mehdi671
VIB
Oui quand ils passent à côté de toi et laisse un sillon parfumé de grand mère !!Après j’avoue j’ai déjà eu des collègues avec des parfums comment te dire
Après une brume pour le corps ça peut faire l’affaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand ils passent à côté de toi et laisse un sillon parfumé de grand mère !!Après j’avoue j’ai déjà eu des collègues avec des parfums comment te dire
Après une brume pour le corps ça peut faire l’affaire
Sérieux c’est après le divorce ?
Yes! Il y a des signes partout. Une collègue a porté une huile essentielle et un autre collègue a eu une réaction. It did not end wellSérieux ?? Pas le droit ga3 ?
Après la coupe du monde. Je l'ai vue il y a plusieurs mois la vidéo.il faut être fou pour célébrer un divorce comme ça, surtout quand on a des enfants.Sérieux c’est après le divorce ?
Ou après la coupe du monde ?
Ah ce sont des fragiles hadok nessYes! Il y a des signes partout. Une collègue a porté une huile essentielle et un autre collègue a eu une réaction. It did not end well
On est d’accord surtout sa mère qui danse pour un divorce ma imkench …Après la coupe du monde. Je l'ai vue il y a plusieurs mois la vidéo.il faut être fou pour célébrer un divorce comme ça, surtout quand on a des enfants.
Sérieux c’est après le divorce ?
Ou après la coupe du monde ?
On est d’accord surtout sa mère qui danse pour un divorce ma imkench …
Oui je crois qu’ils étaient déjà en instanceLa récemment quand il y a eut l'affaire du "viol" sans plainte
Après bizarrement c'est allé vite va savoir si ça faisait pas un moment qu'elle avait un avocat
Elle a les yeux marrons ou c’est moi ?
AhahhaahAh ce sont des fragiles hadok ness
Il devient quoi @oulid ?Elle a les yeux marrons ou c’est moi ?
J’avoue je vois pas le lien avec son pseudo « les yeux verts »Elle a les yeux marrons ou c’est moi ?
j’en avais gros sur le cœur !!!Ahahhaah
J’ai pensé la même chose !!
D’ailleurs y’a une dizaine d’années j’ai etais en stage en Amérique du Nord (montreal et New York) et je trouve le milieu du travail la bas très fragile et assez hypocrite
Bcp de fake smile mais derrière énormément d’hypocrisie
La bas ils sont toujours dans l’enthousiasme à outrance (si tu ne t’extasies pas en réunion du genre « gosh your idea is AMAZING »
Si tu ne complimentes pas les collègues tu passes pr quelqu’un de froid
Bon tu me diras en France c pas mieux mais j’ai trouvé l’hypocrisie plus poussée en Amérique du Nord
Et je parle pas des difficultés à se faire des amis
Si tu n’as pas une plus value à leur apporter on te calcule pas
C plus du réseautage que des liens amicaux
Ah oui j’y pense, j’ai trouvé un côté très fragile chez les nord américains car ils aiment pas du tout la confrontation, le conflit … ils préfèrent ne rien dire que de débattre du coup on ne sait même plus quoi dire de peur de froisser l’autre.
Ils sont pas mal passifs agressifs je trouve a l’inverse de nous les français qui aimons l’échange et argumenter nos opinions
Je sais pas ce que t’en penses @Saaly ?
C’est vrai qu’ils veulent être motivants en t’encourageant à évoluer et aller vers le haut mais je sais pas j’étais pas à l’aise dans les relations sociales là bas
J’avoue même en France on avait le droit à Karim aux yeux vertsJ’avoue je vois pas le lien avec son pseudo « les yeux verts »
Elle a peut être ajouté ça pour faire de l’humour pck en Algérie à l’époque je voyais bcp de pseudo en mode « Karim yeux bleus » ou « Anissa yeux verts » en mode « j’ai ce petit plus que les autres n’ont pas »
Quand j étais au collège j avais 2 algériennes dans la classe une avait les yeux vert et l autre les yeux bleue !J’avoue je vois pas le lien avec son pseudo « les yeux verts »
Elle a peut être ajouté ça pour faire de l’humour pck en Algérie à l’époque je voyais bcp de pseudo en mode « Karim yeux bleus » ou « Anissa yeux verts » en mode « j’ai ce petit plus que les autres n’ont pas »
obligé y avait la fameuse Anissa ahahQuand j étais au collège j avais 2 algériennes dans la classe une avait les yeux vert et l autre les yeux bleue !
tu ns diras ce que tu as testéMa prochaine étape sera de me faire faire un parfum chez un parfumeur ! J voudrais un truc personnalisé !
Ahahah j’avoue Karim et Mehdi sont souvent les prénoms cités (et ceux utilisés sur les sites de rencontre ahah)?J’avoue même en France on avait le droit à Karim aux yeux verts
Pourquoi c’est toujours un Karim notre référence en terme de prenom ?
Super idée !!! J’aime bcptu ns diras ce que tu as testé
Un pote a fait son parfum chez Guerlain pour 425 euros
l'odeur est exceptionnelle (mélange type oriental masculin sans être trop fort comme on peut le sentir dans les pays du moyen orient)
Regarde :
Avec Guerlain, nous allons vous donner la possibilité d’habiller et personnaliser VOTRE fragrance (valeur de ce bijou olfactif : 425€)
- Vous choisirez votre fragrance parmi les 17 chefs d’oeuvres de la collection Haute Parfumerie L’Art et La Matière de Guerlain. Version 200 ml
- Vous allez pouvoir personnaliser le capot parmi 12 plaques iconiques (Métal doré martelé, Façon cuir lisse taupe ou rose poudré ou cuir grainé bordeaux… Effet croco noir mat ou rouge brillant flamboyant… Véritable bois de noyer ou de wengé… Motif de marbre blanc ou noir, et de pierre verte ou bleue…).
- Vous allez pouvoir choisir le cordon (doré, noir, bleu, rouge, rose ou vert...) ainsi que la teinte de pampille de serrage qui peut être doré ou noir.
- Enfin, vous allez pouvoir le faire graver à votre nom ou mention de votre choix.
Oui c’est connuAhahhaah
J’ai pensé la même chose !!
D’ailleurs y’a une dizaine d’années j’ai etais en stage en Amérique du Nord (montreal et New York) et je trouve le milieu du travail la bas très fragile et assez hypocrite
Bcp de fake smile mais derrière énormément d’hypocrisie
La bas ils sont toujours dans l’enthousiasme à outrance (si tu ne t’extasies pas en réunion du genre « gosh your idea is AMAZING »
Si tu ne complimentes pas les collègues tu passes pr quelqu’un de froid
Bon tu me diras en France c pas mieux mais j’ai trouvé l’hypocrisie plus poussée en Amérique du Nord
Et je parle pas des difficultés à se faire des amis
Si tu n’as pas une plus value à leur apporter on te calcule pas
C plus du réseautage que des liens amicaux
Ah oui j’y pense, j’ai trouvé un côté très fragile chez les nord américains car ils aiment pas du tout la confrontation, le conflit … ils préfèrent ne rien dire que de débattre du coup on ne sait même plus quoi dire de peur de froisser l’autre.
Ils sont pas mal passifs agressifs je trouve a l’inverse de nous les français qui aimons l’échange et argumenter nos opinions
Je sais pas ce que t’en penses @Saaly ?
C’est vrai qu’ils veulent être motivants en t’encourageant à évoluer et aller vers le haut mais je sais pas j’étais pas à l’aise dans les relations sociales là bas
C’est l’équivalent des Inès et kenzaAhahah j’avoue Karim et Mehdi sont souvent les prénoms cités (et ceux utilisés sur les sites de rencontre ahah)?
Moi aussiSuper idée !!! J’aime bcp
C’est vrai nous aussiOui c’est connu
Les relations sont assez superficielles là-bas … mais finalement ici aussi on devient comme ça
Et puis t’es sur(e) d’être le/la seul(e) à le porter ….Moi aussi
Et c pas du foutage de gueule
C cher c clair mais l’odeur est exceptionnelle
Et ça tient vraiment sur la peau
Ça se garde presque dix ans sans que les notes olfactives se dénaturent (d’après le NEZ qu’il a rencontré)
Oui mais même au taf les gens ne se disent pas les chosesC’est vrai nous aussi
Surtout en avançant en âge on se concentre d’abord sur la famille et les quelques amis proches qu’on s’est faits a l’enfance, à la fac ou au taf