Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil !!! On m’en a ramené un litre de Tunisie 🇹🇳 j’aime trop (eau de fleur d’oranger extraite directe à la source )
J’ai testé une fois l’eau florale d’oranger (a vaporiser sur le visage) ce n’était pas du tout réussi mais ça devait être de la très mauvaise qualité comparait à la tienne

Moi j’ai fait mon stock à Marrakech de parfum en huile à la fleur d’oranger je suis tranquille à vie on dirait qu’ils ne périment jamais 😅

Oui t’as vu aussi !! je suis choqué !!
Et encore on ne sait rien ça doit énormément se faire dans plein de milieux sociaux

En plus l’artiste il semble être un bon gars c triste pr lui

Paz contre j’attends l’épisode 2 car j’ai pas compris dans quel but Maroua a fait ça
Tu sais la suite ??

J'ai vu la vidéo 😱😱

Le détective a dit elle veut voler le mari d'une femme.
Après elle veut aussi l'argent le succès.
Horrible.

@mehdi671 @Soomy

Je me suis arrêtée après l'agression... Quand l'associé est rentré dans la chambre d'hôpital et lui a dit : " c'est toi aussi t'ouvre trop ta gueule !" 😩 😂
Là c'était trop pour moi mdr
J'aime ni la natation ni l'histoire en elle-même. Franchement c'est pas mon truc, j'arrive pas à suivre.

Et puis c'est quoi tout ces personnages ? ils sont tous en corrélation... tout le monde connaît le sorcier et ça formante de partout.
C'est là que tu te rappel que dans le show-biz y'a que des délires chelous....

J'arrive pas à finir. Vous me raconterez 😅

Buenas noche 🌙😴

tu m'avais demandé combien il faut pour se marier avec moi, alors que grâce à ta main je peux trouver des trésors 😂
t'es adulte mais il faut pas le répéter
ça m'a fait penser à des histoires lues hier sur un poison qu'on mets dans les assiettes toukal
j'étais stupéfaite, comment on peut faire du mal par jalousie
moi même si je touche ta main, je vais rien remarquer, je connais pas de strabisme
Ptdrrr t'as toujours pas répondu à mon mp d'ailleurs 🤣

J'en parle jamais parce que je n'y pense même pas, c'était dans la discussion pas plus, et je m'en remets à la volonté de Dieu de toute façon

@mehdi671 @Soomy

Je me suis arrêtée après l'agression... Quand l'associé est rentré dans la chambre d'hôpital et lui a dit : " c'est toi aussi t'ouvre trop ta gueule !" 😩 😂
Là c'était trop pour moi mdr
J'aime ni la natation ni l'histoire en elle-même. Franchement c'est pas mon truc, j'arrive pas à suivre.

Et puis c'est quoi tout ces personnages ? ils sont tous en corrélation... tout le monde connaît le sorcier et ça formante de partout.
C'est là que tu te rappel que dans le show-biz y'a que des délires chelous....

J'arrive pas à finir. Vous me raconterez 😅

Buenas noche 🌙😴
Je regarde maintenant
Le plus dingue dans l’histoire.. ou le plus degueulasse surtout.. c’est que les mecs qui l’ont tabassé étaient tous des « amis » à lui … ceux qui lui ont fait les crasses n’étaient autre que ses proches …. Ça dégoûte

Je regarde maintenant
Le plus dingue dans l’histoire.. ou le plus degueulasse surtout.. c’est que les mecs qui l’ont tabassé étaient tous des « amis » à lui … ceux qui lui ont fait les crasses n’étaient autre que ses proches …. Ça dégoûte
J’ai écouté les premières minutes … la
Music de fond m’a angoissé j’ai zappé .
Je suis un me fillette moi . 😅

il faut pas partager ces bêtises
ce sera l'occasion pour dire que nous sommes des sorciers alors que tous les gens de ce domaine s'adonnent à ces pratiques

Je ne partage pas ton analyse
Quand il y’a un fléau il faut au contraire en parler et pas faire l’autruche
Personne n’a dit, en commentaire sous la vidéo ou sur Twitter ni même ici, que c’était propre aux Marocains.
Sauf chez les esprits limités ce n’est pas le sujet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour