Hdidan
VIB
Exactement ! Tu veux pas que j vienne che toi faire un atelier ce week end ? Après j serais au Canada j pourrais pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement ! Tu veux pas que j vienne che toi faire un atelier ce week end ? Après j serais au Canada j pourrais pas !
T as visé dans le mille je kiffe ce style de musique ! Surtout en voiture !
T as visé dans le mille je kiffe ce style de musique ! Surtout en voiture !
Petit voyou!Mon rêve rouler en cadillac, musique à fond .. Regarde la pièce jointe 353189
Dans un mois ? J'étais pas au courantQuand j viendrais faire mon stage chez toi dans un mois tu auras la chance d en boire ! J ramènerais mon Thermomix tkt pas !
Ariel par-ci Ariel par-là
Tbarkellah 3lik,hadga
Grave
D’ailleurs je rigolais car un mec s’est plaint de ne plus trouver de cheddar au supermarché car toutes les filles (et les mecs hein ) se sont jeté dessus à cause des recettes tiktok
Bref sinon lui c pas mal ce qu’il fait :
https://vm.tiktok.com/ZMYbAerA9/
Jamais je réussi à les faire gonfler je fais que des boooot je suis dégoutéeMeloui j'en ai pas encore fait cette année, café au lait oui pour Mr,
3assir toujours,
Salade c'est effectivement prévu pour ce soir,
Briwates j'en fais mais pas tous les jours, je fais également des batbouts.
Fruits secs après manger.
Jamais je réussi à les faire gonfler je fais que des boooot je suis dégoutée
Merci Soumy mais lui c pas du bête truc rapide de tiktok , qd même, c bien meilleur et ça doit prendre la main.
Grave
D’ailleurs je rigolais car un mec s’est plaint de ne plus trouver de cheddar au supermarché car toutes les filles (et les mecs hein ) se sont jeté dessus à cause des recettes tiktok
Bref sinon lui c pas mal ce qu’il fait :
https://vm.tiktok.com/ZMYbAerA9/
J’ai bien envie d’essayer aussimiam miam, j'en ai jamais fait.
Ça à l'air tellement facile avec sa vidéo !!
Sérieux ? moi je l'utiliseJ’ai bien envie d’essayer aussi
J’ai tous les ingrédients
« Yapluka » (expression de beauf )
HeinJamais je réussi à les faire gonfler je fais que des boooot je suis dégoutée
Attends toi à ce qu’il te demande une assiette de cheese naan avec tes gâteaux de l’aidMerci Soumy mais lui c pas du bête truc rapide de tiktok , qd même, c bien meilleur et ça doit prendre la main.
FYI j'ai voulu zaama le suivre pour na pas retenir son nom. Je vois qu'on peut le faire en allant sur l'appli tiktok et scanner un qr code. Je me dis allez vas-y fais ça. Je prends mon téléphone j'allume et là le son au max " Si je te dis que je peux faire un cheese nan en moins de 2 minutes. " ET ça parlait et j'arrivais pas à éteindre chouha le boss venait de redescendre donc il a bien tt entendu. Mosseba
zaama les miens sont pas des batbouts juste des bouuuuut comme ils ne gonflent pas. Ils sont plats. Difficile le les 3arem aprèsHein
Y’a des boots et des batbouts ?
C’est quoi les boots ?
Il est diabétique meskine il aime bien le sucre mais doit l'éviter. Je crois qu'il cuisine mieux que moi donc je n'ai aucune crainte de ce côté là. Après le boulot kay jri pour faire les courses pour trouver une idée pour cuisiner. Il me dit tjrs ha mes filles elles n'ont jamais d'idées .Attends toi à ce qu’il te demande une assiette de cheese naan avec tes gâteaux de l’aid
Tu mets bien ta levure et tu laisse reposer que ça double de volume ?Jamais je réussi à les faire gonfler je fais que des boooot je suis dégoutée
Tu mets bien ta levure et tu laisse reposer que ça double de volume ?
Hakim expert en Batboot
Ben oui soit la pièce est trop froide et pourtant la dernière fois je l'ai laissée poser près du radiateur (allumé ) soit ma levure berdate soit je sais mais mais les quelques fois que j'ai testé j'ai raté. ET qd je vois ceux de ma mère ben je suis choquée car elle fait d'exceptionnel.Tu mets bien ta levure et tu laisse reposer que ça double de volume ?
Hakim expert en Batboot
Tu dis bismillah avant ?Ben oui soit la pièce est trop froide et pourtant la dernière fois je l'ai laissée poser près du radiateur (allumé ) soit ma levure berdate soit je sais mais mais les quelques fois que j'ai testé j'ai raté. ET qd je vois ceux de ma mère ben je suis choquée car elle fait d'exceptionnel.
hadchi zuine
Mdr à mon avis c ça et aussi je dois cuisiner bjmilTu dis bismillah avant ?
N’oublies jamais bismillah
Ca vient peut-être de l'eau, tiède ou froide ?Ben oui soit la pièce est trop froide et pourtant la dernière fois je l'ai laissée poser près du radiateur (allumé ) soit ma levure berdate soit je sais mais mais les quelques fois que j'ai testé j'ai raté. ET qd je vois ceux de ma mère ben je suis choquée car elle fait d'exceptionnel.
Tiède jte jureCa vient peut-être de l'eau, tiède ou froide ?
Tiède jte jure
Je vous jure que j'ai fait ça enfin juste mise ds l'eau tiède pas le lait ni le sucre. Ca a mousséMet la levure dans un peu de lait tiède et rajoute un peu de sucre
Je vous jure que j'ai fait ça enfin juste mise ds l'eau tiède pas le lait ni le sucre. Ca a moussé
J'ai pas la main j'ai pas la main.
Mais j'abandonne pas car c un truc qu je veux réussir c trop bon