Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m'incruste 😅
Idem je trouve que c'est archi surcoté pour le prix ...
Vous avez raison, je pense je vais lâcher l'affaire. Jespere haha, je suis obsessionnelle quand je pense à un truc j'y pense jusqu'à lavoir et après je le veux plus 😒
Alors si le mec était lui même marié j'aurais trouvé ça très déplacé pour sa femme... Là bon tant que ça reste une histoire de bouffe ça me choque moins...

Elle a bien décoré la maison, elle a du goût ta femme. Tu es chanceux X :D
J'ai jamais osé dire à une femme, machaAllah ton mari est bien, t'as de la chance ou autre... Je trouve ça totalement déplacé, impudique lol

Si je me marie et qu'une amie me dit machaAllah ton gars il est bien, je la prendrais pour une envieuse... ça me mettrait mal à l'aise... j'ai le même ressenti que toi.

Elle a bien décoré la maison, elle a du goût ta femme. Tu es chanceux X :D
Ptdrrrrrr tout ce débat pour ca ? 🤣🤣🤣

Je suis Ko, wallah vous êtes des fous sur ce forum 😂

Je suis peut être trop niya mais moi j’y vois aucun mal. Et j’aime féliciter et envoyer de bonnes vibes aux gens. Donc j’aurais pu dire ça et sans aucune envie wallah

J'ai jamais osé dire à une femme, machaAllah ton mari est bien, t'as de la chance ou autre... Je trouve ça totalement déplacé, impudique lol

Si je me marie et qu'une amie me dit machaAllah ton gars il est bien, je la prendrais pour une envieuse... ça me mettrait mal à l'aise... j'ai le même ressenti que toi.
En fait en réfléchissant à la conversation je me suis rendu compte que je l'ai déjà dit... 😅
Son mari adore cuisiner et je lui ai dit putaîn t'as de la chance , les pieds sous la table 😅 bon je les connais depuis très très longtemps... Il n'y a aucune ambiguïté du tout ...

Mise à part cette fois je partage complètement votre point de vue.

En fait en réfléchissant à la conversation je me suis rendu compte que je l'ai déjà dit... 😅
Son mari adore cuisiner et je lui ai dit putaîn t'as de la chance , les pieds sous la table 😅 bon je les connais depuis très très longtemps... Il n'y a aucune ambiguïté du tout ...

Mise à part cette fois je partage complètement votre point de vue.
Mdrr je te comprends un mari qui cuisine bien le rêve! Voilà ça dépend aussi du degré de confiance etc... Et puis ici t'as l'air de l'avoir dit très spontanément.

Ptdrrrrrr tout ce débat pour ca ? 🤣🤣🤣

Je suis Ko, wallah vous êtes des fous sur ce forum 😂

Je suis peut être trop niya mais moi j’y vois aucun mal. Et j’aime féliciter et envoyer de bonnes vibes aux gens. Donc j’aurais pu dire ça et sans aucune envie wallah
Imagine il serait tomber sur sa lingerie à la maison et il lui dit ah we ta femme elle a du goût ! 🤣

D ailleurs vous sympathiser avec les potes de vos maris ? Moi c est impossible je mélange jamais.. et toujours une distance..

D ailleurs vous sympathiser avec les potes de vos maris ? Moi c est impossible je mélange jamais.. et toujours une distance..
Des échanges courtois sans trop s'attarder. Je reste brève.

Je trouve qu'en général les hommes ont besoin d'être rassurés et sont souvent dans la séduction je ne sais pas si c'est un mécanisme conscient ou non. En tout cas, ça me met mal à l'aise et je préfèrer garder une certaine distance.

Franchement le pire c'est ceux qui se laissent aller à la confidence, ... pour moi, il y a un risque que ça dérape.

Et toi?

Même mentalité "chez nous" ( je dis nous, parce que je sais pas si c'est mon éducation, ma famille, ou juste ma mentalité qui fait ça ).

Les potes rentrent pas à la maison pour piaillier avec les femmes des autres. Sauf peut être de manière occasionnelle.
La maison c'est un sanctuaire.
Y'a que la famille qui vient normal.

Enfaîte tout ce qui touche à la femme est sacralisé en quelque sorte.
Donc on mélange pas. On place pas sa femme au milieu de ses potes.
On fait pas de compliment dessus.
On observe pas comment elle est.. ce qu'elle sait faire ou ne pas faire.
Juste on respecte.... On salut et basta.

Je suis étonné de lire ça de toi lol. Ça devient rare ce genre de mentalité en général. Je sais que ça peut paraître très fermé pour certains. Et toi comme t'as l'air plutôt trèees ouvert :D c'est étonnant mdrr.

Dernière édition:
Des échanges courtois sans trop s'attarder. Je reste brève.

Je trouve qu'en général les hommes ont besoin d'être rassurés et sont souvent dans la séduction je ne sais pas si c'est un mécanisme conscient ou non. En tout cas, ça me met mal à l'aise et je préfèrer garder une certaine distance.

Franchement le pire c'est ceux qui se laissent aller à la confidence, ... pour moi, il y a un risque que ça dérape.

Et toi?
Moi j suis un taliban j parle pas aux femmes mariées !

Même mentalité "chez nous" ( je dis nous, parce que je sais pas si c'est mon éducation, ma famille, ou juste ma mentalité qui fait ça ).

Les potes rentrent pas à la maison pour piaillier avec les femmes des autres. Sauf peut être de manière occasionnelle.
La maison c'est un sanctuaire.
Y'a que la famille qui vient normal.

Enfaîte tout ce qui touche à la femme est sacralisé en quelque sorte.
Donc on mélange pas. On place pas sa femme au milieu de ses potes.
On fait pas de compliment dessus.
On observe pas comment elle est.. ce qu'elle sait faire ou ne pas faire.
Juste on respecte.... On salut et basta.

Je suis étonné de lire ça de toi lol. Ça devient rare ce genre de mentalité en général. Je sais que ça peut paraître très fermé pour certains. Et toi comme t'as l'air plutôt trèees ouvert :D c'est étonnant mdrr.
Moi j suis un taliban drôle !

Imagine il serait tomber sur sa lingerie à la maison et il lui dit ah we ta femme elle a du goût ! 🤣
Et imagine que l’autre réponde à son pote « vas y met toi à poile et enfile la lingerie je suis sûr que ça t’irais bien » 😂

Dire un truc comme ça c’est comme si tu me pissais à la gueule littéralement. C’est pas un truc qui arrive dans la vrai vie.

D’ailleurs ta phrase m’a fait capter que moi je ne faisais pas rentrer beaucoup de gens hors ma famille dans mon intimité. Donc même les trucs basiques je peux pas les recevoir et vice versa je vais rarement chez les autres. Ou alors des amis de longue date ou ces considérations la n existent pas. Du coup même mes références à moi elles sont différentes de vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour