Hdidan
VIB
Dit wallahJe sais même pas quoi répondre à ce stade là c'est
La gênance mon dieu .. je savais pas qu'une vidéo de nous avait fuité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit wallahJe sais même pas quoi répondre à ce stade là c'est
La gênance mon dieu .. je savais pas qu'une vidéo de nous avait fuité
J'ai remarqué que la plupart des arabes ont un problème avec le P contrairement aux marocains.J’avoue j’ai ri
351K views · 8.3K likes | Clique on Instagram: ""Tout le monde l’invite au resto pour faire des vidéos." - La #Clique réagit au sosie égyptien de Mbappé."
8,377 likes, 107 comments - cliquetv on April 24, 2023: ""Tout le monde l’invite au resto pour faire des vidéos." - La #Clique réagit au sosie égyptien de Mbappé."www.instagram.com
J'avais le tonka dans mon panier mais j'hésitais à cause des frais de livraison.@Madddy @mehdi671 @Saaly Petit update.
À la pharmacie j'ai pu tester ce matin les solinotes : oranger, the vert et tonka.
- L'oranger : euh.. Sur le coup c'est très fleur d'oranger quoi mdrrr. J'avais l'impression d'être un gâteau de l'aid .
Je pense pas pouvoir assumer ce genre d'odeur. je pense que j'ai vraiment du mal avec l'agrume.
(MAIS c'est important de savoir qu'il mûrit bien sur la peau.. L'odeur s'adoucit au final... c'est plutôt sympa.. Et il tient très bien aussi, à voir.. Peut être que mixer avec un autre ça peut le faire ).
- le thé vert : sans jeu de mots.... C'est pas ma tasse de thé .
Ça sent le thé quoi.... Et je trouve qu'il tient moins bien que les autres.
-le tonka : Autant je l'adore en note de fond dans les parfums , autant là comme ça.. tout seul... bof.
Je pense clairement qu'il faut le mélanger avec vanille ou tiaré ou autre chose... Ça doit être magnifique.
Et bien sûr celui que je voulais tester, le fleur de coton, y'avait pas de testeur
Et le musc il n'était pas vendu là bas. Tanpis.
Pourtant au Maroc on dit bien lBoulisseJ'ai remarqué que la plupart des arabes ont un problème avec le P contrairement aux marocains.
Hahaha truePourtant au Maroc on dit bien lBoulisse
Tout ce que je déteste
Mèrde je vais aller voir si ils y sont cette semaine et j'espère pouvoir testerJe pense pas pouvoir assumer ce genre d'odeur. je pense que j'ai vraiment du mal avec l'agrume.
(MAIS c'est important de savoir qu'il mûrit bien sur la peau.. L'odeur s'adoucit au final... c'est plutôt sympa.. Et il tient très bien aussi, à voir.. Peut être que mixer avec un autre ça peut le faire ).
-le tonka : Autant je l'adore en note de fond dans les parfums , autant là comme ça.. tout seul... bof.
Je pense clairement qu'il faut le mélanger avec vanille ou tiaré ou autre chose... Ça doit être magnifique.
Et bien sûr celui que je voulais tester, le fleur de coton, y'avait pas de testeur
On dit batata aussiPourtant au Maroc on dit bien lBoulisse
Ah si au temps pour moi@nwidiya j suis sure t en a jamais vu des comme ça ! Regarde la pièce jointe 354498
La fleur d’oranger j’aime trop cette odeur mais j’avoue faut qu’elle soit bien travaillée !!@Madddy @mehdi671 @Saaly Petit update.
À la pharmacie j'ai pu tester ce matin les solinotes : oranger, the vert et tonka.
- L'oranger : euh.. Sur le coup c'est très fleur d'oranger quoi mdrrr. J'avais l'impression d'être un gâteau de l'aid .
Je pense pas pouvoir assumer ce genre d'odeur. je pense que j'ai vraiment du mal avec l'agrume.
Oui t’as vu aussi !! je suis choqué !!
Oui t’as vu aussi !! je suis choqué !!
Et encore on ne sait rien ça doit énormément se faire dans plein de milieux sociaux
En plus l’artiste il semble être un bon gars c triste pr lui
Paz contre j’attends l’épisode 2 car j’ai pas compris dans quel but Maroua a fait ça
Tu sais la suite ??
T’as vu !!
A la base je regarde pas le Nabil mais cette vidéo m’a trop attiré et il l’a bien faite !!
Hâte d’avoir la suite
Ça fait peur quand je pense que ça pourrait nous arriver aussi !!
Oui voilà il montre des vidéos, des vocaux donc ça argumente son récit !!C'est qu'il prouve ses dires au fur et à mesure aussi et que l'artiste c'est pas comme ces "stars" avec que de la gueule et du mythonage
Franchement moi aussi, laisse tomber pour dormir ce soir
J'ose pas ouvrir la vidéo. Ça a l'air triste comme histoire.
OMG cette vidéo est choquante et tres bien faite
Elle se regarde grave vite
C choquant ce qu’il serait arrivé à l’Artiste
Je te la conseille c’est très bien détailléJ'ose pas ouvrir la vidéo. Ça a l'air triste comme histoire.
La fleur d’oranger j’aime trop cette odeur mais j’avoue faut qu’elle soit bien travaillée !!
Merci de ton retour ça n’a pas l’air concluant pour l’instant
Si je tombe dessus je les sentirais pr me faire un avis
T’as vu !!
A la base je regarde pas le Nabil mais cette vidéo m’a trop attiré et il l’a bien faite !!
Hâte d’avoir la suite
Ça fait peur quand je pense que ça pourrait nous arriver aussi !!
Oui d’ailleurs c mon odeur préférée parmi le naturel !Franchement toi et @Soomy c'est possible que vous aimiez bien l'oranger alors !
Parce que moi-même qui suis pas trop fan de base j'ai fini par apprécier une fois qui c'était dissipé un peu.
Tu me diras si tu le sens à l'occaz
Je le connaissais sur snap à l’époque je savais pas qu’il avait une chaîne YouTubeMoi je le regarde Nabil et vos com' me donnent envie de regarder la vidéo mtn alors que j'étais pas intéressée à la base lol
Je le connaissais sur snap à l’époque je savais pas qu’il avait une chaîne YouTube
Mtn je vais le regarder
En soi la vidéo est interessante car je connaissais pas bien cette affaire (et y’a plein de détails)
Mais si tu étais déjà au courant je sais pas si tu vas être choquée comme nous lol
Ça me parle ce que tu dis mais je sais plus qui en a parléDis moi c'est qui qui nous avez raconté l réputation qu'elle avait sur Strasbourg déjà
Je le connaissais sur snap à l’époque je savais pas qu’il avait une chaîne YouTube
Mtn je vais le regarder
En soi la vidéo est interessante car je connaissais pas bien cette affaire (et y’a plein de détails)
Mais si tu étais déjà au courant je sais pas si tu vas être choquée comme nous lol
J’ai vu passer des trucs ici et là sans trop avoir le temps de m’y pencher
OMG cette vidéo est choquante et tres bien faite
Elle se regarde grave vite
C choquant ce qu’il serait arrivé à l’Artiste
Apparemment elle était folle amoureuse de lui …..j’ai pas compris dans quel but Maroua a fait ça
Tu sais la suite ??
Pareil !!! On m’en a ramené un litre de Tunisie j’aime trop (eau de fleur d’oranger extraite directe à la source )Oui d’ailleurs c mon odeur préférée parmi le naturel !
Le soir je mets de l’huile à la fleur d’oranger sur mes avants bras ça m’apaise
Moi je le regarde Nabil et vos com' me donnent envie de regarder la vidéo mtn alors que j'étais pas intéressée à la base lol