Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils devraient prévoir un endroit plus grand pour la prière. Dans ma ville ils ont loué un centre de conférences. Dans une grande ville comme Paris, j'imagine qu'ils auront besoin de plusieurs endroits. Une mosquée ne va sûrement pas suffire.
C’est elle ?Elle est complètement folle meskina , la drogue et l'alcool l'ont ravagés... Elle avait posté une fois une photo où elle était égérie L'Oréal Paris a l'époque. Et la chute est rude ...
Toujours dans l'abus
Oui meskina
Dans le même Thème
Oui je l'ai vu ça m'a fait sourire mais c'était moins adapté à nous
SalamSalam tout le monde,
j'aimerais savoir comment utiliser la sauce tomate " Italiamo ", car c'est la première fois que je fais une sauce tomate faite.
Et yaplukaSalam
Tu prépares quoi?
Sinon tu ouvres ton pot et le vide à ta préparation
Tu me tues toiSalam
Tu prépares quoi?
Sinon tu ouvres ton pot et le vide à ta préparation
.Punk style
Par contre la fin elle m'a saoulée mdr
Attends j'étais dans la retenue, j'aime bien sapin elle a un "petit" côté décaléTu me tues toi
Oui t'as vu ça... ghir lbka o drama.
Quoi c'était le dernier épisode
Tant quelle ne poste pas pour savoir pourquoi ses voisins mange de la sauce tomate ça va oui ...Attends j'étais dans la retenue, j'aime bien sapin elle a un "petit" côté décalé
Du coup me suis dit ne rigolons pas c'est une question sérieuse
D'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'il faut mélanger @sapin
Ooooh non ne me parles pas de ces voisins, elle nous a traumatisés pendant longtemps avec ces histoiresTant quelle ne poste pas pour savoir pourquoi ses voisins mange de la sauce tomate ça va oui ...
Pareil la saison 2 elle était bofOui t'as vu ça... ghir lbka o drama
Ils m'ont saoulée... va encore y avoir un maktoub 3 mdr...
Ça traînait en longueur je trouve juste pour voir des échanges pleins de haine. Il n'y avait plus rien d'intéressant.Pareil la saison 2 elle était bof
Trop de suspens trop d’incohérences…
J’ai encore 3 épisodes à regarder
oui bcp de haine et puis j’arrive pas à comprendre Hamid tout le monde le déteste tout le monde se méfie de lui mais il continue à bosser dans le resto …Ça traînait en longueur je trouve juste pour voir des échanges pleins de haine. Il n'y avait plus rien d'intéressant.
Les rebondissements du dernier épisode sont vicieux. Bref c'est fini, je ne regarderai pas la saison 3 s'il y en a une parce que c'est machiavélique lol.
Ah ouiiiiiiiiiiii je la vois souvent et depuis longtemps ... elle me scotch d'ailleurs ... C'est incroyable ce qu'elle arrive à faire .. et j'aime la mise en scènePour celles qui ont tiktok est-ce que vous êtes déjà tombées sur elle
Elle fait des trucs de fous !!!! Des gâteaux en trompe l’œil .. mais tjs très impressionnants :
Grolet peut s’assoir et prendre des notes …
C’est hyper recherché elle est vraiment trop forte !!Ah ouiiiiiiiiiiii je la vois souvent et depuis longtemps ... elle me scotch d'ailleurs ... C'est incroyable ce qu'elle arrive à faire .. et j'aime la mise en scène
Moi qui ne sait rien faire de mes 10doigts ça me fascine les gens comme ça.C’est hyper recherché elle est vraiment trop forte !!
Mdrrrr mais c'est vraiment ça... casting de névrosés.oui bcp de haine et puis j’arrive pas à comprendre Hamid tout le monde le déteste tout le monde se méfie de lui mais il continue à bosser dans le resto …
Hind elle a pas sourit de toute la saison
Mehdi était transparent alors que la saison 1 il donnait tout
Salima elle n’a pas lâché son legging en similicuir
Sa sœur tjs en mode blasée
Bref