Soomy
VIB
des que je vois Jimmy Mohamed je sais qu'il va nous faire la morale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des que je vois Jimmy Mohamed je sais qu'il va nous faire la morale
Sans commentaire. Sale chien. J'espĂšre qu'ils vont lui faire la misĂšre en prison . BĂątard
Je trouve pas de mots
Ăa mâĂ©cĆure et ça fait peur pour nos enfants
Générations de meirde
Yâa de belles punchlines mais malheureusement le sujet est trop grave pour quâon ait envie dâen rire .. mais dans le fond je le rejoins dans ce quâil dit .. il mĂ©rite de bien se faire lyncher, ça pardonne pas çaAllez voir la story de iammistergeorgous. Il exprime bien tout ce dĂ©goĂ»t.
Caftan Factory on Instagram: "What a couple â€ïžđ Thanks for your visit @sisibolatini #eidoutfit #ramadan"
caftanfactory2 on April 3, 2023: "What a couple â€ïžđ Thanks for your visit @sisibolatini #eidoutfit #ramadan"www.instagram.com
@shams007 @Nelya87
@Madddy @KINGjulian
Boutique Ă Bruxelles et Anvers
Jâaime bien leur clip
Merci j'irai faire un tour merciCaftan Factory on Instagram: "What a couple â€ïžđ Thanks for your visit @sisibolatini #eidoutfit #ramadan"
caftanfactory2 on April 3, 2023: "What a couple â€ïžđ Thanks for your visit @sisibolatini #eidoutfit #ramadan"www.instagram.com
@shams007 @Nelya87
@Madddy @KINGjulian
Boutique Ă Bruxelles et Anvers
Jâaime bien leur clip
Mdrrr moi aussi mon voisin Damien, ça sentait l'adoucissant chez lui, son lit Ă©tait bien fait, il avait mĂȘme une housse de couette disney, des caisse de jeux dans sa chambre, le rĂȘveQuand j Ă©tais petit Ă l Ă©cole primaire j avais un ami qui m invitait toujours chez lui pour le goĂ»ter et jouer Ă des jeux.. j aimais bien allez chez lui parce que sa mĂšre achetait que des bons gĂąteaux papi Brossard j en avais marre des gĂąteaux Ă©co+ que ma mĂšre achetait.. une fois avoir prit le goĂ»ter il me soĂ»ler Jean Francois j avais juste envie de rentrer chez moi ! Quand j y repense j ai toujours Ă©tait gourmand !
Nous on récupérait des figurines en porcelaine dans le buffet de la mamaUne fois j étais invité à un anniversaire j avais pas de cadeau j ai offert 2 cartes postales
Ah we vraiment mĂ©chante ! Ăa dĂ©goĂ»te !Une fois une copine de classe (gawriya) mâavait invitĂ©e chez elle un samedi aprĂšs-midi
Donc toute contente jây vais ⊠sa mĂšre ouvre et me demande câest pour quoi
Je lui dis que CĂ©line mâa invitĂ©e Ă venir jouer .. elle mâa dit non CĂ©line elle va faire ses devoirs allez au revoir .. bref je mâen souviendrai tjs de sa maman la raciste âŠ
Ah oui câest confessions nocturnes ce soir
Bon moi jâavoue on allait le dimanche avec mes copines chez madame L., une vieille dame trĂšs gentille; elle nous aidait Ă faire nos devoirs⊠bref un jour jâai fait un devoir chez elle et son chien a attrapĂ© mon cahier et il a mangĂ© mon devoir jâĂ©tais dĂ©goĂ»tĂ©e
Une fois on est allĂ©es chez elle et yâavait un pot avec de la petite monnaie Ă lâentrĂ©e .. et je lui ai piquĂ© 5 francs avant de sortirâŠ
Prise de remord le lendemain jâai voulu rendre ses sous alors je les ai fait passer sous la porteâŠâŠ
Bref la porte est restĂ©e coincĂ©e et elle a finit par apprendre que câĂ©tait moi .. elle nâa plus voulu que je vienne faire mes devoirs chez elle
Lâune des hontes de ma vie
DĂ©jĂ Ă lâĂ©poque tu Ă©tais gourmandeMellllll assied toi faut que je t'parle.....
Moi un des souvenirs d'enfance c'est avec une voisine bonne élÚve coincé du uc une arbiya
On avait 9/10 ans c'Ă©tait le genre coincĂ© qui arrivait pas Ă se faire des potes et moi la rigolote la tĂȘte brĂ»lĂ©e toujours partante pour les konneries mais malgrĂ© tout bonne Ă l'Ă©cole
Elle m'aimais pas moi aussi
Un jour à la recrée elle me propose de partager son goûter moi je fais quoi j'accepte
Tu vois pas qu'en rentrant elle dit a sa mÚre que je lui ait volé son goûter et qu'elles débarquent chez moi
Ma mÚre ouvre ni Selem ni ***** l'autre folle commence à gueuler que je suis une voleuse que j'ai volé le goûter de sa fille etc
Ma mÚre lui dit attends, j'étais dans ma chambre je me suis dit elle va venir m'en collé une alors que c'est pas vrai mais non elle va a la cuisine meskina prends tout les gùteaux qu'elle avait et lui balance à la gueule et lui a dit "tiens si tu crÚve de faim toi et ta fille car la mienne impossible qu'elle ait volé le goûter à ta fille, tu m'aurais dit un autre de mes enfants sûrement et encore je t'aurais pas cru à 100% sans lui demander d'abord..." Et elle a claquer la porte
Meskina elle m'a mĂȘme pas demandĂ© si c'est vrai, elle connait ses enfants ce dont chacun est capable ou non et savait que c'Ă©tait pas mon style
Je faisais des bĂȘtises mais pas ce genre de bĂȘtises
Que Dieu protĂšge nos parents
Et mais justement j'allais en parler.. mdr ça m'a choqué.. c'est courant alors ???Nous on récupérait des figurines en porcelaine dans le buffet de la mama
DĂ©jĂ Ă lâĂ©poque tu Ă©tais gourmande
ta mÚre à eu une trÚs bonne réaction
C'était tellement la dÚcheEt mais justement j'allais en parler.. mdr ça m'a choqué.. c'est courant alors ???
A mon anniv en 3eme un mec de ma classe m'a apporté ça ... Et ça fait des années que je raconte cette anecdote qui m'a étonné
C'est férié chez vous aujourd'hui ?Allez weekend de trois jours
Les prochaines semaines sont les meilleurs de l'année
Quand les jours fériés tombent en semaine bien sur
C'est férié chez vous aujourd'hui ?
C'est férié ici: Good FridayNon lundi
C'est férié ici: Good Friday
Lundi aussi c'est férié mais pas pour tout le monde.
En Espagne aussi c feriéC'est férié ici: Good Friday
Lundi aussi c'est férié mais pas pour tout le monde.
Merci cousin . Toi aussi !En Espagne aussi c ferié
Et en France câest aussi fĂ©riĂ© mais en Alsace-Lorraine uniquement
Profite bien de ton day off
En une photo oĂč une vidĂ©o dĂ©crivez votre journĂ©e d'aujourd'hui ou mĂȘme votre semaine#rebelle
Franchement jâaime pas sa gueule Ă HindJ'ai pas rĂȘvĂ© alors
C est l actrice qui passe en ce moment Ă la TV marocaine ?Franchement jâaime pas sa gueule Ă Hind
Tu remarqueras quâelle est tjs en minijupe et quâelle fait tjs la tĂȘte
Regarde la piĂšce jointe 353432