Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Meloui j'en ai pas encore fait cette année, café au lait oui pour Mr,
3assir toujours,
Salade c'est effectivement prévu pour ce soir,
Briwates j'en fais mais pas tous les jours, je fais également des batbouts.

Fruits secs après manger.
Jamais je réussi à les faire gonfler je fais que des boooot je suis dégoutée

😂
Grave
D’ailleurs je rigolais car un mec s’est plaint de ne plus trouver de cheddar au supermarché car toutes les filles (et les mecs hein 🤓) se sont jeté dessus à cause des recettes tiktok 😅

Bref sinon lui c pas mal ce qu’il fait :

https://vm.tiktok.com/ZMYbAerA9/
Merci Soumy mais lui c pas du bête truc rapide de tiktok , qd même, c bien meilleur et ça doit prendre la main.:cool:

FYI j'ai voulu zaama le suivre pour na pas retenir son nom. Je vois qu'on peut le faire en allant sur l'appli tiktok et scanner un qr code. Je me dis allez vas-y fais ça. Je prends mon téléphone j'allume et là le son au max " Si je te dis que je peux faire un cheese nan en moins de 2 minutes. " ET ça parlait et j'arrivais pas à éteindre chouha le boss venait de redescendre donc il a bien tt entendu. Mosseba

Merci Soumy mais lui c pas du bête truc rapide de tiktok , qd même, c bien meilleur et ça doit prendre la main.:cool:

FYI j'ai voulu zaama le suivre pour na pas retenir son nom. Je vois qu'on peut le faire en allant sur l'appli tiktok et scanner un qr code. Je me dis allez vas-y fais ça. Je prends mon téléphone j'allume et là le son au max " Si je te dis que je peux faire un cheese nan en moins de 2 minutes. " ET ça parlait et j'arrivais pas à éteindre chouha le boss venait de redescendre donc il a bien tt entendu. Mosseba
Attends toi à ce qu’il te demande une assiette de cheese naan avec tes gâteaux de l’aid 😅😂

Attends toi à ce qu’il te demande une assiette de cheese naan avec tes gâteaux de l’aid 😅😂
Il est diabétique meskine il aime bien le sucre mais doit l'éviter. Je crois qu'il cuisine mieux que moi donc je n'ai aucune crainte de ce côté là. Après le boulot kay jri pour faire les courses pour trouver une idée pour cuisiner. Il me dit tjrs ha mes filles elles n'ont jamais d'idées .

Sa3daat merto o bnatou . Il leur demande ce qu'elles veulent avant de rentrer.

Dommage je ne me suis pas mariée avec un bargache

Tu mets bien ta levure et tu laisse reposer que ça double de volume ?

Hakim expert en Batboot 🤣
Kneading Brant Daugherty GIF by Hallmark Channel

Tu mets bien ta levure et tu laisse reposer que ça double de volume ?

Hakim expert en Batboot 🤣
Ben oui soit la pièce est trop froide et pourtant la dernière fois je l'ai laissée poser près du radiateur (allumé :D) soit ma levure berdate soit je sais mais mais les quelques fois que j'ai testé j'ai raté. ET qd je vois ceux de ma mère ben je suis choquée car elle fait d'exceptionnel.

Ben oui soit la pièce est trop froide et pourtant la dernière fois je l'ai laissée poser près du radiateur (allumé :D) soit ma levure berdate soit je sais mais mais les quelques fois que j'ai testé j'ai raté. ET qd je vois ceux de ma mère ben je suis choquée car elle fait d'exceptionnel.
Ca vient peut-être de l'eau, tiède ou froide ?

Je vous jure que j'ai fait ça enfin juste mise ds l'eau tiède pas le lait ni le sucre. Ca a moussé
J'ai pas la main j'ai pas la main.

Mais j'abandonne pas car c un truc qu je veux réussir c trop bon

Et bien essaye de faire comme ça : tu met un peu de lait tiède ou de l'eau (moi je met du lait à la place de l'eau même pour l'a3jina), un peu de levure boulangère (tu prends en graines ou la levure fraiche ? - moi en graines) et un petit peu de sucre en poudre.
Tu recouvres ton verre avec une petite assiette et tu laisses lever un peu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour