Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh mais tu m'as prise pour un vieux dinausore!!!Ça va faire la même chose qd j hais khtob @Salima74 ! Sa mère va être contente elle va faire le moonwalk !
Et des pépètes si elle est suffisamment âgée@Hdidan je te souhaite une épouse de ton âge! Voir plus âgée.
Bon après ya bcp d'avantages: elle t'apportera peut-être la sagesse, des années d'expériences en harira and co, des compétences charnelles
Et j'en passe!
Tu nous invites hbiba ?@Hdidan @Nayte
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
15 minutes de match et je me suis endormie
C'est pas 21h30?Le Maroc joue ce soir , mais je ne sais pas à quelle heure exactement . On est perdu avec leur nouvelle et ancienne heure et leur changement d'horaire juste avant le ramadan , c'est le bordel
Le match est à 19h30 heure du Maroc mais sa3a 9dima oula jdida ?
C'est pas 21h30?
Ce sera sur la même chaîne que pour le Brésil inch'Allah ?
Khlass tu m'as rendue aigrie!Mais tu feras l affaire a mon avis !
@Sanid a déserté le forum aussi ? Le blond , poste nous une photo de ta hrira
Le Maroc joue ce soir , mais je ne sais pas à quelle heure exactement . On est perdu avec leur nouvelle et ancienne heure et leur changement d'horaire juste avant le ramadan , c'est le bordel
Le match est à 19h30 heure du Maroc mais sa3a 9dima oula jdida ?
A 21h30 il me semble mais je sais pas sur quel chaîne
Je sais pas
Oui normalement sur Arryadia
Il caillait de ouf aujourd'hui en plusVous avez vu que demain il va faire une 20taine de degrés...
Elle a l'air très bonne même si la lumière n'est pas top
Graaave! Et on a encore plus froid à jeunIl caillait de ouf aujourd'hui en plus
21h30A 21h30 il me semble mais je sais pas sur quel chaîne
Oui c'est vrai t'as raison c'est sûrement a cause de ça . J'avais l'impression d'avoir des courbatures mdrGraaave! Et on a encore plus froid à jeun
Je lâche pas ma doudoune
Exactement j’ai ressorti mon col roulé et mon manteau d’hiver je suis frigorifiéeGraaave! Et on a encore plus froid à jeun
Je lâche pas ma doudoune
Les courbatures se seraient pas l'arrivée des ragnagnas? Ou la fatigue cumulée pour ma partOui c'est vrai t'as raison c'est sûrement a cause de ça . J'avais l'impression d'avoir des courbatures mdr
Attends demain il va faire 20 degrés tout le monde va sortir le petit top, la jupe, et nousbon sera avec nos cachecous à supporter toute la journée "mais comment tu fais? T'as pas chaud la dessous??"Exactement j’ai ressorti mon col roulé et mon manteau d’hiver je suis frigorifiée
En avril ne te découvres pas d'un fil!
Non juste une grosse fatigue ouiLes courbatures se seraient pas l'arrivée des ragnagnas? Ou la fatigue cumulée pour ma part
Allah isahelik
Zinc + magnésiumNon juste une grosse fatigue oui
Amine à toi aussi ..