Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Melenchon president !!

Melenchon GIF by Le Figaro
Non j voterais pas pour lui aussi ! Son programme est dangereux aussi !

Au pire il y’a cette liste aussi 🍰

Y’a t’il des capricornes ♑️ ici ?
Pour vous c’est la corne de gazelle 😍

Regarde la pièce jointe 354092Regarde la pièce jointe 354093

Non non non non et non 😞

Screenshot_2023-04-18-18-23-36-55_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Et la fraude a la sécu des professionnels, les fonds de Samuel paty, la délinquance a col blanc, la fraude fiscale des grosses fortunes ou des grosses entreprises ou zid ou zid

C'est vrai que c'est celui qui touche 500€ de RSA qui nous oblige à travailler plus

Il envoi combien au bled une fois qu'il a payé son loyer et ses factures ? 🤔

Ils se rendent pas compte de leurs konneries je crois

#divisé pour mieux régner

Tu sais que meluch c est le candidat des minorités et dans les minorités ils veulent surtout parler des lgbt et il veut inscrire dans la constitution la liberté du choix du genre pour les enfants.. https://frontpopulaire.fr/politique...erte-du-choix-du-genre-dans-la-const_co697937
Je ne connais pas vraiment le monde de la politique en France mais il n'y a pas de candidat parfait.

Ici, le parti libéral est le moins pire. On a voté pour eux parce qu'on sait qu'ils vont faire moins de dégâts que les autres même si on n'est pas d'accord avec beaucoup de ce qu'ils proposent dans leur agenda.

Je suis au taquet aussi!

il parait que Hind n'est pas sa fille, je me demande si c'est la soeur de la première femme d'Omar Maataoui
Mdrrr tu m’as embrouillé l’esprit 😳😭😂

Au début j’ai pensé que Jamila (la copine de Hlima) avait eu une relation avec Miloud et qu’il est le père de sa fille….. (vu comment ils se détestent on dirait qu’ils cachent ce lourd secret)

Dernière édition:
Je suis au taquet aussi!

il parait que Hind n'est pas sa fille, je me demande si c'est la soeur de la première femme d'Omar Maataoui
Pas la fille de Hlima ? Ou pas la fille de miloud ?
Ps. Et donc c’est mahjouba qui aurait confié Hind bébé à sa Hlima ?

Dernière édition:
Pas la fille de Hlima ? Ou pas la fille de miloud ?
Ps. Et donc c’est mahjouba qui aurait confié Hind bébé à sa Hlima ?
Alors il paraît que leur fille est décédée quand elle était petite. Et Hlima pour ne pas décevoir Miloud elle a été prendre une fille (Hind) mlkheyria (orphelinat?) Grâce à Mahjouba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour