Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un peu violent non! C'est vrai que sa répartie est drôle mais son ton est très dur...

Oui, il a pas enrobé sa réponse, ça c'est sur 😅.

Bon moi j'avoue que ça m'a pas choquée. Mais je comprends que ça le soit pour d'autres, c'est sûr qu'il a pas joué le conseiller matrimoniale sur ce coup là ^^

Après quand tu lis le com' tu imagines une nana en train de twerker sur son collègue... Du coup j'avoue sa réponse m'a vraiment fait rire 😅.

Oui, il a pas enrobé sa réponse, ça c'est sur 😅.

Bon moi j'avoue que ça m'a pas choquée. Mais je comprends que ça le soit pour d'autres, c'est sûr qu'il a pas joué le conseiller matrimoniale sur ce coup là ^^

Après quand tu lis le com' tu imagines une nana en train de twerker sur son collègue... Du coup j'avoue sa réponse m'a vraiment fait rire 😅.

Allahou a3lam :p

Mdr tu m'as fait rire pcq j'ai imaginé la situation: la femme qui twerk sur son collègue.

Illumination Entertainment Dance GIF by Sing Movie

Concernant la série de madani.
Choquant ceux qui trouvent ça bien 😕
@Soomy @Hdidan @Madddy @mehdi671
@simplement la etc

Sa série est dégoûtante, du peu que j'ai lu à droite à gauche, je lui lâcherai même pas une vue dessus.

J'ai eu le même étonnement en lisant les avis positifs un peu partout 😅

Ben figure toi que je suis étonnée aussi... Je lis plein de gens de divers horizons qui trouve la série bien.
Ils évoquent différents aspects pour justifier leur avis
... Le décor... Les jeux d'acteur.. Le réalisme. Il parle de tout sauf du côté cliché degeu en fait.

Ben je suis désolée. Dieu sait à quel point je suis amatrice de films et séries. Mais tu peux me mettre les meilleurs réalisateurs dessus.. Des plans incroyables.. Des dialogues poignants... Mais je pourrais jamais dire qu'elle est "bien" vu qu'elle véhicule des stéreotypes qu'on essaie tous de combattre au quotidien. Ça représente tout ce que je déteste.

Je comprends pas les gens. Ont dirait qu'ils sont impressionable avec juste une ou deux blagues à 2 balles.

Concernant la série de madani.
Choquant ceux qui trouvent ça bien 😕
@Soomy @Hdidan @Madddy @mehdi671
@simplement la etc
J’ai une pote qui a regardé cette série avec sa mère et toutes les deux ont « trop aimé » 😅

J’ai demandé s’il y’avait pas de scènes hechek elle m’a dit non

J’ai regardé un épisode et demi et y’a des moments graves gênants que j’aurais pas osé voir avec mes parents 😅

Je pense que ça plait aux gens qui se posent pas de questions et qui s’interrogent pas sur le sens qu’on attribue aux images

Est-ce que quelqu'un se rappelle le titre du poste où on liste 3 choses qu'on apprécie par jour?
@Soomy , je pense que c'est toi qui l'as créé à l'époque

J’ai une pote qui a regardé cette série avec sa mère et toutes les deux ont « trop aimé » 😅

J’ai demandé s’il y’avait pas de scènes hechek elle m’a dit non

J’ai regardé un épisode et demi et y’a des moments graves gênants que j’aurais pas osé voir avec mes parents 😅

Je pense que ça plait aux gens qui se posent pas de questions et qui s’interrogent pas sur le sens qu’on attribue aux images

Pourtant elle est vulgaire madani sur scène de la bouche, dans la série c'est pareil ?
Chaud de regarder avec sa maman.

certains des qu'ils voient des maghrebins à la tv, c'est bon c'est sûr c'est parfait et ils sont fière car des maghrébins qui jouent.

Pourtant elle est vulgaire madani sur scène de la bouche, dans la série c'est pareil ?
Chaud de regarder avec sa maman.

certains des qu'ils voient des maghrebins à la tv, c'est bon c'est sûr c'est parfait et ils sont fière car des maghrébins qui jouent.
Exactement !!
Juste parce que y’a des maghrébins, que ça parle rebeu, qu’on voit le ftor etc ils kiff sans se poser de questions

Y’a des références à notre quotidien mais bon c vu et revu 😅

C’est vrai que sur scène elle est très vulgaire la nawell, dans la série (j’ai vu qu’ un épisode et demi) c’est pas vraiment elle qui l’est, plutôt les autres
Et surtout bcp de clichés

T’es pas tentée de regarder par curiosité ? 😅

Exactement !!
Juste parce que y’a des maghrébins, que ça parle rebeu, qu’on voit le ftor etc ils kiff sans se poser de questions

C’est vrai que sur scène elle est très vulgaire la nawell, dans la série (j’ai vu qu’ un épisode et demi) c’est pas vraiment elle qui l’est, plutôt les autres

Je viens de tomber sur un extrait, où semble-t-il, la petite sœur rebeu ( qui apparement n'est pas du tout rebeu irL) monte sur scène pour se frotter au rappeur tay-c durant un concert.
Parce qu'elle kiffe trop tu connais... Elle a envie de liberté et c'est en twerkant sur un rappeur, de surcroît renoi, qu'elle se sent libre.
C'est ce qu'on veut toutes au fond de nous apparement.

Et comme ci c'était pas suffisant, y'a sa grande sœur voilée, visage fermée et énervée, qui traverse la foule pour l'a réprimander.

Parce que tu connais.. C'est rhalam quoi...

:prudent::prudent::prudent::prudent:

Non mais moi je vous dit tout de suite. Si j'ai quelqu'un de mon entourage qui me dit qu'il a aimé, je le raye de ma vie.
Je vaux mieux que ça.

Exactement !!

Non pas tentee, si je tombe dessus ok mais sinon non 😅

Coucou Soomy
Est ce que par hasard tu as le dyson airwrap?
J'hésite mais paraît que ça laisse des cheveux gonflés lol du coup je sais pas
Lol alors non je l’ai pas
J’ai été tentée mais honnêtement je le trouve SUR-côté de fou
Des accessoires bidons et en plastique en plus
Les trucs pour boucler sont sans intérêt .. le résultat ne reste pas
Et la brosse ronde tu en as une bien mieux avec babyliss pour 40€
Donc non je ne le prendrai pas

Lol alors non je l’ai pas
J’ai été tentée mais honnêtement je le trouve SUR-côté de fou
Des accessoires bidons et en plastique en plus
Les trucs pour boucler sont sans intérêt .. le résultat ne reste pas
Et la brosse ronde tu en as une bien mieux avec babyliss pour 40€
Donc non je ne le prendrai pas
Oui cest pas faux, le seul truc qui me fait hésiter c'est qu'il abîme pas les cheveux. Sinon je trouve ça aussi très surcoté :s

Honnêtement dès qu’il y’a de la chaleur ça abîme les cheveux she ce soit avec dyson ghd ou autre
Faut juste faire des soins et ne pas trop les décolorer colorer étc pour qu’ils restent beaux
T'as raison
Je vais attendre quelques jours que l'envie me passe :p merci 🌼

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour