Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut être que ça dépend des régions. Chez nous c'est soit grilles ou bien frit.
Oep peut être dans l'Oriental

Celle que j'ai mangé c'était très différent de ce qu'on fait à Fes, ni frit ni grillée mais en mode tajine avec une sauce au kamoun très forte, c'était très bon aussi, c’était la première fois que j’en mangeais comme ça.

Tu m'as donné envie de foi grillé avec des frittes maisons 😭😅

Dernière édition:
Oep peut être dans l'Oriental

Celle que j'ai mangé c'était très différent de ce qu'on fait à Fes, ni frit ni grillée mais en mode tajine avec une sauce au kamoun très forte, c'était très bon aussi.
Tu m'as donné envie de foi grillé avec des frittes maisons 😭😅
Tu es de retour chez toi ? Fais le demain inshallah.
Sinon fais une commande chez la personne qui t'inviterai demain :D

J'en ai mangé une dans un restau tunisien dans la semaine ... c'était une découverte et j'ai kiffé.
Au Maroc on en fait pas à ma connaissance.

C'est vrai que même en Algérie c'est pas s'y répandu que ça. Plutôt Tunisie et sa frontière je crois...
Moi c'est comme ça que je l'avais découverte à l'époque, du coup je la cuisine à la tunisienne aussi.

Bon comme vous avez dit ça change un peu des grillades habituelles quoi. Et comme c'est très Cumin c'est excellent pour la santé.

Tbarkellah bayna had Selwa 7adga :D

Et il est bon ?
Si tu veux, j'en ai préparé une grande quantité en plus cette année :D
Mankdabch 3lik j’ai jamais acheté chez eux du sellou mais en général ils sont bons 😅

Le pire c’est que la semaine dernière quand j’étais en France, j’ai été acheté un pot que j’ai payé 8 euros les 400 grammes je crois, c’est un lingo d’or 🤣 mais ma tante l’a pas servi et j’ai zappé que j’en voulais 🤣

Ils vont le dégommer sans moi bsahthoum.

👀 👀 👀

Avec vos retours, j'ai lancé les 2 premiers épisodes de jusqu'ici tout va bien! Je confirme, c'est du zbel lol

@mehdi671 @simplement la @Madddy @Soomy et les autres qui en ont parlé lol
Mais plus on avance et moins j'ai envie de tenter... Le peu d'extrait que j'ai vu sur Tiktok m'ont suffi 😅
Ben c justement là que j’ai arrêté la série !
Quand le noir pose la fameuse question aux darons !!

Bon par curiosité (lol) je pense reprendre la série mais j’en attendrais rien (le mec qui essaye de se rassurer 😅)
On veut savoiiiir... 😅
C’est vrai que ce n’est plus comme avant
En 2019/2021 j’étais à fond sur netflix mtn c plus rare
Mais grave que des trucs à l'ancienne maintenant ...
La meuf elle a gardé son calme super longtemps avant de faire ça.
Il a été super méchant le présentateur avec elle..
Celle avec le blazer bleu en a rajouté une couche.

Franchement respect a elle.

Il y en a d’autres qui ont bien géré aussi.
J'ai aimé sa manière classe de s'embrouiller 😅
J’adore… j’ai eu un fou rire
Elle me fait trop rire 🤣🤣🤣
Il n'y a qu'elle pour faire ça 😅
Mes parents me disent toujours de faire la bise à mes frères et sœurs et autres membres de la famille.
Mais vu que j’aime pas faire la bise de base… ben pareil…
Jfais pas ou alors c’est pas naturel..
Ils en ont marre de moi 😅
Je ne fais la bise à personne même pas a mes parents 😅
Je suis un extraterrestre dans ma famille 🤣

Bah si il fait bien le job sans ( trop ) abîmer, oui. Mais si c'est pour être déçue et le taper dans un coin, ça me soulerait quand même lol
Le souci c'est que j'en entends du bien mais pas beaucoup plus qu'un Steampod ou un Ghd en vrai ...

Ma soeur a fait mes cheveux dimanche avec son lisseur Dyson , certes c'était rapide , mes cheveux étaient doux et brillants sur le moment mais c'est pas révolutionnaire ... (J'ai pas testé la brosse par contre )

La naïma c quoi son problème ? Elle trouve son mari avec une jeune ds leur appart et elle le supplie de la reprendre et lui dit qu'elle l'aime !!!:eek::eek::eek::eek:
Une jeffaf
Le mec l’insulte, lui parle mal, la trompe devant elle mais elle se rabaisse encore plus
C’est la mentalité qui veut ça
« Hchouma que vont dire les voisins ? Faut tout faire pour le garder même s’il te traite comme la dernière des mierda »

Le souci c'est que j'en entends du bien mais pas beaucoup plus qu'un Steampod ou un Ghd en vrai ...

Ma soeur a fait mes cheveux dimanche avec son lisseur Dyson , certes c'était rapide , mes cheveux étaient doux et brillants sur le moment mais c'est pas révolutionnaire ... (J'ai pas testé la brosse par contre )
Aaah tu las testé alors ! Est ce que les cheveux gonflent après ? J'entends souvent dans les avis que les cheveux gonflent et qu'il faut donner un coup de lisseur après ( du coup tu perds le bénéfice du " ca abime pas trop " mdr)

Ah ouiii j'ai mal lu :p
Le problème c’est que sur internet t’as peu de vidéos de filles aux cheveux « maghrébiques » … le peu de vidéo qu’on voit avec les cheveux frisés les résultats est sans plus
La plupart des vidéos « crash test » sont fait par des filles aux cheveux lisses et souples
Et puis quand t’as mis 600 € t’as envie de te rassurer et prouver que c’est un truc révolutionnaire
Compliqué de se faire un vrai avis à moins de le tester soi-même

Le problème c’est que sur internet t’as peu de vidéos de filles aux cheveux « maghrébiques » … le peu de vidéo qu’on voit avec les cheveux frisés les résultats est sans plus
La plupart des vidéos « crash test » sont fait par des filles aux cheveux lisses et souples
Et puis quand t’as mis 600 € t’as envie de te rassurer et prouver que c’est un truc révolutionnaire
Compliqué de se faire un vrai avis à moins de le tester soi-même
Je sais pas si dans les bleu libellule ou quoi on peut tester ?

Je sais pas si dans les bleu libellule ou quoi on peut tester ?
Bah il est en expo aux galeries Lafayette / printemps étc et dans les boutiques Dyson
Il me semble qu’on peut le voir également chez Darty mais après si on peut le tester je n’en suis pas sure

Ps. Je viens de vérifier il n’est pas chez Bleu Libellule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour