Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais même au taf les gens ne se disent pas les choses
Ils passent par Pierre Paul ou Jacques jusqu’à ce que ça t’arrive aux oreilles, alors que devsnt toi ça prône la bienveillance la communication tozzz 💨
Oui horrible ça
Quand je retournerai dans le salariat d’ici un an je vais m’entraîner pour m’affirmer dès le départ
Car je suis très gentil et sociable et ça pourrait se jouer contre moi en mode c un est naïf on peut abuser de lui etc (ce que j’ai vécu ds mon premier milieu pro)

Je tombe sur ça je suis mitigée entre exploser de rire et pleurer 😭 😅😂😂

J'ai explosé de rire mdrrrrrrrrr🤣🤣🤣🤣
La dernière c'est une rebeu nan qui dit mon mari il aime bien mon... 🤣🤣🤣

Mise à part le tout début dégoûtant

Mdrrrrr 1 mois avant en plus, ta mère était pourtant si proche, dis moi juste que t’as mieux réussi que ton cousin stp 🤣
oui c'était clairement pour faire chhier ma mère mdrrr ben devine quoi j'ai grave mieux réussi que luiiiiii

c triste à dire mais on peut pas mélanger les torchons et les serviettes lol 😂

bon POUR ETRE SINCERE en réalité j'ai mieux réussi sur certains points : école, métier, évolution de mon milieu social, mais en ce moment niveau moral je suis pas au top et peut etre que lui est très heureux, ce que je lui souhaite, du coup je pourrais dire qu'il a mieux réussi dans la vie s'il est heureux et moi pas trop non ? (confessions nocturnes) lol

oui c'était clairement pour faire chhier ma mère mdrrr ben devine quoi j'ai grave mieux réussi que luiiiiii

bon POUR ETRE SINCERE en réalité j'ai mieux réussi sur certains points : école, métier, évolution de mon milieu social, mais en ce moment niveau moral je suis pas au top et peut etre que lui est très heureux, ce que je lui souhaite, du coup je pourrais dire qu'il a mieux réussi dans la vie s'il est heureux et moi pas trop non ? (confessions nocturnes) lol

Mdr

Et du coup tu t'appelles comment ?
C'est tout ce qui nous intéresse 🤣

Moi je retiens que t’as mieux réussi que lui ! Y a une justice dans ce bas monde non mais oh ! 😅

Je vois totalement ce que tu veux dire. Après chaque chemin est différent et peut prendre plus ou moins de temps, je te souhaite d’être heureux c’est le plus important mais je crois que le bonheur est une chimère, toi tu regrettes certaines choses et lui probablement d autres. Remplir tous les tableaux c’est extrêmement rare.

L’humain éternel insatisfait.

Moi je retiens que t’as mieux réussi que lui ! Y a une justice dans ce bas monde non mais oh ! 😅

Je vois totalement ce que tu veux dire. Après chaque chemin est différent et peut prendre plus ou moins de temps, je te souhaite d’être heureux c’est le plus important mais je crois que le bonheur est une chimère, toi tu regrettes certaines choses et lui probablement d autres. Remplir tous les tableaux c’est extrêmement rare.

L’humain éternel insatisfait.
merci de ton message ca me reconforte
tu as raison il doit sans doute regretter des choses dans sa vie car il avait un idéal familial qu il n'a pas réussi à atteindre malheureusement

je pense qu'il faut se satisfaire de quelques moments de bonheur

en ce moment je suis pas bien car je prends conscience de la vie, de la fin de nos proches, ca me met un coup dur plus dur que je ne l'avais pensé
c pour ca que je vais bientôt quitter l'Espagne pr retrouver vivre à coté de mes parents et m'en occuper des qu'il y aura le besoin

Vous avez réussi tous les deux, à votre manière.

Ta réussite à toi n'est pas forcément une réussite aux yeux de l'autre et vice versa.

Je te souhaite d'aller mieux... On passe tous par ces périodes de mal être.
Courage.

Vous avez réussi tous les deux, à votre manière.

Ta réussite à toi n'est pas forcément une réussite aux yeux de l'autre et vice versa.

Je te souhaite d'aller mieux... On passe tous par ces périodes de mal être.
Courage.
merciii
tu as raison chacun évolue à sa manière et je pense que les plus souriants qui nous entourent cachent parfois un gros mal être pour ne pas stresser les parents ou la famille en général

tu as raison il doit sans doute regretter des choses dans sa vie car il avait un idéal familial qu il n'a pas réussi à atteindre malheureusement

en ce moment je suis pas bien car je prends conscience de la vie, de la fin de nos proches, ca me met un coup dur plus dur que je ne l'avais pensé
c pour ca que je vais bientôt quittes l'Espagne pr retrouver vivre à coté de mes parents et m'en occuper des qu'il y aura le besoin

SoubahAllah je ressens exactement la même chose.
J'en pleure. J'ai tellement peur de perdre mes parents...

Tu as bien raison de retourner prêt d'eux. Tu verras cela te soulagera et t'enlèvera le poids que tu as sur le cœur.

SoubahAllah je ressens exactement la même chose.
J'en pleure. J'ai tellement peur de perdre mes parents...

Tu as bien raison de retourner prêt d'eux. Tu verras cela te soulagera et t'enlèvera le poids que tu as sur le cœur.
merci d'avoir partagé aussi
parfois j'ai l'impression de me sentir seul la dedans, surtout quand on me dit "ce sont les étapes de la vie, tu les reverras la haut"
ca reste trop abstrait pour moi cette configuration

je pense aussi qu etre dans la même ville que mes parents, à quelques mn en cas de souci sera un GROS poids EN MOINS

c pour ca que je vais bientôt quittes l'Espagne pr retrouver vivre à coté de mes parents et m'en occuper des qu'il y aura le besoin
Je t’avais lu en parler de ce retour. Je te souhaite qu il t’apaise.

Je parlais à un proche de cette quête du bonheur et il m’avait dit une phrase qui me semblait très juste à l’époque. Tu peux déménager autant que tu veux, le bonheur tu le trouves en toi et pas quelque part. Tu peux rentrer vers tes proches ou aller a l’autre bout du monde. Le bonheur s’il existe vraiment, il est intérieur.

Je t’avais lu en parler de ce retour. Je te souhaite qu il t’apaise.

Je parlais à un proche de cette quête du bonheur et il m’avait dit une phrase qui me semblait très juste à l’époque. Tu peux déménager autant que tu veux, le bonheur tu le trouves en toi et pas quelque part. Tu peux rentrer vers tes proches ou aller a l’autre bout du monde. Le bonheur s’il existe vraiment, il est intérieur.
je te remercie

c exactement ca, avant de vouloir voyager partout il vaut mieux d'abord faire le tour de soi meme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour