shams007
VIB
C'est adorable . Le petit il reste tranquille en plus.
Mais il n'ose pas poser son nez au sol le père de peur que le petit ne tombe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est adorable . Le petit il reste tranquille en plus.
La sèche imkine 9demaEt bien essaye de faire comme ça : tu met un peu de lait tiède ou de l'eau (moi je met du lait à la place de l'eau même pour l'a3jina), un peu de levure boulangère (tu prends en graines ou la levure fraiche ? - moi en graines) et un petit peu de sucre en poudre.
Tu recouvres ton verre avec une petite assiette et tu laisses lever un peu.
Vous avez compris comme moi ?
Du mytho zadou fiha un peuVous avez compris comme moi ?
Le thermomix a été conçu pour les femmes comme toi ! N hésite pas à me contacter pour plus d information.. Hdidan conseiller Thermomix and coJe vous jure que j'ai fait ça enfin juste mise ds l'eau tiède pas le lait ni le sucre. Ca a moussé
J'ai pas la main j'ai pas la main.
Mais j'abandonne pas car c un truc qu je veux réussir c trop bon
Mais grave j sais pas si elle a des frères et Sœurs mais c est hchoumaNan mais franchement les gens qui s'affichent comme ça sur internet, plus aucune pudeur.
Quand même ! Faut prendre des forces avant !Du mytho zadou fiha un peu
Des fois je me dis qu'il n'y a qu'une teyyaba à domicile qui peut me sauverLe thermomix a été conçu pour les femmes comme toi ! N hésite pas à me contacter pour plus d information.. Hdidan conseiller Thermomix and co
Faut que tu changes de métier ! Fait une formation dans la finance !Des fois je me dis qu'il n'y a qu'une teyyaba à domicile qui peut me sauver
Des fois je me dis qu'il n'y a qu'une teyyaba à domicile qui peut me sauver
Y'a quoi de hchouma ? Il y avait du son à la vidéo ?Mais grave j sais pas si elle a des frères et Sœurs mais c est hchouma
Le rêveOn en parlait avec des collègues ce matin, on s'est dit que ce qu'il nous faut c'est une gouvernante !!
Comme Madame Doubtfire !!
J'ai pas dû comprendre la vidéo comme vous vu que je n'ai pas de sonQuand même ! Faut prendre des forces avant !
Y'a quoi de hchouma ? Il y avait du son à la vidéo ?
J'ai pas dû comprendre la vidéo comme vus vu que je n'ai pas de son
Non mais t as pas compris ?Y'a quoi de hchouma ? Il y avait du son à la vidéo ?
J’ai du regarder trois fois pour capterVous avez compris comme moi ?
Voilà !J’ai du regarder trois fois pour capter
En gros à l’heure du ftor ils humhum « »?
Bweffff
J’ai du regarder trois fois pour capter
Bweffff
Parles lui du 10 fois sans fraisLe thermomix a été conçu pour les femmes comme toi ! N hésite pas à me contacter pour plus d information.. Hdidan conseiller Thermomix and co
XPDR ya nari elle est folle ??????????????????????????????????????T'es bizarre toi.
Tu trouves trop hchouma de donner la main à son chéri mais pas hchouma de mettre un truc genre "on fait tac tac" à 7h47
Parles lui du 10 fois sans frais
J'ai pas compris ça non plusT'es bizarre toi.
Tu trouves trop hchouma de donner la main à son chéri mais pas hchouma de mettre un truc genre "on fait tac tac" à 7h47
Alors je suis nia car j'ai pas compris ça tu tt j'ai pas capté avec le smiley.J'ai pas le son non plus
J'ai pas compris ça non plus
Les gens sur les réseaux se sont lâchés sur le sujet cette année … plus de htiramMais grave j sais pas si elle a des frères et Sœurs mais c est hchouma
Non visiblement pas mon cerveau il est resté sur mon batbot qui gonfle pasNon mais t as pas compris ?
Je te crois pas je te vois trop comme notre choumicha belge !!Des fois je me dis qu'il n'y a qu'une teyyaba à domicile qui peut me sauver
ok d'où le they did that instead of eatingJ’ai du regarder trois fois pour capter
Bweffff
pq mettre quelque chose tt coursEt pourquoi ce smiley diabolique en plus.
Il aurait fallu mettre un truc avec des coeurs...