Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah c bon à savoir je viens à Paris (si tout va bien) début juin !
Je te dirai ca merci

C vrai que cette marque n’est pas donnée c une centaine d’euro 😅 mais ça change des parfums commerciaux
En plus ce sont des parfums mixtes généralement…
@Hdidan il sent quoi … bon j’imagine une pêche amère mais en encore ?

Sniffing Korean Drama GIF by The Swoon

Muy sensoual
Sexy Antena 3 GIF by El Hormiguero

Bitter Peach Eau de Parfum capture la chair remplie de nectar à son apogée succulente et éclatante, là où le sucré devient suggestif - et où l'addiction est inéluctable.
Voluptueuse. Pulpeuse. Chaleureuse.
Cet été elle vont toute succomber ! J vais pouvoir constitué mon harem !!!

En plus ce sont des parfums mixtes généralement…
@Hdidan il sent quoi … bon j’imagine une pêche amère mais en encore ?

Sniffing Korean Drama GIF by The Swoon
Oui souvent mixtes genre le rose oud je kif
mais depuis quelques annees j´achete mes parfums uniquement a marrakech (au bout de la rue apres le zara en face du Quick si je me trompe pas)
Ça fait depuis le Covid que j’y ai pas été j’espère y retourner cette année !!!

Les parfums coûtent 50€ l’unité en huile ils tiennent très bien à la peau, la femme les faisait en face de moi (musk blanc, oud, rose, fleur d’oranger etc)

400 balles le parfum ?

Je suis un creuvard ou c’est juste hors de prix ? 😅
400! @Hdidan je pensais dans les 140€ 😅😅
Il y a aussi le parfum grand soir de Francis Kurkdjian !
oui y’a de plus en plus de marques de niches c cher mais c à mettre pr les occasions ça peut te durer plusieurs années donc pk pas !!

mais depuis quelques annees j´achete mes parfums uniquement a marrakech (au bout de la rue apres le zara en face du Quick si je me trompe pas)

Les parfums coûtent 50€ l’unité en huile ils tiennent très bien à la peau, la femme les faisait en face de moi (musk blanc, oud, rose, fleur d’oranger etc)

oui y’a de plus en plus de marques de niches c cher mais c à mettre pr les occasions ça peut te durer plusieurs années donc pk pas !!
Méfie toi de @Hdidan ça se trouve tu vas monter à Paris et il va te vendre 400 euros une imitation chinoise achetée a 40 euros 😅

Les parfums restent sur ma peau 30 min et disparaissent. J'ai une huile de Abdul Samad alqurachi. Je suis obligé de la mettre sur les vêtements mais ça laisse des tâches :defonce:

Les parfums restent sur ma peau 30 min et disparaissent. J'ai une huile de Abdul Samad alqurachi. Je suis obligé de la mettre sur les vêtements mais ça laisse des tâches :defonce:
Oui j’avoue sur les vêtements c’est compliqué ou alors sur des zones peu visibles

C’est étrange que ça ne tienne pas bien
Si un jour tu vas à Marrakech je te donnerais une bonne adresse 😀

Oui j’avoue sur les vêtements c’est compliqué ou alors sur des zones peu visibles

C’est étrange que ça ne tienne pas bien
Si un jour tu vas à Marrakech je te donnerai une bonne adresse 😀
Aucun parfum ne tient sur ma peau. Le problème vient de moi pas du parfum :D

Oui je te demanderai l'adresse inshallah :cool:

depuis quelques annees j´achete mes parfums uniquement a marrakech (au bout de la rue apres le zara en face du Quick si je me trompe pas)

!
Je crois savoir duquel tu parles
J’y jetterai un œil à l’occasion inchallah

Je crois savoir duquel tu parles
J’y jetterai un œil à l’occasion inchallah
Si tu y vas tu pourras me donner le nom ? Car je sais y aller mais incapable de me souvenir du nom de la boutique ou de l’adresse exacte

Quand tu rentres ils vendent d’abord des trucs de souvenirs il me semble et la femme est située au fond de la boutique à droite

A voir si elle est encore là 😅 la dernière fois que j’y étais c’était en 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour