J'ai vu ça 7 mois de froid et de grisaille c'est démoralisant....Tfacon on les perd déjà dès jeudi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu ça 7 mois de froid et de grisaille c'est démoralisant....Tfacon on les perd déjà dès jeudi
Déjà je dois aller voir pour ginseng ou maca je sais pas ce qui booste le plus et si je peux aussi spiruline.. je vais regarder ça aussiZinc + magnésium
Ça aide (enfin je crois)
Enfin vaut mieux y croire comme ça même si ça fait rien, psychologiquement tu penses avoir un coup de pouce
Attends moi je suis passée au redbull café, t'es une petite joueuse toiDéjà je dois aller voir pour ginseng ou maca je sais pas ce qui booste le plus et si je peux aussi spiruline.. je vais regarder ça aussi
Je bois presque 8cafés par jour si je rajoute du RedBull je meursAttends moi je suis passée au redbull café, t'es une petite joueuse toi
0-0 pour le momentNo devant le match ni devant koh Lanta j'ai vais rater le début de l'un ou l'autre
Qui jouent ??0-0 pour le moment
Maroc -PerouQui jouent ??
Je suis jamais au courant de rien moi!Maroc -Perou
Oui il faut mais après le match de samedi celui là à moins de saveur j'avoueJe suis jamais au courant de rien moi!
J'ai raté le Maroc Brésil
Et rebelotte
Faut que je sorte un peu de ma grotte
Oui sur Aaradiya je regarde là et pour le Brésil j’étais au stadeBen je pense @Marok19 peut nous renseigner peut être
Oui j'ai vu ça sur l'autre postOui sur Aaradiya je regarde là et pour le Brésil j’étais au stade
Ils jouent contre qui ?Oui il faut mais après le match de samedi celui là à moins de saveur j'avoue
Ahahhahaha troooop dire que je pensais que le Classico était une équipe y a quelques années encore@Marok19 est devenue une grande supportrice du mountakhab
Elle ne m'a pas dit si elle a réussi à prendre une photo avec pelé
Le PérouIls jouent contre qui ?
Mais c’est pas moi qui ai écrit çaLe Pérou
Mdr mon tél a buggé j'ai supprimé une partie ça a fait ça mdrMais c’est pas moi qui ai écrit ça
Ahhhh ahahah je me disais bien et pendant la cdm je me suis dit bon tout le monde est derrière le Maroc mais là tu m’as mis un doute, je me suis dit nan nan elle est marocaine autant de ferveur derrière les matchs amicaux ahahahNon non tu as raison je suis une supportrice algérienne qui adore l'EN marocaine et le Maroc
J'avoue ça doit faire bizarre de l'extérieurAhhhh ahahah je me disais bien et pendant la cdm je me suis dit bon tout le monde est derrière le Maroc mais là tu m’as mis un doute, je me suis dit nan nan elle est marocaine autant de ferveur derrière les matchs amicaux ahahah
Nan samedi j’ai rencontré deux algériens venus de France pour le match ils avaient le maillot de l’Algerie quand mêmeJ'avoue ça doit faire bizarre de l'extérieur
Mdrrr des grands maladesNan samedi j’ai rencontré deux algériens venus de France pour le match ils avaient le maillot de l’Algerie quand même
Peut-être que tu manges pas assez?Vous parlez de froids tout a l'heure
Cette nuit j'ai du me lever en pleine nuit rajouter une couverture vu que ça fait une semaine que j'ai éteint le chauffage
Et aujourd'hui que dire.... Les pieds congelé comme j'ai rarement eut en hiver
Heureusement j'ai un repose pieds au travail sans ça j'aurais pas fait long feu tellement le sol était froid
Hier j'ai bouffé comme pas possible, autant les premiers jours je me suis restreinte à ne pas manger plus que ma faim autant hier j'ai pas arrêté les mélangePeut-être que tu manges pas assez?
BesahtekHier j'ai bouffé comme pas possible, autant les premiers jours je me suis restreinte à ne pas manger plus que ma faim autant hier j'ai pas arrêté les mélange
Crevard!Tu nous invites hbiba ?
Pas vrai ! Tu dis ça pour que je t invite c est ça ! Dis le cash hbiba ! Allez après le ramadan j t invite où tu veux !Crevard!
Et celui qui a fait du chantage et a diffusé les images, il a rien eu pfffSartrouville : ses frères lui rasent le crâne à cause d’une sextape
Séquestrée, frappée… Crâne rasé. Deux frères ont châtié leur sœur à Sartrouville (Yvelines) à cause d'une photo intime.actu.fr
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com