Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça se tient en effet !!!

Hind elle manque cruellement de charisme je trouve non?

Mdr elle a l'air fragile et niaise lol. On lui fait toujours ce genre de rôle... où elle finit par se suicider... d'ailleurs elle va se suicider lol à la fin c'est pour ça qu'on voit Hlima pleurer hysteriquemrnt dans le générique.

Et sinon j'ai déjà regardé des interviews, elle rigole tout le temps et fait la fofolle... elle a l'air trankila.

Mdr elle a l'air fragile et niaise lol. On lui fait toujours ce genre de rôle... où elle finit par se suicider... d'ailleurs elle va se suicider lol à la fin c'est pour ça qu'on voit Hlima pleurer hysteriquemrnt dans le générique.

Et sinon j'ai déjà regardé des interviews, elle rigole tout le temps et fait la fofolle... elle a l'air trankila.

Pwaaaaa toi faut pas te dire ce qu'on regarde 😂😂

Bah t’as des imams qui disent que prendre une assurance c’est hram mais bon aujourd’hui tu es obligée .. on ne peut pas y déroger que ce soit pour le lieu d’habitation, la voiture, …

Je t'avoue c'est la premiere fois que j'entend cela.
Assurance vie, oui.
Mais le reste, la 1ere fois

Mdr grave ! Queen des souvenirs SAR . 😭😂
Parfaitement moi .. 😅

Laurieann Gibson Wow GIF by So You Think You Can Dance

En plus comment il est trop hlouu le dodo dans la voiture 😅😂

Pièces jointes

• Screenshot_20230418_235327.jpg
    Screenshot_20230418_235327.jpg
    67.7 KB · Affichages: 8
Ah mais oui c'est impressionnant il y a vraiment de tout ... Bon faut avouer bcp à jeter ... Mais aussi bcp de pépites.. 😅
Ouais comme c'est des vidéos très courtes on a l'impression de voir plein de choses lol bref parfois je garde en tête des petites choré en tête et je mets à les refaire sans m'en rendre compte 🤣

Abonne toi stp ! @Swinae et moi on veut savoir ! 😅
Sur l'autre lien de soomy voici ce que sa donne

La pâtisserie pour les natifs du Sagittaire : la tarte citron meringuée

Pour les Sagittaire, ces natifs de l’hiver, on aurait pu choisir la fameuse bûche de Noël, sa crème au beurre et son biscuit roulé. Sauf que la sincérité désarmante des natifs Sagittaire, nous ont fait choisir un dessert franc du collier : la tarte au citron meringuée. Sous son manteau de neige en meringue italienne, se cache un dessert brut, acide, franc, piquant presque. Bref, un dessert compatible avec la caractère des Sagittaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour