlez de froids tout a l'heure
Cette nuit j'ai du me lever en pleine nuit rajouter une couverture vu que ça fait une semaine que j'ai éteint le chauffage

Et aujourd'hui que dire.... Les pieds congelé comme j'ai rarement eut en hiver
Heureusement j'ai un repose pieds au travail sans ça j'aurais pas fait long feu tellement le sol était froid
Peut-être que tu manges pas assez?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour