Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La dictature est en marche et par tous les moyens . C’était vrai pour le pass sanitaire et c’est vrai concernant la réforme des retraites . Ceux qui cherchent désespérément à discréditer le mouvement contre la réforme des retraites en argumentant autour du fait que nombre des manifestants sur la question des retraites n’auraient pas participé à celles contre le pass sanitaire sont juste des diviseurs et j’aimerais bien savoir ce qui les motive .
C’est peut-être pas reluisant du tout !!! ???

Ahahhahaha troooop dire que je pensais que le Classico était une équipe y a quelques années encore :D

Naaaan :D mais devine quoi? Les joueurs de l’en était dans le même train que moi je me suis rendu compte à Tanger (ils sont montés à Rabat) quand on ouvrait pas les portes on regarde par les fenêtres et on les voit toooous 😍😍😍😍 et au stade c’était magique!!!! Une ambiance de folie et wallah j’ai pensé à toi, les supporters faisaient qu’insulter Cheddira gratuitement 😂😂😂😂

Le classico Madrid 😅

Ahh ce gros nullard , sur le 2 ème but il a délivré une passe décisive sans faire exprès mdr

La définition même du lâcher prise 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour