Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai l’impression que c’est la première fois que je passe l’aid dans ma ville mais j’ai trouvé ça très sympa
Déjà il faisait beau , tout le monde est sorti , et les gens ont sorti leur plus belles tenues de l’aïd … abayas, qamis etc pour les grands et les petits… les gens ont joué le jeu.. ajoutons à ça qu’on était vendredi
D’habitude je le passe en province et y’a pas cette ambiance là dehors

Pareil la saison 2 elle était bof
Trop de suspens trop d’incohérences…
J’ai encore 3 épisodes à regarder
Ça traînait en longueur je trouve juste pour voir des échanges pleins de haine. Il n'y avait plus rien d'intéressant.
Les rebondissements du dernier épisode sont vicieux. Bref c'est fini, je ne regarderai pas la saison 3 s'il y en a une parce que c'est machiavélique lol.

Ça traînait en longueur je trouve juste pour voir des échanges pleins de haine. Il n'y avait plus rien d'intéressant.
Les rebondissements du dernier épisode sont vicieux. Bref c'est fini, je ne regarderai pas la saison 3 s'il y en a une parce que c'est machiavélique lol.
😂 oui bcp de haine et puis j’arrive pas à comprendre Hamid tout le monde le déteste tout le monde se méfie de lui mais il continue à bosser dans le resto …
Hind elle a pas sourit de toute la saison
Mehdi était transparent alors que la saison 1 il donnait tout
Salima elle n’a pas lâché son legging en similicuir 😂
Sa sœur tjs en mode blasée
Bref 😂

Pour celles qui ont tiktok est-ce que vous êtes déjà tombées sur elle
Elle fait des trucs de fous !!!! Des gâteaux en trompe l’œil .. mais tjs très impressionnants :

Grolet peut s’assoir et prendre des notes …
Ah ouiiiiiiiiiiii je la vois souvent et depuis longtemps ... elle me scotch d'ailleurs ... C'est incroyable ce qu'elle arrive à faire .. et j'aime la mise en scène 😅

😂 oui bcp de haine et puis j’arrive pas à comprendre Hamid tout le monde le déteste tout le monde se méfie de lui mais il continue à bosser dans le resto …
Hind elle a pas sourit de toute la saison
Mehdi était transparent alors que la saison 1 il donnait tout
Salima elle n’a pas lâché son legging en similicuir 😂
Sa sœur tjs en mode blasée
Bref 😂
Mdrrrr mais c'est vraiment ça... casting de névrosés.

T'as vu Mehdi comment il est badigeonné de fdt et concealer beurk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour