Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiramisu, déjà c'est la base. Une femme qui ne le fait pas, il y a un problème.Aucune innovation t'as vu.
A l'ancienne.
C'est quoi les nouveautés pour le Ftour ? Besstela ? Djaj mhamer ?
j'ai vu ça... moi perso je ne peux pas manger du lourd.
Je ne dîne pas après le ftour, juste fruit, yaourt ou du fromage.
Dssara hadi!T'as vu !!
Remden 3liya...
Le manque dyal l'garro o may dir
Franchement tu viens manger chez moi, tu vas me sortir in se croirait au flunchMoi j prépare rien mais j sais pas ce qu elle m a préparé pour ce soir ma chérie @Salima74 elle m invite pour le ftor ce soir !
Mais j pensais que t allais me vendre du rêve !!! Fait un effort !!Franchement tu viens manger chez moi, tu vas me sortir in se croirait au flunch
Tiramisu, déjà c'est la base. Une femme qui ne le fait pas, il y a un problème.
Après (et plus sérieusement), je ne sais pas, mais je dirai mssemen, café au lait, 3assir, salade, briwates fruits de mer.
Fruits secs
Vous vous sentez scruter vous aussi au travail pour le ramadan ??
J'ai l'impression qu'on m'a demandé un peu trop si je faisais le ramadan (des françaises)
La première j'ai répondu oui et les autres que je sens faux * et lèche * auprès des boss j'ai répondu "pourquoi tu cherches a gratter des gâteaux ... "
Une ambiance bizarre cette année avec la direction comme un ras le bol je sais pas comment vous le d'écrire
Idem j'en peux plus. Je vais travailler à reculons.
J'ai vraiment envie de partir !
Mais ça fait deux ans qu'on nous dit que ça va fermer.... J'attends mon licenciement économique qui n'arrive pas.
Mais la sérieusement je sature.
Rien à voir avec le ramadan
Patiente si ils vont fermé que tu touches des indemnités qui sont mieux qu'une rupture conventionnelle
Moi je vais refaire comme avant je fais mon taf et je bouge je rentre chez moi
D'être sociable ça mène a rien tu te surveilles plus qu'autre chose
Être associable laisse une distante avec les gens ils osent pas
Voilà rester évasive ou répondre aux questions par une question. Retourner la situation.
Tout à l'heure je rentre de ma pause dej et une collègue pour plaisanter me dit "alors bien mangé ?" je sais qu'elle ne le dit pas pour m'embêter mais pour plaisanter.
Je lui répond "très bien c'était trop trop bon"
Et je prend un kiwi posé sur la table (on a des corbeilles de fruits de temps en temps).
Elle a cru que j'allais la manger
Elle le dit "mais tu triches tu fais pas le ramadan ?"
"bah oui je mange"
C'est pour ce soir évidemment...
C'est la période en plus. S'ils osent demander, il faut le leur demander aussi.J'en peux plus de ces réflexions
On leur demande nous si elles sont croyante et si elles font le carême et pourquoi elles le font pas ou pourquoi elles sont pas croyantes
Bref
C'est la période en plus. S'ils osent demander, il faut le leur demander aussi.
@Mercipapa t as encore ton abonnement itineris ?
Tbarkellah 3lik,hadgaMeloui j'en ai pas encore fait cette année, café au lait oui pour Mr,
3assir toujours,
Salade c'est effectivement prévu pour ce soir,
Briwates j'en fais mais pas tous les jours, je fais également des batbouts.
Fruits secs après manger.
Mazal quelques heuresBsaha ftorkoum
T'as gardé ton tatou, tam tam ?@Mercipapa t as encore ton abonnement itineris ?
Mazal quelques heures
Je vends du rêve à personne, ba3da rassi je m'en vends pasMais j pensais que t allais me vendre du rêve !!! Fait un effort !!
Je vends du rêve à personne, ba3da rassi je m'en vends pas
Ça a l'air energivore de se trouver un mec en 2023
Faut les courtiser, leurs vendre du rêve, les nourrir
Sda3 rass hadchi!
Les hommes sont devenus des princesses
Mdrrr moi aussi j'aimerais bien rêver d'un prince charmant, doux, galant, pas radin et viril quand même! Malna hna!Tu as tué le game
@Mercipapa c'est tellement la crise que si on me porte mon sac , et qu'on me tient la porte khlass je tombe amoureuse
C'est une espèce en voie de disparition les gentlemans
Nan j'rigole mais c'est vrai que c'est agréable ces petits gestes de galanterieTu flanches vite
Perso ils peuvent aller se gratter
Je te pardonne seulement si tu me le souhaites à l'heureAh mince semehliya
Nan j'rigole mais c'est vrai que c'est agréable ces petits gestes de galanterie
Toi t'es dure en affaire! Je t'imagine mettre un coup de pression à celui qui te tiens la porte: " quoi?? Ques'tu veux?? J'tai rien demandé casses toi!
Je te pardonne seulement si tu me le souhaites à l'heure
Allah yqbel de ceux qui l'ont coupé et à ceux qui jeûnent encore
Je travaille dans deux endroits différents et le premier on ne m'a rien dit à part des remarques par rapport au maquillage par contre là où je travaille le soir comme je suis en période d'essai il y a eu 2 ou 3 réflexions. Rien de méchant mais par forcément utileVous vous sentez scruter vous aussi au travail pour le ramadan ??
J'ai l'impression qu'on m'a demandé un peu trop si je faisais le ramadan (des françaises)
La première j'ai répondu oui et les autres que je sens faux * et lèche * auprès des boss j'ai répondu "pourquoi tu cherches a gratter des gâteaux ... "
Une ambiance bizarre cette année avec la direction comme un ras le bol je sais pas comment vous le d'écrire
Dans 4 heures
Je plaisantais
Je travaille dans deux endroits différents et le premier on ne m'a rien dit à part des remarques par rapport au maquillage par contre là où je travaille le soir comme je suis en période d'essai il y a eu 2 ou 3 réflexions. Rien de méchant mais par forcément utile