Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement j’aime pas sa gueule à Hind
Tu remarqueras qu’elle est tjs en minijupe et qu’elle fait tjs la tête
Regarde la pièce jointe 353432
Ouiii la série Al maktoubC est l actrice qui passe en ce moment à la TV marocaine ?
Personne veut se confier ce soir ?
Oui t’as vu à part Salima qui est restée constante … les autres ont tous fait un revirement à 180 degrésContrairement à la saison une rien a voir
Vas y je t écoute !ouais si tu veux
Les oeufs de poules alors car les oeufs aux chocolats il faut 2 salaires de ministre pour en acheter cette année
Même les oeufs de poules t'as vu les prix ?
Ça donne envie d'investir dans des poules pondeuses
Daba c'est des poules aux oeufs d'or
Trop d’informations…C est possible d être comme ça ? Elle manque pas de toupet ! Regarde la pièce jointe 353435
Ah en parlant de gros porc je suis tombée sur cette vidéo …j’ai lu les commentaires j’étaisLe gros porc a été arrêté ..
Mdrrrrr le legging@Mercipapa @Soomy vous avez remarqué que Salima dans la série mektoub elle met souvent le même pantalon en cuir lol?
Waw qalbha qasse7
Mdrrrrr le legging
Soit ça soit son ensemble en tweed
Sa sœur est tjs en strass et paillettes avec sa perruque là…
ElBatoul elle sort pas elle est tjs chez elle, pensive, à boire sa tisane…
J espère que notre @Salima74 ne fait pas la même chose sinon je serais obligé de l emmener faire les magasins !!@Mercipapa @Soomy vous avez remarqué que Salima dans la série mektoub elle met souvent le même pantalon en cuir lol?
J espère que notre @Salima74 ne fait pas la même chose sinon je serais obligé de l emmener faire les magasins !!
Bah si car je ne compte pas la laisser comme ça !! J vais être obligé de l emmener faire les boutiques !Ben au moins elle ne te ruinera pas
Mdr tu aimes bien les femmes avec des dressings qui font la taille d'une chambre?Bah si car je ne compte pas la laisser comme ça !! J vais être obligé de l emmener faire les boutiques !