Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Dalaï lama aussi il s’y met 😓

« Suces moi la langue » a-t-il demandé à un enfant

Je suis d'accord avec lui.

Autant y'a des choses qui peuvent nous dépasser niveau tradition ( tirer la langue pour saluer ou pour marquer le respect etc), les proximités physiques aussi varient d'une culture à une autre... Admettons.

Autant là, pour moi, c'est sans équivoque.

Mais à quelle heure tu demandes ça à un môme 🤮🤮

T'facon les moines tibétains je sais pas pourquoi ils sont autant vu positivement dans le monde. Zerma des gens équilibrés, sains et pacifistes..... Alors que c'est tout le contraire.
Ils sont trés durs, souvent violents et avec des traditions chelous.

Degeu.

la série est assez gênante 🤣
j'ai essayé de regarder je me suis arrêté au deuxième épisode quand un mec de cité va au café où ya que des hommes (je crois qu'on dit PMU ? lol) et qui demande à un autre mec en plein ramadan "ouais c'est Haram de b an der pendant le ramadan" ?

j'ai direct coupé j'étais grave mal à l'aise :confused:

Je pense que c une série qui se regarde quand on s'ennuie mais faut pas en attendre plus

j'ai essayé de regarder je me suis arrêté au deuxième épisode quand un mec de cité va au café où ya que des hommes (je crois qu'on dit PMU ? lol) et qui demande à un autre mec en plein ramadan "ouais c'est Haram de b an der pendant le ramadan" ?

Je pense que c une série qui se regarde quand on s'ennuie mais faut pas en attendre plus
ya aussi pas mal de clichés genre la petite soeur de 16 ans en boite qui frotte un noir et sa grande soeur voilée qui la cherche etc

bref série trop gênante

j'ai commencé sur Netflix THE NIGHT AGENT c'est bcp mieux ahah

oui Nawell Madani aurait pu faire une série sur les difficultés que rencontrent les maghrébins en France et montrer un parcours où elle s'en sort etc

mais la série c plutot un enchainement de clichés
alors certes ce qu'on voit ca existe : le rebeu dealer, la fille rebeu qui sort en boite en cachette, être en couple avec un "gwer" dans le dos de sa famille, la fille de banlieue qui vit ENFIN à paris intra muros ,,,, oui c une réalité qu'on peut pas nier comme partout
mais bon pourquoi en faire une série ya tellement d'autres dimensions plus glorieuses à mettre en avant

oui Nawell Madani aurait pu faire une série sur les difficultés que rencontrent les maghrébins en France et montrer un parcours où elle s'en sort etc

mais la série c plutot un enchainement de clichés
alors certes ce qu'on voit ca existe : le rebeu dealer, la fille rebeu qui sort en boite en cachette, être en couple avec un "gwer" dans le dos de sa famille, la fille de banlieue qui vit ENFIN à paris intra muros ,,,, oui c une réalité qu'on peut pas nier comme partout
mais bon pourquoi en faire une série ya tellement d'autres dimensions plus glorieuses à mettre en avant
J crois qu elle parle surtout de son vécu de beurette de quartier.. les renois.. 935DCB93-09DD-44B9-B477-DBB39A4C0669.png

Meme quand tu t'ennuie vaut mieux se tourner les pouces que de saigner des oreilles avec cette daube

Très bonne idée
Je pense que si elle fait ça les financeurs ne suivront pas .. ils veulent de la beuuurette, de la voilée soumise, du rebeu délinquant, de la daronne qui parle mal français ..c’est ça qui est « bankable » ..

Très bonne idée
Je pense que si elle fait ça les financeurs ne suivront pas .. ils veulent de la beuuurette, de la voilée soumise, du rebeu délinquants, c’est ça qui est « bankable » ..
Exactement ni les financeurs ni les annonceurs

A mon avis les chiffres de visionnage netflix ont explosé avec cette série grâce à son bad buzz
Au final c tout ce qui compte pour eux 😕

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour