Hdidan
VIB
Oui ça me dérange pas ! Du moment qu elle se fait belle pour moi ! Et pas pour Jean Marc du bureau !Mdr tu aimes bien les femmes avec des dressings qui font la taille d'une chambre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça me dérange pas ! Du moment qu elle se fait belle pour moi ! Et pas pour Jean Marc du bureau !Mdr tu aimes bien les femmes avec des dressings qui font la taille d'une chambre?
Inchallah je te le souhaiteOui ça me dérange pas ! Du moment qu elle se fait belle pour moi ! Et pas pour Jean Marc du bureau !
C'est vos affairesParle à @Salima74 dis lui de venir me khtob !
Tu t es pas dit que normalement c est à l homme d aller khtob et pas le contraire ?C'est vos affaires
Plus rien ne m'étonne de nos jours...Tu t es pas dit que normalement c est à l homme d aller khtob et pas le contraire ?
@Mercipapa @Soomy vous avez remarqué que Salima dans la série mektoub elle met souvent le même pantalon en cuir lol?
Oh oui emmenes moi faire les boutiques à la pretty woman!J espère que notre @Salima74 ne fait pas la même chose sinon je serais obligé de l emmener faire les magasins !!
Pourquoi tu es obligé de tout gâcher à chaque fois!Oui ça me dérange pas ! Du moment qu elle se fait belle pour moi ! Et pas pour Jean Marc du bureau !
Allah ister ! C est un artiste ça ?
Beaucoup de personnes ont plusieurs pièces du même modèle. Ils ne se cassent pas la tête pour choisir ce qu'ils vont porter chaque matin.J avais connu une femme multi millionnaire d après un ami moi j ai pas vu son compte en banque pour confirmer ! Elle était toujours habillée pareil ! Du coup j avais des doutes !
Elle le lâche pas mdr... c'est quoi ça... elle se sent trop sexy avec?
Ça fait gambasse la robeVous avez vu la robe rose bonbon d'Amel Ben dans the Voice, ils sont aux blind auditions...? Je trouve ça bizarre
Regarde la pièce jointe 353474
J allais en boîte de nuit avec elle quand j étais au lycée elle était plus jolie avant..Vous avez vu la robe rose bonbon d'Amel Ben dans the Voice, ils sont aux blind auditions...? Je trouve ça bizarre
Regarde la pièce jointe 353475
Quel mitho celui-là !J allais en boîte de nuit avec elle quand j étais au lycée elle était plus jolie avant..
La série est bien ? Vs conseillez ?@Mercipapa @Soomy vous avez remarqué que Salima dans la série mektoub elle met souvent le même pantalon en cuir lol?
J’ai pas regardé hier mais là à priori je durai « la belle famille » (à confirmer)
Oui c’est pas malLa série est bien ? Vs conseillez ?
Je ne l’ai jamais trouvée jolie…Vous avez vu la robe rose bonbon d'Amel Ben dans the Voice, ils sont aux blind auditions...? Je trouve ça bizarre
Regarde la pièce jointe 353475
Ouais j'aime bien l'intrigue, j'aime bien aussi le jeu de certains acteurs.La série est bien ? Vs conseillez ?
Non je ne crois pas, c'était dit dans le sens d'une insulte.J’ai pas regardé hier mais là à priori je durai « la belle famille » (à confirmer)
Je ne l’ai jamais trouvée jolie…
Sinon non j’ai rien trouvé de bizarre dans sa tenue .. même si bon c’est pas ce qui lui va le mieux
Nassab/nassaba c'est escrocsNon je ne crois pas, c'était dit dans le sens d'une insulte.
MerciNassab/nassaba c'est escrocs
Ahhh merci!!Nassab/nassaba c'est escrocs
TfouLe Dalaï lama aussi il s’y met
« Suces moi la langue » a-t-il demandé à un enfant