Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trouvez moi une pâtisserie
T’as cru que j’étais Philips Etchebest ? 🤣

Allez une tarte au citron meringuée tu serais !

Croquante de vie comme la pâte
Une crème (pleine de gentillesse) onctueuse douce et voluptueuse
Et une meringue pleine de légèreté qui sait vous faire quitter le sol grâce à sa sensibilité

Un dessert à la fois fort et plein de vie, à la fois rêveur et enraciné par ses valeurs.

Simba poète a ses heures perdues 🤣

Sur l'autre lien de soomy voici ce que sa donne

La pâtisserie pour les natifs du Sagittaire : la tarte citron meringuée

Pour les Sagittaire, ces natifs de l’hiver, on aurait pu choisir la fameuse bûche de Noël, sa crème au beurre et son biscuit roulé. Sauf que la sincérité désarmante des natifs Sagittaire, nous ont fait choisir un dessert franc du collier : la tarte au citron meringuée. Sous son manteau de neige en meringue italienne, se cache un dessert brut, acide, franc, piquant presque. Bref, un dessert compatible avec la caractère des Sagittaire.
SobhanAllah je te jure devant Dieu que j’avais pas vu ton message ni vu la seconde vidéo qui en parle 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳

Vous êtes connecté !!
@shams007 et @Bassfood75

Tarte au 🍋

Mdr

Moi je te vois en Paris Brest @shams007
Croquante à l'extérieur, crémeuse à l'intérieur.

Miam miam

Sur ce, bonne nuit !
Meringuée j’ai dis en plus ! Pas tarte citron basique !

C’est plus de la connexion à ce niveau 😅 je te rappelle que j’avais identifié le signe qui te correspondait aussi sur les 6 propositions

Je vais peut être réfléchir à développer mes sens 😅

Allez bonne nuit copine

Ils s'inquiètent si elles ne lance pas un truc sur elle ???? et les autres qui analysent tt juste pour critiquer ? Ils vont qd à l'école ces gens là ? Ils sortent qd avec leurs amis ? Ils parlent qd avec leurs parents leurs cousins leur famille ? Je suis sidérée
Je vais faire la vielle : c'était qd même mieux avant qd on allait se poser sur un banc à 10 pour rigoler se partager un paquet de chips à plusieurs parler garçons ......"
Jvais faire la vieille aussi mais jpense comme toi.
Bon.. tout n’est pas perdu.
J’étais à la caisse au Carrefour.. à côté il y avait une bande de petits jeunes..

Ils avaient acheté pleins de gâteaux, chips, boissons et compagnie pour le ftor..
ils étaient trop mignons.
Bref… ils sont sûrement allés sur un banc pour rigoler 👍😌

Et une meringue pleine de légèreté qui sait vous faire quitter le sol grâce à sa sensibilité

Un dessert à la fois fort et plein de vie, à la fois rêveur et enraciné par ses valeurs.

T'as vu nta alef merrat hsen men had les tik tok

Sur mesure

T'as une chaîne ? Je vais te suivre 🤣

Jvais faire la vieille aussi mais jpense comme toi.
Bon.. tout n’est pas perdu.
J’étais à la caisse au Carrefour.. à côté il y avait une bande de petits jeunes..

Ils avaient acheté pleins de gâteaux, chips, boissons et compagnie pour le ftor..
ils étaient trop mignons.
Bref… ils sont sûrement allés sur un banc pour rigoler 👍😌
Ça fait plaisir à lire et toi ça a dû te faire plaisir de les voir et ça a dû de plonger ds tes souvenirs 🥰

Nos daronnes :

Shame Reaction GIF by BBC
Ohhhh le fou rire
Merci 🤣🤣🤣

La tête de la vieille 🤣

Mdrrrr tu me fais rire, imagine un embouteillage de mulets et de bledards dans ton bled 🤣😅

ça me rappelle quand j'étais jeune, à Fes dans les rues piétonnes, quand le gars prévenait qu'il arrivait avec son mulet et sa sel3a, jamais d'embouteillage, tout le monde s'écartait et faisait gaffe, alors que la on a la modernité etc et ça suffit pas😅

quelle belle époque
Ça me fait penser au voitures de oufs qu’on voit à Marrakech des fois… ils font hyper gaffe quand y’a une corrossa avec lhmar qui passe à côté…
Car Allah ghaleb

Sur l'autre lien de soomy voici ce que sa donne

La pâtisserie pour les natifs du Sagittaire : la tarte citron meringuée

Pour les Sagittaire, ces natifs de l’hiver, on aurait pu choisir la fameuse bûche de Noël, sa crème au beurre et son biscuit roulé. Sauf que la sincérité désarmante des natifs Sagittaire, nous ont fait choisir un dessert franc du collier : la tarte au citron meringuée. Sous son manteau de neige en meringue italienne, se cache un dessert brut, acide, franc, piquant presque. Bref, un dessert compatible avec la caractère des Sagittaire.
La seule tarte que j'aime est celle au 🍋

Et là, Jviens à peine de capter que tu es Simba 😅

@Intissarr je profite de ta présence ici pour te poser une question : que penses-tu des gens qui veulent prendre ton siège dans un vol alors que tu as fait l'effort de planifier, tu as payé plus pour ton confort?

Si tu as payé plus pour ton confort, tu as le droit de refuser.. et normalement, on devrait pas t’obliger à le faire.

Franchement, quand des gens me demandent de faire ça… et que ce n’est pas un cas médical ou autres cas importants…

…Je demande à la personne si elle veut changer de siège MAIS je dis bien avant qu’elle peut tout à fait refuser et c’est son droit.
(Je dis la même chose à celui qui demande).
Et si possible, je ne fais pas ça devant celui qui veut le siège pour pas que la personne se sente obligé de le faire.
Je leur dit d’attendre quelque part.. en attendant que je trouve ce qu’ils veulent.

Je suis sur longs courriers donc gros avions.. on finit vite par trouver quelqu’un qui veut bien… il y a plus de temps et de possibilités.

Le gros problème c’est quand ce sont des familles avec des enfants en bas âges… on est obligé de faire bouger des gens.. de trouver une solution rapidement.

Des fois on est obligé de déplacer des gens à qui ont a donné par exemple des sièges sur les issues de secours alors qu’ils ne sont pas du tout apte à être là…
Pas le choix de les faire bouger. 😬

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour