Tu fais des séances psy dans ton taxi ?Pourquoi tu lui dis pas va voir @Hdidan tput le monde sait ici que j étais ancien psychiatre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais des séances psy dans ton taxi ?Pourquoi tu lui dis pas va voir @Hdidan tput le monde sait ici que j étais ancien psychiatre !
Pourquoi tu lui dis pas va voir @Hdidan tput le monde sait ici que j étais ancien psychiatre !
Il a arrêtéTu fais des séances psy dans ton taxi ?
Peut-être mais bon çest pas tous les jours, un jour ok , un jour offSalam connexion
Ça n’a pas l’air d’aller fort
Tu ne ferais pas une dépression ?
Regarde la pièce jointe 354408
Ah c'est vrai j'aime bien toi cava?Pourquoi tu lui dis pas va voir @Hdidan tput le monde sait ici que j étais ancien psychiatre !
J'ai même pas le temps de prendre des rendez vous pour mes enfants : à la bourre: ortho , ophtalmk , dentiste , radioIl va te conseiller quelqu'un pour t'aider dans ta situation actuelle. C'est pas une solution miracle mais qui sait, tu peux tomber sur une personne qui te fournira un bon accompagnement. Et le fait d'agir en soi est une source d'amélioration.
Rayé pour ....Ancien.
T'as pris ta retraite ou t'as étérayé de l'ordre pour...?
Moi c’est lui qui m’a fait rire à l’instant
Ah ah ah effectivement j'ai reconnu tout le mondeMoi c’est lui qui m’a fait rire à l’instant
1/
2/
On reconnaît tous qqn dans l’une ou l’autre des situations
Moi au delà de la conduite quand tu montes avec moi c est une thérapie tu ressors de là comme ci tu étais revenu de Katmandou !Tu fais des séances psy dans ton taxi ?
J avais trop de client j avais pas envie de faire un burn out ! J ai levé le pied ! Mais pour @Connexion1 j veux bien faire un effort ! ( @Connexion1 pense a prendre un rdv auprès de ma secrétaire @Salima74 ! ) cordialement Dr HdidanAncien.
T'as pris ta retraite ou t'as étérayé de l'ordre pour...?
Moi aussi j t aime bien ! Viens voir le docteur non n ai pas peur !! Viens voir le docteur !!!!Ah c'est vrai j'aime bien toi cava?
Grave j ai 1001 histoires a raconter dans mon taxi.. une fois j prends une réservation via le réseau G7 et j vois débarqué 4 homo habillée bizarrement en pantalon en cuir.. ils allaient en soirée sado maso !Il t’es déjà arrivé d’avoir des clients bizarres dans ton taxi ?
Regarde la pièce jointe 354413Regarde la pièce jointe 354414
Certains jours, tu ne dois pas t’ennuyerGrave j ai 1001 histoires a raconter dans mon taxi.. une fois j prends une réservation via le réseau G7 et j vois débarqué 4 homo habillée bizarrement en pantalon en cuir.. ils allaient en soirée sado maso !
J'ai même pas le temps de prendre des rendez vous pour mes enfants : à la bourre: ortho , ophtalmk , dentiste , radio
Lol je me suis demandé la même chose hier et j’ai trouvé que c était un fakec'est vrai ça ?
Lol excellentÇa a tué de rire j'avais envie de chopper des barres avec eux
Spécial dédicace
zerma tu m'as rétrogradéeJ avais trop de client j avais pas envie de faire un burn out ! J ai levé le pied ! Mais pour @Connexion1 j veux bien faire un effort ! ( @Connexion1 pense a prendre un rdv auprès de ma secrétaire @Salima74 ! ) cordialement Dr Hdidan
Ça part en bousculade ,toujours !Ça a tué de rire j'avais envie de chopper des barres avec eux
Spécial dédicace
c'était quoi ?Lol je me suis demandé la même chose hier et j’ai trouvé que c était un fake
Mais c’était drôle
tu m'as fait éclaté de rire hahahahah
C’est de l’anorexie morbide à ce stadeEn 3 mois ! J sais pas si c est vrai en tout cas j y crois pas ! A moins qu il est prit que des stéroïdes ! Regarde la pièce jointe 354442
J'suis moooorte j'ai envie d'aller avec eux laÇa part en bousculade ,toujours !
Djamil Le Shlag on Instagram: "Les cours d’arabe littéraire 😬🔪"
2,427 likes, 159 comments - djamil_leshlag on April 7, 2019: "Les cours d’arabe littéraire 😬🔪".www.instagram.com
Grave ça se voit que c est plus le mois de ramadan ! Bcp trop de tentation ! Les diables sont de sorti !Vous trouvez qu’il y’a un changement de mood entre de ramadan et l’après ramadan ? Les gens sont sous tension (dehors) ou c’est juste une impression ?
Ce matin prise de tête avec une dame impolie… je me suis dit ça y est c’est reparti !Grave ça se voit que c est plus le mois de ramadan ! Bcp trop de tentation ! Les diables sont de sorti !