Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D’où les boulangeries qui se retrouvent avec des factures astronomiquesAttention la on parle de prix pour des particuliers.
Je pense que la plupart ici on est resté au tarif reglementé et y’a un bouclier tarifaire pour limiter la hausse.
La plupart des entreprises n’ont plus le droit a ce tarif reglementé elles etaient obligées d’aller sur les offres marché où les prix ont explosés.
Merci ma poule@Nelya87 j'ai lu pour ton tel... Le degoutage comme disent les dz
J'ai également pété le mien mais j'ai préféré le faire réparer car j'avais des photos hyper importantes pour moi.
Autrement, je l'aurais changé !
pourquoi tu veux prendre un iPhone ?
Merci ma poule
Parce qu'il paraît qu'ils sont de meilleure qualité et plus robuste que les Android.
J'ai toujours eu des Samsung mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Je préfère les acheter cash.Puisque ce soir les bons comptes font les bons amis
Vous êtes plutôt du genre à acheter votre téléphone en profitant des offres avec votre abonnement (ce qui échelonne le paiement Mai reconduit de facto l'abo souvent pour 24 mois)
Ou indépendamment, donc cash ?
Je renouvelle tous les 24 mois mon tél car c’est un prix plus avantageux qui est proposé mais je paie cashPuisque ce soir les bons comptes font les bons amis
Vous êtes plutôt du genre à acheter votre téléphone en profitant des offres avec votre abonnement (ce qui échelonne le paiement Mai reconduit de facto l'abo souvent pour 24 mois)
Ou indépendamment, donc cash ?
Mais pas vraiment le genre de choses que j'aime chez une femme.@aux girls de blabla et @Nayte
Euhhh what ? En avant première
Qui va l’acheter ? Mdrrrrrr
#MenuMichto
Regarde la pièce jointe 344569
Pareil cash…Je préfère les acheter cash.
Je suis satisfaite de mon abonnement, j'ai quasiment tout illimité pour 10 € par mois.
Laissons-la parole à ceux qui suivent la technologie? @Soomy?
C'était pour toi je penseMais pas vraiment le genre de choses que j'aime chez une femme.
Bof
Hamdoulillah barrak Allah oufik et toi ?3laykoum salam Pasbelle, ça va?
J'ai toujours entendu que même les soins à la keratine abîment les cheveux mais l'article donne trop envie de tester lol le fait que ce soit froid je me dis que c'est moins dangereux que la chaleur...
Alors le résultat tient combien de temps et tu as payé combien?
Le mieux aurait été de poster une petite photo rapide de tes cheveux pour attester de l'efficacité du soin
Juste , tu as raison c à cause de leur consommation qui les fait basculer sur un autre tarifAttention la on parle de prix pour des particuliers.
Je pense que la plupart ici on est resté au tarif reglementé et y’a un bouclier tarifaire pour limiter la hausse.
La plupart des entreprises n’ont plus le droit a ce tarif reglementé elles etaient obligées d’aller sur les offres marché où les prix ont explosés.
0,1233 HT et 0,148 avec la tva
La ou moi je suis a 0,1274 et 0,1529
Soubhannallah j’étais en train de regarder son clip ma khallaw ma galo il y’a quelques instantManal benchlikha s’est vue refuser un visa pour la France
J’ai regardé sa story où elle explique le motif sur la lettre de refus
Ayant quelques infimes connaissances dans le domaine, c’est clairement un refus dit « prétexte » . Ils ne veulent pas donner la raison réelle à ce refus . Par contre tout refus est obligatoirement motivé . Mais dans la motivation ils peuvent donner à boire et à manger ...
Regarde la pièce jointe 344582
Sur le courrier type c’est indiqué qu’ils ne justifient pas de moyen financier stables et suffisants ... pour garantir un retour au paysSoubhannallah j’étais en train de regarder son clip ma khallaw ma galo il y’a quelques instant
Ps. Pkoi ils ont refusé ?
Pourtant elle a les moyens financiersSur le courrier type c’est indiqué qu’ils ne justifient pas de moyen financier stables et suffisants ... pour garantir un retour au pays
ExactementPourtant elle a les moyens
Et je viens de calculer meme en ddivisant le total de la facture par ma consommation j’ai 0,2088 €/Kwh
C’est quoi vos prix là ?
Attention compare pas au prix de cette facture elle date surement d’avant l’arnaque inflationiste
0,27 € kWh ? T'es chez qui ?
Ss vis-à-vis en tt cas
Non on parle de facture donc consommation passéeTarif 2023 ?
Non les fenetres sont pas assez grandes j’aime pas
Ss vis-à-vis en terme cas
Mais y’a pas des criteres objectifs pour evaluer les moyens ?Exactement
C’est un motif prétexte
C’est pas la vraie raison
En tt cas
Si si on te demande des preuves concrètes comme un compte bien garni ( avec un minimum de 50 000 dirham je crois ) des preuves de revenus stables et réguliers / biens immobiliers ... tout ce qui justifierait de moyen de subsistance et un retour au paysMais y’a pas des criteres objectifs pour evaluer les moyens ?
Elle va faire un recours contre le refus ?Si si on te demande des preuves concrètes comme un compte bien garni ( avec un minimum de 50 000 dirham je crois ) des preuves de revenus stables et réguliers / biens immobiliers ... tout ce qui justifierait de moyen de subsistance et un retour au pays
Là clairement c’est un motif prétexte ( classique dans l’administration )
Elle ne l’a pas exprimé . Elle tague visafrance je crois et elle demande des explicationsElle va faire un recours contre le refus ?