Alhamdoulillah. Je suis contente, ils annoncent 20C jeudi inshallah et toi?
Hamdoullilah ça va.
Tu vas pouvoir ranger les vêtements chauds
Ici aussi il me semble que ça va se réchauffer... enfin !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamdoulillah. Je suis contente, ils annoncent 20C jeudi inshallah et toi?
Les amis j'ai une question : que pensez-vous des hommes qui complimentent d'autres hommes par rapport à leurs femmes en disant :" tu es un homme chanceux,vta femme fait ceci ou sait faire cela". Je trouve ça déplacé. Suis-je trop sensible ?
PS: ça ne me concerne pas mais je l'ai entendu récemment et ça m'a choqué un peu.
Ça dépend.Les amis j'ai une question : que pensez-vous des hommes qui complimentent d'autres hommes par rapport à leurs femmes en disant :" tu es un homme chanceux,vta femme fait ceci ou sait faire cela". Je trouve ça déplacé. Suis-je trop sensible ?
PS: ça ne me concerne pas mais je l'ai entendu récemment et ça m'a choqué un peu.
Dans le cas que cité plus haut, le monsieur est divorcé.Les hommes qui complimentent sont eux-mêmes mariés ou non ?
OuiÇa dépend.
J’ai dis à mon cousin qu’il avait de la chance que sa femme soit encore traditionnelle, qu’elle cuisinait bien arabe etc
Doit il s’inquiéter ?
Oui la petite sœur est je crois italienne cap verdienneJe viens de tomber sur un extrait, où semble-t-il, la petite sœur rebeu ( qui apparement n'est pas du tout rebeu irL) monte sur scène pour se frotter au rappeur tay-c durant un concert.
Parce qu'elle kiffe trop tu connais... Elle a envie de liberté et c'est en twerkant sur un rappeur, de surcroît renoi, qu'elle se sent libre.
C'est ce qu'on veut toutes au fond de nous apparement.
Et comme ci c'était pas suffisant, y'a sa grande sœur voilée, visage fermée et énervée, qui traverse la foule pour l'a réprimander.
Parce que tu connais.. C'est rhalam quoi...
Non mais moi je vous dit tout de suite. Si j'ai quelqu'un de mon entourage qui me dit qu'il a aimé, je le raye de ma vie.
Je vaux mieux que ça.
Les amis j'ai une question : que pensez-vous des hommes qui complimentent d'autres hommes par rapport à leurs femmes en disant :" tu es un homme chanceux,vta femme fait ceci ou sait faire cela". Je trouve ça déplacé. Suis-je trop sensible ?
Et toi tu as une femme?Ça dépend.
J’ai dis à mon cousin qu’il avait de la chance que sa femme soit encore traditionnelle, qu’elle cuisinait bien arabe etc
Doit il s’inquiéter ?
Heureusement qu’elle ressemble à rien sa femme alorsOui
On y repensant, ça doit aussi dépendre de la relation que tu as avec la personne.
Moi par exemple, je ne dirais ça qu'à ma belle- sœur ( la femme de mon frère)
Bien sûr que c’est hchouma … mais aujourd’hui tout est devenu normalLes amis j'ai une question : que pensez-vous des hommes qui complimentent d'autres hommes par rapport à leurs femmes en disant :" tu es un homme chanceux,vta femme fait ceci ou sait faire cela". Je trouve ça déplacé. Suis-je trop sensible ?
Sabrina Ouazzani n’était pas dispo c’est pour çaOui la petite sœur est je crois italienne cap verdienne
C une influenceuse qui a bcp d’abonnés donc je pense qu’ils l’ont prise pour que ça fasse du bruit
Ils auraient pu prendre une vraie maghrébine histoire de mettre la lumière sur ceux qui sont encore dans l’ombre
Bon vu la qualité de la série c sans doute un mal pour un bien ahah
Moi ça me dérangerais.. surtout s il parle de beauté.. après la bouffe c est rien..Les amis j'ai une question : que pensez-vous des hommes qui complimentent d'autres hommes par rapport à leurs femmes en disant :" tu es un homme chanceux,vta femme fait ceci ou sait faire cela". Je trouve ça déplacé. Suis-je trop sensible ?
Encore ça, ça passe je trouveÇa dépend.
Doit il s’inquiéter ?
Toi on sait tous que tu ne complimente que la nourriture surtout ce RamadanHeureusement qu’elle ressemble à rien sa femme alors
Je pense qu’il faut distinguer des compliments physiques, des compliments moraux.
Je suis très proche c’est comme mon frère.
Tu vas lui prendre sa femme toi tu vas faire comme lui !Ça dépend.
Doit il s’inquiéter ?
Si tu lui dis que sa bouffe est bonne c’est comme si tu voulais la pecho ça c’est valable seulement pendant le ramadan, après ça passeraMoi ça me dérangerais.. surtout s il parle de beauté.. après la bouffe c est rien..
Vraiment elle il lui donne toujours des rôles de dévergondé !Sabrina Ouazzani n’était pas dispo c’est pour ça
Zahia non plus
Complimenter pour un repas j trouve pas ça gênant.. par contre s il me dit elle est jolie ta femme.. la j vais le defoncer !Si tu lui dis que sa bouffe est bonne c’est comme si tu voulais la pecho ça c’est valable seulement pendant le ramadan, après ça passera
Je m'incrusteT'as raison
Je vais attendre quelques jours que l'envie me passe merci
Alors si le mec était lui même marié j'aurais trouvé ça très déplacé pour sa femme... Là bon tant que ça reste une histoire de bouffe ça me choque moins...Les amis j'ai une question : que pensez-vous des hommes qui complimentent d'autres hommes par rapport à leurs femmes en disant :" tu es un homme chanceux,vta femme fait ceci ou sait faire cela". Je trouve ça déplacé. Suis-je trop sensible ?
Non mais vous imaginez la scène, pour éviter que ça soit mal interprété il faudrait que je dise que la bouffe est degueulasse et que j’aurais préféré un tajine de porc plutôt qu au bar9o9Encore ça, ça passe je trouve
C’est plutôt si tu lui disais « ah ouais elle est canon ta femme bsahtek » que ça deviendrait gênant
Dans le cas que cité plus haut, le monsieur est divorcé.
Ça fait quelle différence ?
Non mais un compliment physique je crois qu’on est tous d’accords pour dire que c’est déplacé.Complimenter pour un repas j trouve pas ça gênant.. par contre s il me dit elle est jolie ta femme.. la j vais le defoncer !
Complimenter pour un repas j trouve pas ça gênant.. par contre s il me dit elle est jolie ta femme.. la j vais le defoncer !
J’ai grave pensé à elle !!Sabrina Ouazzani n’était pas dispo c’est pour ça
Zahia non plus
Voilà, tu as très bien expliqué ce que je pense. Le "tu as de la chance" m'a dérangée surtout que ces deux hommes là ne sont pas très proches.Bien sûr c'est normal !!! Lol
Après c'est pas le compliment en soi qui est mal pris... Et heureusement.
En vrai même si tu présentes ta futur femme et qu'on te dit "Mach'Allah vous allez bien ensemble.. Elle est belle".
Tu vas pas mal le prendre normalement lol.
Là dans la question de @Saaly on parle pas d'un mec qui te dit simplement " Mach'Allah c'était trop bon tel plat, ta femme cuisine bien".
Ça c'est juste un compliment. Ça fait plaisir. Ça s'arrête là.
Mais là c'est le côté " t'as de la chance... T'as une femme comme ci, comme ça... J'aimerais bien avoir la même" .
Je pense qu'il y'a un minimum de discrétion à avoir pour pas gêner les gens quand même. Perso. C'est le côté "comparaison" que j'aime pas.
Oui moi je ne dis plus aux gens « t’as de la chance ton mari ou ta femme est ci ou ça »Voilà, tu as très bien expliqué ce que je pense. Le "tu as de la chance" m'a dérangée surtout que ces deux hommes là ne sont pas très proches.
Voilà si tu veux complimenter, tu le fais pour les femme et le mariOui moi je ne dis plus aux gens « t’as de la chance ton mari ou ta femme est ci ou ça »
Une fois un pote a dit à un autre pote qu’il avait de la chance, que sa femme semblait plein de bon principes etc et il a dit « tu insinues que je suis un déchet ? Moi aussi j’ai des qualités c’est plutôt elle qui a de la chance de m’avoir!! »
Il savait plus quoi dire
Je trouve aussi qu’elle a bien résuméVoilà, tu as très bien expliqué ce que je pense. Le "tu as de la chance" m'a dérangée surtout que ces deux hommes là ne sont pas très proches.
Même s il me dit machallah vous allez bien ensemble entre homme on se dit pas ça ! C est plus un truc de femmes..Bien sûr c'est normal !!! Lol
Après c'est pas le compliment en soi qui est mal pris... Et heureusement.
En vrai même si tu présentes ta futur femme et qu'on te dit "Mach'Allah vous allez bien ensemble.. Elle est belle".
Tu vas pas mal le prendre normalement lol.
Là dans la question de @Saaly on parle pas d'un mec qui te dit simplement " Mach'Allah c'était trop bon tel plat, ta femme cuisine bien".
Ça c'est juste un compliment. Ça fait plaisir. Ça s'arrête là.
Mais là c'est le côté " t'as de la chance... T'as une femme comme ci, comme ça... J'aimerais bien avoir la même" .
Je pense qu'il y'a un minimum de discrétion à avoir pour pas gêner les gens quand même. Perso. C'est le côté "comparaison" que j'aime pas.
Attends j vais lui demander j ai son whattsapp !J’ai grave pensé à elle !!
A l’époque elle aurait pu jouer l’une des sœurs
Mtn je pense qu’elle jouerait dans une série uniquement en tête d’affiche
Et apparemment les deux ne s’entendraient pas de fou mais je sais pas si c vrai cette rumeur
Si elle te répond vend l’information à la presse !!Attends j vais lui demander j ai son whattsapp !
Bien sûr c'est multi-factoriel et délicat. Ça peut passer dans certains cas mais pas d'autres.Je trouve aussi qu’elle a bien résumé
Mais si on va plus loin parce que dans ton premier post tu dis « ta femme fait ça » donc tu parles de comportement uniquement
Dans le cas où celui qui complimente dit « tu as de la chance » et qu’il est célibataire, donc il ne compare pas avec sa femme le mauvais doute dira qu’il fait preuve d’envie ?
Mais si la femme est moche et qu’il loue juste un caractère ? Donc il ne fait plus preuve d’envie ?
C’est toujours multifactoriel non ?
Mais encore ? Il me reste 15 minutes à patienterBien sûr c'est multi-factoriel et délicat. Ça peut passer dans certains cas mais pas d'autres.