Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sanid t as la réf sur Benjamin ?
La dictature est en marche et par tous les moyens . C’était vrai pour le pass sanitaire et c’est vrai concernant la réforme des retraites . Ceux qui cherchent désespérément à discréditer le mouvement contre la réforme des retraites en argumentant autour du fait que nombre des manifestants sur la question des retraites n’auraient pas participé à celles contre le pass sanitaire sont juste des diviseurs et j’aimerais bien savoir ce qui les motive .La dictature est en marche ! Regarde la pièce jointe 352686
Ahahhahaha troooop dire que je pensais que le Classico était une équipe y a quelques années encore
Naaaan mais devine quoi? Les joueurs de l’en était dans le même train que moi je me suis rendu compte à Tanger (ils sont montés à Rabat) quand on ouvrait pas les portes on regarde par les fenêtres et on les voit toooous et au stade c’était magique!!!! Une ambiance de folie et wallah j’ai pensé à toi, les supporters faisaient qu’insulter Cheddira gratuitement
Ah oui je l'ai vu ce matin
Surtout la phase où t’as tout préparé t’as fait une belle table et que finalement le repas sera englouti en deux minutesAh oui je l'ai vu ce matin
On a les mêmes suggestions je croisAh oui je l'ai vu ce matin
Mais ouiiiii j'en parlais récemment justement..... Tu passes des heures et des heures à cuisiner ... en 10min c'est plié et tu te retapes des heures de vaisselleSurtout la phase où t’as tout préparé t’as fait une belle table et que finalement le repas sera englouti en deux minutes
Oui oui regardesC'est sérieux
Oui oui regardes
L'ONU enlève Ian et Fiona de sa liste de noms d'ouragans
Les morts et les destructions causés par les ouragans Ian et Fiona l'an dernier ont poussé l'agence météo de l'ONU à les retirer d'une liste tournante...amp.lefigaro.fr
C'est vraiment ta kryptoniteJe suis bien tentée de l'essayer!
La définition même du lâcher prisem_axi_max on Instagram: "👀😂 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Compte Tiktok motivation_action. fr 🍀 291,4k abonnés 🧸 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tu aimes mon contenu ? Abonne toi en force directement ⬇️❤️🔥 🔶 @m_axi_max 🔶 @m_axi_max 🔶 @m_axi_max Crédit : @karlaabecassi
250K likes, 3,652 comments - m_axi_max on February 9, 2023: "👀😂 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Compte Tiktok motivation_action. fr 🍀 291,4k abonnés 🧸 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tu aimes mon contenu ? Abonne toi en force directement ⬇️❤️🔥 🔶 @m_axi_max 🔶 @m_axi_max 🔶 @m_axi_max Crédit : @karlaabecassis...www.instagram.com
C’est de la zlabiya vegan