Soomy
VIB
Oui là ça bouscule tout le scénario de départ
Je me suis endormie au milieu je vais regarder la deuxième partie plus tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui là ça bouscule tout le scénario de départ
Ah j'avais pas vu lol je découvre tiktok mdr...purée je peux passer 2 heures dessus et j'ai l'impression que ça a duré 10 s
Ah mais c'est la mëeeeeerde... On sait qu'on scroll des heures pour rien mais impossible d'arrêter...
Non apparemment c’est son vrai prénom il a peut-être une mère française un truc comme çaJe pensais que c’était un chrétien genre libanais, un truc du genre.
Il est peut être converti parce que Jimmy ça sonne pas muslim
Bah tu leur dis de bouger ….@Intissarr je profite de ta présence ici pour te poser une question : que penses-tu des gens qui veulent prendre ton siège dans un vol alors que tu as fait l'effort de planifier, tu as payé plus pour ton confort?
Le pire c’est quand on abuse trop et qu’on tombe sur la vidéo où il y a un gars ou femme qui te regarde et dit : « mais t’es encore là toi ?? »
Là… j’me sens tjs ***
Faut fermer l’appli là
Ben ça me saoule je les troue culotés moi je prends côté allée c qu'il y a une raison c pas pou me retrouver côté hublot ou pire au milieu de 2 personnes que je ne connais pas.Vas y dis nous ce que tu penses
J'aime bcp j'ai vite accroché.Pas encore mais j’en ai entendu que du bien
Apparemment meilleure série marocaine
A confirmer
J'aime bcp j'ai vite accroché.
Mais y'a juste un truc que j'ai pas compris donc j'aurais voulu poser une question.
FYI pendant le générique je danse je m'ambiance tte seule
Assurance voiture t'es obligé et la solde restant dû aussi mais elle est liée à un crédit hypothécaire qui lui est déjà haram donc c une autre histoireOui après c’est comme les banques il y’a des assurances dites « Islamiques » qui respectent les lois strictes de la chari3a
Regarde la pièce jointe 354154
Tu me diras quoi ss filtreJe ne connaissais pas! Je vais enchaîner ça dimanche lol
Bien sûr! En gros c'est quoi l'histoire sans spoiler lol?Tu me diras quoi ss filtre
l'histoire de 3 ex taulardes qui doivent s'insérer ds la société après leur sortie de prison en plus de gérer les problèmes qui les ont amenées en prison.Bien sûr! En gros c'est quoi l'histoire sans spoiler lol?
l'histoire de 3 ex taulardes qui doivent s'insérer ds la société après leur sortie de prison en plus de gérer les problèmes qui les ont amener en prison.
Elles ne se connaissaient pas au départ pour on tissé des liens forts ds la même cellule
oui mais c pas encore terminéWaouw ça c'est du scénario! C'est passé pendant le Ramadan? 30 épisodes?
Mdrrrrr 3la slamtek il était tempsEt là, Jviens à peine de capter que tu es Simba
Ben ça me saoule je les troue culotés moi je prends côté allée c qu'il y a une raison c pas pou me retrouver côté hublot ou pire au milieu de 2 personnes que je ne connais pas.
Merci d'avoir confirmé ce que je pense. On m'a fait passer pour une sans cœur plusieurs fois. J'ai une blessure à l'épaule et je prends souvent le côté hublot pour supporter mon dos. Je peux faire preuve de flexibilité pour un vol court mais les 7 hrs ou plus, désolée mais je ne peux pas.Bah tu leur dis de bouger ….
les gens ils pensent que eux c pire bien alors mon gd il 3aref rassek t'as un truc paie et choisi ta place. Vraiment ils me saoulent. Moi j'ai fais déplacer un couple de +/- vieux . Moi j'ai pris ds l'allée car j'avais un petit ds les bras. Il allait bouger et il a bougé je voulais être coincée . Elle m'a dit la femme stp mon mari va souvent aux toilettes . Je lui ai dit maalich je vais me lever fo9ma faut pas hésiter mais moi avec le petit impossible je rentres . Elle a tiré la gueule tt le trajet. Pas son mari à chaque fois il me demandai poliment pour passer. Jamais j'ai soupiré au contraire je lui souriais mais elle jte dis pas. Pourtant je suis gentille mais à un moment faut pas déconner. Je savais que j'allais souffrir si j'acceptais. Et p-e qu'elle aurait même soupiré si le petit posait son pied sur elle.Merci d'avoir confirmé ce que je pense. On m'a fait passer pour une sans cœur plusieurs fois. J'ai une blessure à l'épaule et je prends souvent le côté hublot pour supporter mon dos. Je peux faire preuve de flexibilité pour un vol court mais les 7 hrs ou plus, désolée mais je ne peux pas.
Je pensais que c’était un chrétien genre libanais, un truc du genre.
Il est peut être converti parce que Jimmy ça sonne pas muslim
Assurance voiture t'es obligé et la solde restant dû aussi mais elle est liée à un crédit hypothécaire qui lui est déjà haram donc c une autre histoire
L'assurance hospi aussi haram zaama ?
Bah t’as des imams qui disent que prendre une assurance c’est hram mais bon aujourd’hui tu es obligée .. on ne peut pas y déroger que ce soit pour le lieu d’habitation, la voiture, …
A un moment donné faut penser à soi …. Malheureusement c’est comme çaMerci d'avoir confirmé ce que je pense. On m'a fait passer pour une sans cœur plusieurs fois. J'ai une blessure à l'épaule et je prends souvent le côté hublot pour supporter mon dos. Je peux faire preuve de flexibilité pour un vol court mais les 7 hrs ou plus, désolée mais je ne peux pas.
Ben alors je revends ma voiture
Après Allahou waalem
Dans nos sociétés actuelles on doit s’adapter .. on peut pas vivre comme on vivait il y’a 1400 ans .. même en Arabie saoudite ils sont modernes lolBen alors je revends ma voiture
Des fois ils abusent
Et puis dans ce genre de questions, il y a plusieurs avis. Il faut faire de la recherche et suivre l'avis qui te parle le plus. Il faut aussi s'assurer que ça ne vient pas de n'importe qui.Dans nos sociétés actuelles on doit s’adapter .. on peut pas vivre comme on vivait il y’a 1400 ans .. même en Arabie saoudite ils sont modernes lol
J’suis tombée sur une vidéo d’une femme avec son petit, c’était genre mignon… elle était côté couloir, le petit au milieu et ils regardaient le hublot.Ben ça me saoule je les troue culotés moi je prends côté allée c qu'il y a une raison c pas pou me retrouver côté hublot ou pire au milieu de 2 personnes que je ne connais pas.
xpdr la réponse du mec il a raisonJ’suis tombée sur une vidéo d’une femme avec son petit, c’était genre mignon… elle était côté couloir, le petit au milieu et ils regardaient le hublot.
La femme toute mielleuse demande à l’homme côté hublot s’il pouvait changer de siège car le petit adore regarder les nuages.
Y’a une musique douce qui accompagne la vidéo…
Et là, le mec lui dit avec le sourire : « non, j’aime aussi regarder par le hublot, qu’il fallait y penser avant »
Un truc comme ça
Ah.. voilà une vidéo satisfaisante
ouiiiiii pareil !!! Je la cherchais ttaleur pour illustrer mais j’ai plus retrouvéJ’suis tombée sur une vidéo d’une femme avec son petit, c’était genre mignon… elle était côté couloir, le petit au milieu et ils regardaient le hublot.
La femme toute mielleuse demande à l’homme côté hublot s’il pouvait changer de siège car le petit adore regarder les nuages.
Y’a une musique douce qui accompagne la vidéo…
Et là, le mec lui dit avec le sourire : « non, j’aime aussi regarder par le hublot, qu’il fallait y penser avant »
Un truc comme ça
Ah.. voilà une vidéo satisfaisante
Non j'aime pas du tout lolJe viens de tomber sur ça
Vous porteriez ?
@Hdidan @Bassfood75 @Hakim-The-Dream
Regarde la pièce jointe 354186Regarde la pièce jointe 354187
le mot écrit en arable c lmoude de mode ? La maison de la mode arabe ?Non j'aime pas du tout lol
Je porte que des trucs épurés sans marque visible ou alors juste le logo mais en petit format.
Les grosses écritures et tout j'ai du mal t'as l'impression d'etre un spot publicitaire
Non c'est dar lmoda l3arabiyyale mot écrit en arable c lmoude de mode ? La maison de la mode arabe ?
J'aime pas !Je viens de tomber sur ça
Vous porteriez ?
Je viens de tomber sur ça
Vous porteriez ?