Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est ça.

Perso au début je voulais faire confiance. A la fin j’ai appelé quelqu’un de confiance dans leur clinique qui a géré mon cas. Alors que soit disant c’est la meilleure de la ville.

C’est malheureux mais 0 confiance, tant qu’on aura pas des médecins, du personnel soignant biens payés (pas les investisseurs) et qui ont une déontologie, on sera toujours bloqués et pas considérés.
Ceux du public sont bien payés et ont 0 dépenses mais n'ont pas de valeurs.
Ceux du privé gagnent des tonnes d'argent et en veulent plus.
On a un problème d'éthique à tous les niveaux. Surtout au niveau de ceux qui appliquent la loi. L''humain est "kamouni", s'il n'y a pas de punition, ils vont continuer à faire ce qu'ils veulent.

Sérieux choquant les personnages 🤮.

a
Jsuis tombée sur une vidéo où elle disait qu’elle avait refusé le rôle d’une daronne rebeu mariée a un rebeu trans.
Au début j’ai Halluciné…
Et ensuite j’me suis dit : « mais c’est pas le film Divines ? »
Il y a ça.. le daron chelou trans non

😬

Ceux du public sont bien payés et ont 0 dépenses mais n'ont pas de valeurs.
Ceux du privé gagnent des tonnes d'argent et en veulent plus.
On a un problème d'éthique à tous les niveaux. Surtout au niveau de ceux qui appliquent la loi. L''humain est "kamouni", s'il n'y a pas de punition, ils vont continuer à faire ce qu'ils veulent.
C’est pour ça que j’ai parlé de médecin mais aussi de personnel soignant etc

Franchement même les médecins, toucher 12 balles même débutant je trouve ça indécent

Après pour le personnel en général qui touche 6 ou 8000…

Dans un hôpital même la personne à l’accueil doit avoir de la valeur. Si elle te reçoit dégoûtée, et qu’elle est dégoûtée avec des supérieurs etc etc ça change tout

C’est pour ça que j’ai parlé de médecin mais aussi de personnel soignant etc

Franchement même les médecins, toucher 12 balles même débutant je trouve ça indécent

Après pour le personnel en général qui touche 6 ou 8000…

Dans un hôpital même la personne à l’accueil doit avoir de la valeur. Si elle te reçoit dégoûtée, et qu’elle est dégoûtée avec des supérieurs etc etc ça change tout
Je suis d'accord que le personnel est mal payé mais ce n'est pas le seul problème à mon avis. Ils étaient encore moins payés il y a une vingtaine d'années et ils ont révisé leurs salaires pour lutter contre la corruption. À l'époque, les nouveaux salaires étaient décents mais la corruption a continué à exister. Donc oui, il faut bien payer le monde mais il faut aussi faire le nécessaire pour qu'ils fassent leur travail comme il faut. Quand la conscience meurt, c'est pas un bon salaire qui va la réveiller.

Très vrai et injuste...

Tu es devenu féministe ? :sournois:
Pas du tout mais j’ai toujours été très juste je pense.

Moi j’encourage les femmes à arrêter de bosser 😅

Si toutes les femmes arrêtent de bosser, ça détend le marché de l’emploi, ça augmente les salaires et ça rémunère mieux les maris.

Elles sortent de cet esclavagisme moderne, ont plus de temps pour les petits etc etc

Pas mal non comme idée ?

Complètement satisfaite :D
Si les choses pouvaient être aussi simples a rectifier dan la vraie vie, et les hommes aussi réactifs!
Être entrepreneur c’est être un « problem solver »

Moi aussi je pourrais dire :
Si seulement les femmes pouvaient ne pas être aussi compliquées et pouvaient être un peu plus réceptives, ce serait simple de résoudre leurs (souvent faux) problèmes 😅

Oui mais ça serait moins drôle avoues!
Jon Stewart What GIF

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour