Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis comme toi

Trop de gens sont dans les apparences. Y a un mec qui disait le but c’est d’être riche, pas de paraître riche.
Pour le croyant c’est pareil. Le but c’est d’être croyant pas de paraître croyant.
Qu'est ce qui vous fait croire qu'elles sont dans les apparences. Je vois deux filles voilées qui font du sport. Je n'y vois rien de contradictoire.

Qu'est ce qui vous fait croire qu'elles sont dans les apparences. Je vois deux filles voilées qui font du sport. Je n'y vois rien de contradictoire.
Je suis personne pour juger
On ne connaît pas leurs intentions

Après on va pas se mentir on voit de plus en plus de gens qui ont une posture, c’est un marqueur social. Ça reste superficiel.

L’autre qui va en qamis à la salle, tu trouves pas ça abusé ?

Je les trouve ridicules, la tenue pas appropriée du tt , la dégaine ne va pas. Un training et un voile c assez. Sinon elles ont le droit de faire du sport. Le volley le basket le ping-pong etc Ça passe 🤣

Dernière édition:
Je suis personne pour juger
On ne connaît pas leurs intentions

Après on va pas se mentir on voit de plus en plus de gens qui ont une posture, c’est un marqueur social. Ça reste superficiel.

L’autre qui va en qamis à la salle, tu trouves pas ça abusé ?
Je n'aime pas le style mais, comme toi, je ne suis personne pour juger les intentions.

Je juge les actions par contre.

C'est pas quelque chose que je mettrais mais elles s'en sortent bien. Je suis sur qu'elles peuvent me slakh même si j'y vais en jogging - t-shirt :D
Mdrrrr en fait c’est une boxeuse ça se voit.

Faut regarder le pied d’appui, le petit pivot du pied gauche/droit vers l’intérieur, pour donner la puissance au coup. Ils sont bien alignés etc c’est typique de quelqu’un qui s’entraîne depuis des années

Celle la elle slakh meme un mec qui sait pas boxer comme @Hdidan 🤣

Mdrrrr en fait c’est une boxeuse ça se voit.

Faut regarder le pied d’appui, le petit pivot du pied gauche/droit vers l’intérieur, pour donner la puissance au coup. Ils sont bien alignés etc c’est typique de quelqu’un qui s’entraîne depuis des années

Celle la elle slakh meme un mec qui sait pas boxer comme @Hdidan 🤣
Genre toi tu sais boxer :D
come at me float like a butterfly GIF

Genre toi tu sais boxer :D
come at me float like a butterfly GIF
Lol oui j’en ai fait quelques années.

On a tous fait de la boxe et du judo jeunes dans ma famille. D’ailleurs j’ai un cousin qui était passé sur Eurosport

Après ce que je t’ai dis c’est juste la base hein. Toi tout le monde te slakh même un skairi qui tient pas sur ses jambes 🤣

Lol oui j’en ai fait quelques années.

On a tous fait de la boxe et du judo jeunes dans ma famille. D’ailleurs j’ai un cousin qui était passé sur Eurosport

Après ce que je t’ai dis c’est juste la base hein. Toi tout le monde te slakh même un skairi qui tient pas sur ses jambes 🤣
Moi au moins j'avoue mes faiblesses :p

La fille voilée, elle te dougg toi Machi ghir elle te slakh:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour