Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'histoire de 3 ex taulardes qui doivent s'insérer ds la société après leur sortie de prison en plus de gérer les problèmes qui les ont amener en prison.

Elles ne se connaissaient pas au départ pour on tissé des liens forts ds la même cellule

Waouw ça c'est du scénario! C'est passé pendant le Ramadan? 30 épisodes?

Ben ça me saoule je les troue culotés moi je prends côté allée c qu'il y a une raison c pas pou me retrouver côté hublot ou pire au milieu de 2 personnes que je ne connais pas.
Bah tu leur dis de bouger …. 😅
Merci d'avoir confirmé ce que je pense. On m'a fait passer pour une sans cœur plusieurs fois. J'ai une blessure à l'épaule et je prends souvent le côté hublot pour supporter mon dos. Je peux faire preuve de flexibilité pour un vol court mais les 7 hrs ou plus, désolée mais je ne peux pas.

Merci d'avoir confirmé ce que je pense. On m'a fait passer pour une sans cœur plusieurs fois. J'ai une blessure à l'épaule et je prends souvent le côté hublot pour supporter mon dos. Je peux faire preuve de flexibilité pour un vol court mais les 7 hrs ou plus, désolée mais je ne peux pas.
les gens ils pensent que eux c pire bien alors mon gd il 3aref rassek t'as un truc paie et choisi ta place. Vraiment ils me saoulent. Moi j'ai fais déplacer un couple de +/- vieux . Moi j'ai pris ds l'allée car j'avais un petit ds les bras. Il allait bouger et il a bougé je voulais être coincée . Elle m'a dit la femme stp mon mari va souvent aux toilettes . Je lui ai dit maalich je vais me lever fo9ma faut pas hésiter mais moi avec le petit impossible je rentres . Elle a tiré la gueule tt le trajet. Pas son mari à chaque fois il me demandai poliment pour passer. Jamais j'ai soupiré au contraire je lui souriais mais elle jte dis pas. Pourtant je suis gentille mais à un moment faut pas déconner. Je savais que j'allais souffrir si j'acceptais. Et p-e qu'elle aurait même soupiré si le petit posait son pied sur elle.

Assurance voiture t'es obligé et la solde restant dû aussi mais elle est liée à un crédit hypothécaire qui lui est déjà haram donc c une autre histoire :D
L'assurance hospi aussi haram zaama ?
⬇️
Bah t’as des imams qui disent que prendre une assurance c’est hram mais bon aujourd’hui tu es obligée .. on ne peut pas y déroger que ce soit pour le lieu d’habitation, la voiture, …

Après Allahou waalem

A un moment donné faut penser à soi …. Malheureusement c’est comme ça

Dans nos sociétés actuelles on doit s’adapter .. on peut pas vivre comme on vivait il y’a 1400 ans .. même en Arabie saoudite ils sont modernes lol
Et puis dans ce genre de questions, il y a plusieurs avis. Il faut faire de la recherche et suivre l'avis qui te parle le plus. Il faut aussi s'assurer que ça ne vient pas de n'importe qui.

Ben ça me saoule je les troue culotés moi je prends côté allée c qu'il y a une raison c pas pou me retrouver côté hublot ou pire au milieu de 2 personnes que je ne connais pas.
J’suis tombée sur une vidéo d’une femme avec son petit, c’était genre mignon… elle était côté couloir, le petit au milieu et ils regardaient le hublot.
La femme toute mielleuse demande à l’homme côté hublot s’il pouvait changer de siège car le petit adore regarder les nuages.
Y’a une musique douce qui accompagne la vidéo…
Et là, le mec lui dit avec le sourire : « non, j’aime aussi regarder par le hublot, qu’il fallait y penser avant »
Un truc comme ça

Ah.. voilà une vidéo satisfaisante 😌

J’suis tombée sur une vidéo d’une femme avec son petit, c’était genre mignon… elle était côté couloir, le petit au milieu et ils regardaient le hublot.
La femme toute mielleuse demande à l’homme côté hublot s’il pouvait changer de siège car le petit adore regarder les nuages.
Et là, le mec lui dit avec le sourire : « non, j’aime aussi regarder par le hublot, qu’il fallait y penser avant »
Un truc comme ça

xpdr la réponse du mec il a raison
perso j'aurais même pas demandé, le type a dû voir que le petit regardait ds sa direction s'il voulait faire plaisir il 'l'aurait fait en disant à la mama vs voulez venir un peu ici ou voulez vous que je le prenne quelques minutes ? Il n'a rien proposer donc faut pas forcer les gens.

Un truc comme ça

ouiiiiii pareil !!! Je la cherchais ttaleur pour illustrer mais j’ai plus retrouvé
Et les commentaires m’avait surprise , tout le monde donnait raison à cet homme … et qu’il fallait apprendre à l’enfant à ne pas avoir tout ce qu’il désirait 🤕

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour