Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vends du rêve à personne, ba3da rassi je m'en vends pas :D
Ça a l'air energivore de se trouver un mec en 2023 :eek:😁
Faut les courtiser, leurs vendre du rêve, les nourrir
Sda3 rass hadchi!
Les hommes sont devenus des princesses 😅
Bah attends c est normal ! Sur terre il y a 5 femmes pour 1 homme ! Faut nous mérite maintenant ! Montre moi ta motivation ! C est nous qui devons vous michtonnez 🤣 fait voir ta carte bleu ? C est pour ça que j comprends pas la vidéo que @simplement la a poster ! 3ajibbb !!

@Hdidan en plus j'ai morflé pour me payer ma collection de levis, me souviens j'allais m'occuper d'une mamie les mercredis après midi après le lycée, elle était trop méchante!
J'assumais pas de dire aux copines, du coup je me cachais
Mais le pire c'est quand elle voulait faire des balades
Oh my god chaque mercredi je priais pour qu'il pleuve, ou je l'embobinais: oh on est bien devant un scrabble et si on refaisait une partie, dehors mine de rien il fait bcp trop frais on risque d'attraper froid :D
Ils m'ont coûtee ces jeans!

Je voulais dire un truc... Mais c'est le ramadan... 🙄...
Ah mince j’ai pas FB donc pas accès
Elle raconte quoi ?

Incroyable.... J'ai pas les mots 😞
La police qui se protège... À vomir.

C’est quoi ?

Elle raconte quoi ?
IMG_20230404_003218.jpg
C’est quoi ?
L'histoire d'un feminicide , sa soeur a été tuée par son mari le lendemain de sa plainte au commissariat..... Elle craignait pour sa vie ..... Le mari à tué sa soeur et a pratiquement tué de justesse sa maman qui était a la recherche de sa sœur (coups de marteaux / couteau etc ) et il s'est jeté par la fenêtre...

L'histoire d'un feminicide , sa soeur a été tuée par son mari le lendemain de sa plainte au commissariat..... Elle craignait pour sa vie ..... Le mari à tué sa soeur et a pratiquement tué de justesse sa maman qui était a la recherche de sa sœur (coups de marteaux / couteau etc ) et il s'est jeté par la fenêtre...
Merci 🙏🏼
J’arrête pas d’entendre des histoires de ce genre c’est trop l’être humain est mauvais et diabolique Allah yahfad

Elle raconte quoi ?

Dans cette vidéo c'est une jeune fille russe refaite du corps et certainement du visage aussi mais le visage est raté, qui est en "couple" avec un américain au physique plutôt ingrat mais pété de thune.

Et elle reconnaît, devant lui, qu'elle est avec lui pour son oseille.

Et tu l'a voit le traîner dans tout les magasins de luxe pour lui offrir des sacs et diamants. Et quand il a pas assez, elle lui dit que ça va pas le faire....

C’est quoi ?

Une jeune femme qui témoigne de l'histoire de sa défunte sœur.

Sa sœur était mariée avec un mec et elle lui a cachée qu'il lui faisait la misère.
Il était violent, fou.

Un jour où ça partait trop loin et elle avait peur elle est parti ( accompagnée de sa mère) au comissariat pour porter plainte. Mais l'agent a refuser de prendre sa plainte et la renvoyée ailleurs. En disant qu'il assumerait s'il se passe quelque chose.

Le lendemain, son mari l'a assassiné. Retrouvée morte dans sa baignoire après avoir subit des sévismes.
Il a également poignardée leur mère qui s'en est miraculeusement sortie indemne.

Ensuite il a essayé de prendre son fils de deux mois et se jeter par la fenêtre avec lui. Mais comme la voisine était intervenu il n'a pas pu. Donc il s'est suicidé seul.

Depuis, la sœur qui est la jeune femme qui témoigne, a prit son neveu pour l'élever comme son fils et à juré de faire justice pour sa sœur.

Le pire c'est donc qu'elle avait porté plainte contre x ( car elle ne connaissait pas l'identité de l'agent du commissariat qui avait refusé de protéger sa sœur et de prendre sa plainte, ils le retrouvaient pas zerma.... ).

Et pendant 2 ans elle appellait toutes les semaines le service qui s'occupe de sa plainte pour savoir où ça en est... Et ils lui disaient : c'est en attente...

Jusqu'au jour où elle s'est rendu compte qu'ils n'ont jamais enregistré sa plainte....

Elle avait un numéro de plainte qui n'existait pas !!!!
Et donc ils l'a baladait toutes les semaines en lui faisant croire qu'il y'avait un dossier... Pour faire traîner l'affaire et que ce soit classé sans suite.
Autrement dit... Pour protéger leur collègue !!!!!

Bref, elle a eu la chance de s'en rendre compte avant qu'il y'ai prescription...
Elle a entamée une procédure.

Durant cette procédure, en plus de s'occuper de ses propres enfants et de son neveu elle a aussi vaincu 2 cancers....

A la fin elle a réussi à faire condamner l'état pour négligence.

Mais l'identité du policier est toujours cachée. Il aura rien quoi....

A vomir. Mais c'est toujours comme ça.

Une jeune femme qui témoigne de l'histoire de sa défunte sœur.

Sa sœur était mariée avec un mec et elle lui a cachée qu'il lui faisait la misère.
Il était violent, fou.

Un jour où ça partait trop loin et elle avait peur elle est parti ( accompagnée de sa mère) au comissariat pour porter plainte. Mais l'agent a refuser de prendre sa plainte et la renvoyée ailleurs. En disant qu'il assumerait s'il se passe quelque chose.

Le lendemain, son mari l'a assassiné. Retrouvée morte dans sa baignoire après avoir subit des sévismes.
Il a également poignardée leur mère qui s'en est miraculeusement sortie indemne.

Ensuite il a essayé de prendre son fils de deux mois et se jeter par la fenêtre avec lui. Mais comme la voisine était intervenu il n'a pas pu. Donc il s'est suicidé seul.

Depuis, la sœur qui est la jeune femme qui témoigne, a prit son neveu pour l'élever comme son fils et à juré de faire justice pour sa sœur.

Le pire c'est donc qu'elle avait porté plainte contre x ( car elle ne connaissait pas l'identité de l'agent du commissariat qui avait refusé de protéger sa sœur et de prendre sa plainte, ils le retrouvaient pas zerma.... ).

Et pendant 2 ans elle appellait toutes les semaines le service qui s'occupe de sa plainte pour savoir où ça en est... Et ils lui disaient : c'est en attente...

Jusqu'au jour où elle s'est rendu compte qu'ils n'ont jamais enregistré sa plainte....

Elle avait un numéro de plainte qui n'existait pas !!!!
Et donc ils l'a baladait toutes les semaines en lui faisant croire qu'il y'avait un dossier... Pour faire traîner l'affaire et que ce soit classé sans suite.
Autrement dit... Pour protéger leur collègue !!!!!

Bref, elle a eu la chance de s'en rendre compte avant qu'il y'ai prescription...
Elle a entamer une procédure.

Durant cette procédure, en plus de s'occuper de ses propres enfants et de son neveu elle a aussi vaincu 2 cancers...
A la fin elle a réussi à faire condamner l'état pour négligence.
Mais l'identité du policier est toujours cachée. Il aura rien quoi....
A vomir. Mais c'est toujours comme ça.
Elle n’avait pas une copie du procès verbal? Même si au final ça change rien elle a quand même été tuée…

Elle n’avait pas une copie du procès verbal? Même si au final ça change rien elle a quand même été tuée…

Bonne question.
Sincèrement je ne sais pas.

C'est vrai au final ça change rien... 😟
Mais t'imagine la rage que ça doit mettre à la sœur et aux proches de savoir tout ça... Ça consume à petit feux.

Pas bcp honnêtement c’est surcôté je trouve
Par contre je l’ai utilisé hier pour faire de la citronnade .. en 2 minutes (ou moins) c’était plié et très bon
Pour le reste je continue à utiliser mes ustensiles classiques
Quand tu sais déjà cuisiner, je trouve que l'investissement n'est pas justifié.

Tu m'as donné envie d'une citronnade bien fraîche 😋

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour