Soomy
VIB
L’appocrézée professionnelleMarre des supérieurs lunatique
Le matin tu te prends un tire gratuitement et ce midi ça veut rigoler avec toi normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’appocrézée professionnelleMarre des supérieurs lunatique
Le matin tu te prends un tire gratuitement et ce midi ça veut rigoler avec toi normal
Mra ou nossElle avait pas l’air mais elle avait la musique
1.6M views · 160K likes | Mode E-shop Ootds 겸손한 패션 on Instagram: "Faut se méfier de l’eau qui dort ! Une bonne petite raclée fallait pas chercher ….2ko en 2sec 💪🏼"
161K likes, 757 comments - modeetmastour on March 26, 2023: "Faut se méfier de l’eau qui dort ! Une bonne petite raclée fallait pas chercher ….2ko en 2sec 💪🏼".www.instagram.com
Toi tu es ma sœurMoi chou à la crème alors qu’au fond de moi je me sens fraisier
Non j voterais pas pour lui aussi ! Son programme est dangereux aussi !Melenchon president !!
L’appocrézée professionnelle
Au pire il y’a cette liste aussi
Y’a t’il des capricornes ️ ici ?
Pour vous c’est la corne de gazelle
Quelle pâtisserie correspond à votre signe astro ?
Chou à la crème gourmand, Saint-Honoré raffiné ou pavlova délicate ? Entre ces choix votre coeur - tout choco - balance ? Laissez les astres vous guider pour découvrir la pâtisserie qui correspond le mieux à votre signe du Zodiaque.www.marieclaire.fr
Regarde la pièce jointe 354092Regarde la pièce jointe 354093
L’appocrézée professionnelle
C'est pour ça que Macron est passé.Non j voterais pas pour lui aussi ! Son programme est dangereux aussi !
Non ! J préfère lepen !C'est pour ça que Macron est passé.
On a trop diabolisé Mélanchon
J'aurais préféré 100 fois le Melanchon que Macron pas toi ?
T'as un sérieux problème d'identité alors franginNon ! J préfère lepen !
J plaisante ! J vote plus ! Blanc !T'as un sérieux problème d'identité alors frangin
Tu crois que si Le Pen est élue, tu vas rester en France ?
Oui ce sont tous des pourris mais il ne sera sans doute pas pire que macronNon j voterais pas pour lui aussi ! Son programme est dangereux aussi !
C'est pour ça que Macron est passé.
On a trop diabolisé Mélanchon
J'aurais préféré 100 fois le Melanchon que Macron pas toi ?
Tu sais que meluch c est le candidat des minorités et dans les minorités ils veulent surtout parler des lgbt et il veut inscrire dans la constitution la liberté du choix du genre pour les enfants.. https://frontpopulaire.fr/politique...erte-du-choix-du-genre-dans-la-const_co697937Oui ce sont tous des pourris mais il ne sera sans doute pas pire que macron
Je ne connais pas vraiment le monde de la politique en France mais il n'y a pas de candidat parfait.Tu sais que meluch c est le candidat des minorités et dans les minorités ils veulent surtout parler des lgbt et il veut inscrire dans la constitution la liberté du choix du genre pour les enfants.. https://frontpopulaire.fr/politique...erte-du-choix-du-genre-dans-la-const_co697937
Oui je sais pas toi mais je commence à décrocher
Oui je sais pas toi mais je commence à décrocher
J’y comprend plus rien
Et Hamid il dégoûte il fait crado
Je suis au taquet aussi!Moi au contraire je sais la bombe qu'elle doit lâcher je me demande comment ça va finir
Ouais lui même pas la peine
#forceur
Je suis au taquet aussi!
il parait que Hind n'est pas sa fille, je me demande si c'est la soeur de la première femme d'Omar Maataoui
Je regarde pas Koh lantah c'est @missdu30
Haha on verra bienQuoi
C'est quoi ce spoilers
Haha on verra bien
Bah t’as des imams qui disent que prendre une assurance c’est hram mais bon aujourd’hui tu es obligée .. on ne peut pas y déroger que ce soit pour le lieu d’habitation, la voiture, …Merci
Trop vrai ce qu'il dit
Mais j'ai pas compris l'assurance tout risque. C'est pas bien de faire ça ?
Oui des gens ont fait fuité la finTon haha il est pas rassurant
Tu as reçu le script en scred
Mdrrr tu m’as embrouillé l’espritJe suis au taquet aussi!
il parait que Hind n'est pas sa fille, je me demande si c'est la soeur de la première femme d'Omar Maataoui
Je suis au taquet aussi!
Mdrrr tu m’as embrouillé l’esprit
Au début j’ai pensé que Jamila (la copine de Hlima) avait eu une relation avec Miloud et qu’il est le père de sa fille….. (vu comment ils se détestent on dirait qu’ils cachent ce lourd secret)
Alors il paraît que leur fille est décédée quand elle était petite. Et Hlima pour ne pas décevoir Miloud elle a été prendre une fille (Hind) mlkheyria (orphelinat?) Grâce à Mahjouba.Pas la fille de Hlima ? Ou pas la fille de miloud ?
Ps. Et donc c’est mahjouba qui aurait confié Hind bébé à sa Hlima ?