Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah il est en expo aux galeries Lafayette / printemps étc et dans les boutiques Dyson
Il me semble qu’on peut le voir également chez Darty mais après si on peut le tester je n’en suis pas sure
A voir a l'occase ... Je vais de moins en moins en ville (je sais pas si t'es venu à Lille récemment mais c'est devenu compliqué 😅) ...

A voir a l'occase ... Je vais de moins en moins en ville (je sais pas si t'es venu à Lille récemment mais c'est devenu compliqué 😅) ...
Ça fait longtemps que j’y suis pas allée (un an au moins )
C’est devenu compliqué à cause dès travaux 🚧 et des immeubles effondrés ?

Ça fait longtemps que j’y suis pas allée (un an au moins )
C’est devenu compliqué à cause dès travaux 🚧 et des immeubles effondrés ?
Non même avant.. déjà en voiture c'est plus possible et trop de travaux partout.. les magasins ferment un à un ... Il n'y a plus rien d'attractif ..

Non même avant.. déjà en voiture c'est plus possible et trop de travaux partout.. les magasins ferment un à un ... Il n'y a plus rien d'attractif ..
Ah ouais c’est chaud
Mais tu sais même à Paris y’a cette ambiance morose
Pleins de magasins et resto qui marchaient bien et qui ont fermé .. le covid la crise l’inflation sont passés par là
Honnêtement je commence à comprendre les gens qui partent à Dubaï et ailleurs …..

Le problème c’est que sur internet t’as peu de vidéos de filles aux cheveux « maghrébiques » … le peu de vidéo qu’on voit avec les cheveux frisés les résultats est sans plus
La plupart des vidéos « crash test » sont fait par des filles aux cheveux lisses et souples
Et puis quand t’as mis 600 € t’as envie de te rassurer et prouver que c’est un truc révolutionnaire
Compliqué de se faire un vrai avis à moins de le tester soi-même
Ouiii c'est vraiment ça, tous les tests c'est sur des cheveux super raides et les tests sur cheveux bouclés ou même ondulés à chaque fois ils disent faut repasser un coup de plaques pour que ça tienne du coup pas trop d'intérêt :$

Même dans les pires situations on reste drôles 🤣

Dernière édition:
Même dans les pires situations on reste drôles 🤣

Ca m'a rappelé un mauvais souvenir :(

Une jeffaf
Le mec l’insulte, lui parle mal, la trompe devant elle mais elle se rabaisse encore plus
C’est la mentalité qui veut ça
« Hchouma que vont dire les voisins ? Faut tout faire pour le garder même s’il te traite comme la dernière des mierda »
Oui sa mère l'a poussée à se rabaisser 3la ouje8 jirane. C'est grave. J'étais choquée

Non mais c'est clair que c'est un montage. Comment elle aurait obtenu la vidéo ?

Ça m'a rappelé quand on m'a volé un bijoux à l'âge de 18 ans :(
Oui je pense aussi mais c’est bien réalisé … on doute de tout maintenant

Ah :( dis toi que c’était un montage quand on te la volé 🤣🤣🤣

Je rigole, c était y a 35 ans, passe à autre chose 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour