Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’avoue j’ai ri 😂😂😂

J'ai remarqué que la plupart des arabes ont un problème avec le P contrairement aux marocains.

@Madddy @mehdi671 @Saaly Petit update.

À la pharmacie j'ai pu tester ce matin les solinotes : oranger, the vert et tonka.

- L'oranger : euh.. Sur le coup c'est très fleur d'oranger quoi mdrrr. J'avais l'impression d'être un gâteau de l'aid :D.

Je pense pas pouvoir assumer ce genre d'odeur. je pense que j'ai vraiment du mal avec l'agrume.
(MAIS c'est important de savoir qu'il mûrit bien sur la peau.. L'odeur s'adoucit au final... c'est plutôt sympa.. Et il tient très bien aussi, à voir.. Peut être que mixer avec un autre ça peut le faire ).

- le thé vert : sans jeu de mots.... C'est pas ma tasse de thé 😁.
Ça sent le thé quoi.... Et je trouve qu'il tient moins bien que les autres.

-le tonka : Autant je l'adore en note de fond dans les parfums :love:, autant là comme ça.. tout seul... bof.
Je pense clairement qu'il faut le mélanger avec vanille ou tiaré ou autre chose... Ça doit être magnifique.

Et bien sûr celui que je voulais tester, le fleur de coton, y'avait pas de testeur 😒😒😒😒
Et le musc il n'était pas vendu là bas. Tanpis.
J'avais le tonka dans mon panier mais j'hésitais à cause des frais de livraison.
Merci pour ton retour :cool:

À la pharmacie j'ai pu tester ce matin les solinotes : oranger, the vert et tonka.

- L'oranger : euh.. Sur le coup c'est très fleur d'oranger quoi mdrrr. J'avais l'impression d'être un gâteau de l'aid :D.
Tout ce que je déteste 😋
Je pense pas pouvoir assumer ce genre d'odeur. je pense que j'ai vraiment du mal avec l'agrume.
(MAIS c'est important de savoir qu'il mûrit bien sur la peau.. L'odeur s'adoucit au final... c'est plutôt sympa.. Et il tient très bien aussi, à voir.. Peut être que mixer avec un autre ça peut le faire ).

-le tonka : Autant je l'adore en note de fond dans les parfums :love:, autant là comme ça.. tout seul... bof.
Je pense clairement qu'il faut le mélanger avec vanille ou tiaré ou autre chose... Ça doit être magnifique.

Et bien sûr celui que je voulais tester, le fleur de coton, y'avait pas de testeur 😒😒😒😒
Mèrde 😅 je vais aller voir si ils y sont cette semaine et j'espère pouvoir tester 😅

La fleur d’oranger j’aime trop cette odeur mais j’avoue faut qu’elle soit bien travaillée !!

Merci de ton retour ça n’a pas l’air concluant pour l’instant
Si je tombe dessus je les sentirais pr me faire un avis

J'allais tagué @Soomy

Tu as vu ça 😳
C'est abusé les gens ont pas peur de Dieu Allah y ster
Oui t’as vu aussi !! je suis choqué !!
Et encore on ne sait rien ça doit énormément se faire dans plein de milieux sociaux

En plus l’artiste il semble être un bon gars c triste pr lui

Paz contre j’attends l’épisode 2 car j’ai pas compris dans quel but Maroua a fait ça
Tu sais la suite ??

Oui t’as vu aussi !! je suis choqué !!
Et encore on ne sait rien ça doit énormément se faire dans plein de milieux sociaux

En plus l’artiste il semble être un bon gars c triste pr lui

Paz contre j’attends l’épisode 2 car j’ai pas compris dans quel but Maroua a fait ça
Tu sais la suite ??

Et bien la rumeur dit qu'elle était in love de lui

Sur twitter certains la relis à la mort d'une petite fille de 5 ans qui a était violée et démembré a Zagora

T’as vu !! 😨😨
A la base je regarde pas le Nabil mais cette vidéo m’a trop attiré et il l’a bien faite !!
Hâte d’avoir la suite

Ça fait peur quand je pense que ça pourrait nous arriver aussi !!

C'est qu'il prouve ses dires au fur et à mesure aussi et que l'artiste c'est pas comme ces "stars" avec que de la gueule et du mythonage

Franchement moi aussi, laisse tomber pour dormir ce soir

La fleur d’oranger j’aime trop cette odeur mais j’avoue faut qu’elle soit bien travaillée !!

Merci de ton retour ça n’a pas l’air concluant pour l’instant
Si je tombe dessus je les sentirais pr me faire un avis

Franchement toi et @Soomy c'est possible que vous aimiez bien l'oranger alors !

Parce que moi-même qui suis pas trop fan de base j'ai fini par apprécier une fois qui c'était dissipé un peu.

Tu me diras si tu le sens à l'occaz :cool:

Moi je le regarde Nabil :D et vos com' me donnent envie de regarder la vidéo mtn alors que j'étais pas intéressée à la base lol
Je le connaissais sur snap à l’époque je savais pas qu’il avait une chaîne YouTube
Mtn je vais le regarder 😅
En soi la vidéo est interessante car je connaissais pas bien cette affaire (et y’a plein de détails)
Mais si tu étais déjà au courant je sais pas si tu vas être choquée comme nous lol

Je le connaissais sur snap à l’époque je savais pas qu’il avait une chaîne YouTube
En soi la vidéo est interessante car je connaissais pas bien cette affaire (et y’a plein de détails)
Mais si tu étais déjà au courant je sais pas si tu vas être choquée comme nous lol

Dis moi c'est qui qui nous avez raconté l réputation qu'elle avait sur Strasbourg déjà

Dis moi c'est qui qui nous avez raconté l réputation qu'elle avait sur Strasbourg déjà
Ça me parle ce que tu dis mais je sais plus qui en a parlé

Je viens de la bas elle avait une réputation de fille « fourbe » et mauvaise en amitié, croqueuse d’hommes … mais je me suis dit que les gens aimaient comme d’hab critiquer une fille maghrébine qui a du succès

Tu connais chez nous suffit qu’on te voit dans la rue avec un mec pour qu’on te colle une réputation
En plus elle traînait avec des noirs donc elle avait aussi la réputation de beurette a khel chez les gens limités d’esprit

Maintenant je pense que sa réputation n’est pas si usurpée que ça au vu de tout ce qui est dit

Après est ce que vraiment elle ? Son manager le fameux Monsieur C … ?

Ah non mais je ne suis pas du tout au courant de l'histoire.. J'ai juste vu qu'une vidéo était sortie sur l'artiste et marwa loud.
Je vais découvrir comme vous...

Excited The Goldbergs GIF by HULU

OMG cette vidéo est choquante et tres bien faite
Elle se regarde grave vite
C choquant ce qu’il serait arrivé à l’Artiste
J’ai vu passer des trucs ici et là sans trop avoir le temps de m’y pencher
Ça a l’air bien glauque cette histoire
Sur fond d’adultère apparemment….. et de règlement de compte Lahystair
Je vais regarder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour