Saaly
VIB
C'est un peu too much.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un peu too much.
Je trouve ça flippant même...C'est un peu too much.
J’ai aussi fait nuit blanche… et ma journée n’est pas terminéeAidkoum moubarak
Allah y takabel mina wa minkoum
Nuit blanche, je vais pas assumer ma journée ça pique déjà
Ils l’ont pas respect là
Le gars, il sort tranquille habillé comme ça dans la rue . Il a pas peur du ridicule lol
J'ai regardé 2 épisodes en fast forward. C'est trop déprimant. Je me sais pas comment vous avez fait pour voir 2 saisonsoui bcp de haine et puis j’arrive pas à comprendre Hamid tout le monde le déteste tout le monde se méfie de lui mais il continue à bosser dans le resto …
Hind elle a pas sourit de toute la saison
Mehdi était transparent alors que la saison 1 il donnait tout
Salima elle n’a pas lâché son legging en similicuir
Sa sœur tjs en mode blasée
Bref
Non je dirais que c’est les prix 20 25Hello blabla
Sellou 25e/kilo vous trouvez c'est beaucoup ?
Mdrrrr même pas
Mdrrrr même pas
Tu sais j’étais en train de me dire à quel point c’était dangereux de vivre pour soit
Quand tu prends cette habitude c’est dur de s’en défaire
Moi non lolrien à voir mais ça m'a fait penser. Vous avez eu droit cette année à "ça doit être dur de retenir sa salive toute la journée" ?
Moi oui :'''
Moi non lol
Par contre, j’ai eu droit à la demande de «gâteaux de la fête du ramadan »
Tu viens de me donner une idée : je demanderai une bûche de Noël à ma collègue en décembre . Rien que pour la tête qu’elle fera, ça vaut le coup.Je rêve. Est-ce qu'on réclame des tranches de foie gras ou des oeufs de Pâques nous??
J'ai adoréJe l’avais pas vu cette vidéo. Je suis écroulée de rire . Je fais que me la repasser en boucle
Abdel Fugain : c’est l’Aïd
Regarde la pièce jointe 354395
Pour te dire, là je suis en famille et je rigole toute seule comme un folleJ'ai adoré
J'en fais plus..
Ça dépend ce qu'il ya comme ingrédients.Hello blabla
Sellou 25e/kilo vous trouvez c'est beaucoup ?
Je viens de réécouter ça me file la pêchePour te dire, là je suis en famille et je rigole toute seule comme un folle
J’ai montré la vidéo à ma belle sœur, elle aussi est morte de rire
Mdr Yassine a chaque fois qu’il est mort de rire il bouscule pousse l’humoriste
Ça a tué de rire j'avais envie de chopper des barres avec euxMdr Yassine a chaque fois qu’il est mort de rire il bouscule pousse l’humoriste
Spécial dédicaceAvec Jamil le shlag il faisait ça tout le temps .
J'en fais plus..
Je suis pas bien cette année
Et la je viens de goûter un gâteau de ma fille ( elle s pris la cuisine pendant 1 jlur)
C'est pas possible , je viens de goûter et de comprendre que jai tenue cette route pendant xx temps
Que je les ai élevés d'une certaine façon pe da.t x temps
Et que la j'ai envie de tout lâcher
Bref
Désolé je te pre.ds pour un psy
Ses gâteaux déchire et je suis difficile en goût
Le généraliste il va faire quoi ? Un arrêt maladie ?@Connexion1 va voir ton généraliste
Le généraliste il va faire quoi ? Un arrêt maladie ?
Qu’est ce que t’as compris ?Eh j'étais entrain d'écouter un live avec des celib qui discutait relations etc
Et bizarrement je les écoutais parler date , sorties etc
Et je me rends compte à quel point c'est un monde différent
Ayant été en couplé très très longue durée mais la c'est tellement un autre monde
Tout ces chichis etc ,
E.fin bref voilà
J'ai écouté un peu et j'ai compris certaines choses
Pourquoi tu lui dis pas va voir @Hdidan tput le monde sait ici que j étais ancien psychiatre !@Connexion1 va voir ton généraliste
T’as envie de lui remettre les idées à l’endroit ?Pourquoi tu lui dis pas va voir @Hdidan tput le monde sait ici que j étais ancien psychiatre !