Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben c justement là que j’ai arrêté la série !
Quand le noir pose la fameuse question aux darons !!

Bon par curiosité (lol) je pense reprendre la série mais j’en attendrais rien (le mec qui essaye de se rassurer 😅)

Je suis arrivée aussi à ce moment-là. Franchement je trouve le scénario relou lol mais comme toi je sais pas pq y a une curiosité qui me titille..
Après ça dure 4 heures, c'est vite visionné.

Vous regardez quoi au Netflix en ce moment. J'ai commencé unstable , ça a l'air bien.
Je connais pas unstable c’est pas encore sur netflix europe mais je suis allé voir sur Google apparemment c’est de l’humour je kiff ce genre comme the big bang theory, the office ou superstore (les trois sont sur netflix je te les conseille si tu n’as pas encore vu)

Tu aimes bien ?

Sinon en ce moment je regarde THE NIGHT AGENT et la série est top et sans scènes X pour une fois !!!

Je connais pas unstable c’est pas encore sur netflix europe mais je suis allé voir sur Google apparemment c’est de l’humour je kiff ce genre comme the big bang theory, the office ou superstore (les trois sont sur netflix je te les conseille si tu n’as pas encore vu)

Tu aimes bien ?

Sinon en ce moment je regarde THE NIGHT AGENT et la série est top et sans scènes X pour une fois !!!
Je n'ai regardé que 15 /20 minutes et je me suis endormie mais j'aime ce que j'ai vu. C'est de l'humour au travail. En ce moment, je veux des trucs légers 😊

J'ai jamais osé dire à une femme, machaAllah ton mari est bien, t'as de la chance ou autre... Je trouve ça totalement déplacé, impudique lol

Si je me marie et qu'une amie me dit machaAllah ton gars il est bien, je la prendrais pour une envieuse... ça me mettrait mal à l'aise... j'ai le même ressenti que toi.
Bizarrement si ça vient d’une copine c’est moins chiant je trouve 😂
Oh la la décidément on est compliqué les filles

Vous regardez quoi sur Netflix en ce moment. J'ai commencé unstable , ça a l'air bien.
Perso je suis en mode séries marocaines en ce moment lol j’ai plus Netflix .. je le remettrai quand il y aura des trucs bien
Bref j’ai commencé la série « Aicha » sur Al Oula, franchement bien
Limite mieux que Mektoub j’ai l’impression

Perso je suis en mode séries marocaines en ce moment lol j’ai plus Netflix .. je le remettrai quand il y aura des trucs bien
C à quelle heure ? A moins tu la regardes sur YouTube

Meirdee tu vas faire comment?
Il est à quelle heure lmghreb chez vous ? Il te reste des choses pour dépanner ? Tu vas appeler Uber eats?

Lool non j'appel pas Uber eats 😅.
J'ai juste mangé un peu plus tard que prévu.... J'ai cassé avec datte et eau en attendant.

Heureusement le matin j'avais pensée à sortir ma viande du congèle.

J'aime pas trop le foie.. Mais comme c'est bon pour la santé... Je me force à en manger de temps en temps.

Du coup j'ai fait kamounia, vous connaissez ? Le foie en sauce.. Peut être vous appelez ça différemment au Maroc ?!

J'ai accompagnée de pomme de terre sautées ail et Persil... Wal hamdoulilaih. Vite fait bien fait. Des fois faut pas se prendre là tête et c' est encore mieux.

Et vous ? Bien mangée j'espère ???

Ps : on est rentré dans la dernière décade du ramadan 🌙🤲.

Mekoub j'ai fait passer deux épisodes rapidement pour voir le pantalon en cuir et l'ensemble en tweed :D. Je n'ai vu que lme3iyour et 7achiane lhadra. Ça m'a stressée :D

Lool non j'appel pas Uber eats 😅.
J'ai juste mangé un peu plus tard que prévu.... J'ai cassé avec datte et eau en attendant.

Heureusement le matin j'avais pensée à sortir ma viande du congèle.

J'aime pas trop le foie.. Mais comme c'est bon pour la santé... Je me force à en manger de temps en temps.

Du coup j'ai fait kamounia, vous connaissez ? Le foie en sauce.. Peut être vous appelez ça différemment au Maroc ?!

J'ai accompagnée de pomme de terre sautées ail et Persil... Wal hamdoulilaih. Vite fait bien fait. Des fois faut pas se prendre là tête et c' est encore mieux.

Et vous ? Bien mangée j'espère ???

Ps : on est rentré dans la dernière décade du ramadan 🌙🤲.
J'en ai mangé une dans un restau tunisien dans la semaine ... c'était une découverte et j'ai kiffé.
Au Maroc on en fait pas à ma connaissance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour