Hdidan
VIB
Grave c est reparti je sents que l année va être longue avant le prochain ramadan si Dieu nous le permet !Ce matin prise de tête avec une dame impolie… je me suis dit ça y est c’est reparti !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave c est reparti je sents que l année va être longue avant le prochain ramadan si Dieu nous le permet !Ce matin prise de tête avec une dame impolie… je me suis dit ça y est c’est reparti !
InchallahGrave c est reparti je sents que l année va être longue avant le prochain ramadan si Dieu nous le permet !
Oui jse bien. Ça a fonctionné pendant.dant 18ans toujours été à jours ...et la baisse de motivations sur toutes ces choses et contraintes du quotidienEssaie de te dire que tu le fais pour eux.
Toi euh !!!! NkoutlekJe sents qu un jour je posterais une photo de toi !
Si je comprends bien, c'est comme quand tu dis en darija "3lach?" Et on te répond " 3all mechmach", non?
ExactementSi je comprends bien, c'est comme quand tu dis en darija "3lach?" Et on te répond " 3all mechmach", non?
Oui j'aime vraimentDis moi tu m aimes ou pas ? C est important pour moi !
Oui et on peut rencherir mais je ne me souviens pas de la phraseSi je comprends bien, c'est comme quand tu dis en darija "3lach?" Et on te répond " 3all mechmach", non?
En arabe? 3all mechmach lli tab w ma 7lachOui et on peut rencherir mais je ne me souviens pas de la phrase
Oui c'est caEn arabe? 3all mechmach lli tab w ma 7lach
C est une arabe mesquina allah irhmaFemme happée dans le métro à Paris : une plainte contre X déposée par sa famille
La famille de la femme de 45 ans décédée samedi après-midi dans le métro parisie...www.lavoixdunord.fr
Nan mais les parisiens expliquez moi . Quand quelqu’un comme elle a son manteau coincé , y a t il normalement une sécurité qui le détecte et qui empêche le métro de démarrer ????Femme happée dans le métro à Paris : une plainte contre X déposée par sa famille
La famille de la femme de 45 ans décédée samedi après-midi dans le métro parisie...www.lavoixdunord.fr
Oh m….C est une arabe mesquina allah irhma
Faut croire que nonNan mais les parisiens expliquez moi . Quand quelqu’un comme elle a son manteau coincé , y a t il normalement une sécurité qui le détecte et qui empêche le métro de démarrer ????
C'est trop triste. Elle est sortie de chez elle et n'est jamais revenue. Ses enfants doivent être très jeunes en plus.Faut croire que non
Meskina elle n’a pas eu le temps de se défaire de sa veste que le métro était déjà parti Lahystair
Devant son mari et son fils
Normalement le conducteur doit s’assurer que les portes sont fermées et que rien ne les entravent mais bon la preuve que ça n’est pas tjs le cas
Normalement dans chaque métro tu as une alarme que tu peux déclencher ! Visiblement personne ne l a fait !Faut croire que non
Meskina elle n’a pas eu le temps de se défaire de sa veste que le métro était déjà parti Lahystair
Normalement le conducteur doit s’assurer que les portes sont fermées et que rien ne les entravent mais bon la preuve que ça n’est pas tjs le cas
Horrible , ça me rappelle une fois , y a au moins 13/14 ans voire plus . J’étais avec une amie à Lyon. Et je m’en souviendrais toute ma vie . On courrait pour attraper un métro , et les portes j’éteins de se fermer . Sauf que le réflexe qu’elle a eu , c’est d’avancer son pied et elle a calé le bout de sa chaussure pensant sûrement que c’est comme le tramway au premier obstacle les portes se réouvrent . Bref et là son pied était coincé les portes ne s’ouvraient pas .Faut croire que non
Allah yahfadHorrible , ça me rappelle une fois , y a au moins 13/14 ans voire plus . J’étais avec une amie à Lyon. Et je m’en souviendrais toute ma vie . On courrait pour attraper un métro , et les portes j’éteins de se fermer . Sauf que le réflexe qu’elle a eu , c’est d’avancer son pied et elle a calé le bout de sa chaussure pensant sûrement que c’est comme le tramway au premier obstacle les portes se réouvrent . Bref et là son pied était coincé les portes ne s’ouvraient pas .
Heureusement dernière seconde elle a retiré son pied de sa chaussure et le métro a décollé comme une fusée .
Je me suis toujours imaginé qu’est ce que ça aurait été si elle avait des bottes .
Bref on a retrouvé sa chaussure à la
Station suivante . Un mec est allé nous la récupérer .
Dans le métro c’est chacun pour sa poire malheureusementNormalement dans chaque métro tu as une alarme que tu peux déclencher ! Visiblement personne ne l a fait !
J’avoue j’ai ri
351K views · 8.3K likes | Clique on Instagram: ""Tout le monde l’invite au resto pour faire des vidéos." - La #Clique réagit au sosie égyptien de Mbappé."
8,377 likes, 107 comments - cliquetv on April 24, 2023: ""Tout le monde l’invite au resto pour faire des vidéos." - La #Clique réagit au sosie égyptien de Mbappé."www.instagram.com
Dans le métro c’est chacun pour sa poire malheureusement
Les gens ont du être choqués sur le coup puis ont du l’insulter car ils ont eu du retard à leurs rdv
Je voulais trop me prendre le fleur d’oranger (j’aime trop )@Madddy @mehdi671 @Saaly Petit update.
À la pharmacie j'ai pu tester ce matin les solinotes : oranger, the vert et tonka.
- L'oranger : euh.. Sur le coup c'est très fleur d'oranger quoi mdrrr. J'avais l'impression d'être un gâteau de l'aid .
Je pense pas pouvoir assumer ce genre d'odeur. je pense que j'ai vraiment du mal avec l'agrume.
(MAIS c'est important de savoir qu'il mûrit bien sur la peau.. L'odeur s'adoucit au final... c'est plutôt sympa.. Et il tient très bien aussi, à voir.. Peut être que mixer avec un autre ça peut le faire ).
Oui il y’a ça aussiJe pense que la plupart ont les yeux sur le téléphone aussi ? Ou sont entrain de filmer la scène