Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne partage pas ton analyse
Quand il y’a un fléau il faut au contraire en parler et pas faire l’autruche
Personne n’a dit, en commentaire sous la vidéo ou sur Twitter ni même ici, que c’était propre aux Marocains.
Sauf chez les esprits limités ce n’est pas le sujet
va sur instagram et twitter, on a va insulter les marocains de tout les noms
les syriennes sont les ******* numéros 1 aux pays du golf, t'as déjà entendu quelqu'un insulter les syriennes ? non, parce qu'ils savent sauver l'honneur de leur pays
une princesse saoudienne était ivre, t'as entendu parler de ça ?
il y a que chez les marocains qu'on doit tjrs faire un scandale bach kolchi ijib khbarna
résultat on est le pays de la sorcellerie et de la prostitution alors que chez les autres, ils se passent plus que ça
ces gens cherchent juste de la reconnaissance et nous on va rester avec la mauvaise réputation

les syriennes sont les ******* numéros 1 aux pays du golf, t'as déjà entendu quelqu'un insulter les syriennes ? non, parce qu'ils savent sauver l'honneur de leur pays
il y a que chez les marocains qu'on doit tjrs faire un scandale bach kolchi ijib khbarna
résultat on est le pays de la sorcellerie et de la prostitution alors que chez les autres, ils se passent plus que ça
ces gens cherchent juste de la reconnaissance et nous on va rester avec la mauvaise réputation
Cette vidéo vise surtout à expliquer le conflit entre deux chanteurs connus en France
Peu importe qu’ils soient marocains
Ça aurait pu se passer en Algérie, au Mali, en Roumanie
C’est le procédé et la popularité qui attirent

De plus cette histoire met en lumière le pauvre sort réservé à certains enfants qui se font tuer, violer etc

La princesse saoudienne ivre ça n’intéresse personne quel rapport franchement ?

L’affaire de sorcellerie avec Carla Moreau s’est passée en France et la sorcière serait française sans origine maghrébine

Aux usa apparemment certains font des pactes avec le diable pour réussir dans la musique etc

On en parle bien sans faire des associations ridicules du genre tous les français sont sorciers ou tous les américains sont illuminatis

Faut prendre cette affaire pour ce qu’elle est et arrêter la victimisation comme si ce qu’il se passait représentait tous les Marocains

Je ne partage pas ton analyse
Quand il y’a un fléau il faut au contraire en parler et pas faire l’autruche
Personne n’a dit, en commentaire sous la vidéo ou sur Twitter ni même ici, que c’était propre aux Marocains.
Sauf chez les esprits limités ce n’est pas le sujet
Moi je trouve ça bien d’en parler car ça existe vraiment et tu te rend compte que n’importe qui peut faire ça et qu’on peut tous être touché (Allah yahfad 🤲)

L’affaire de sorcellerie avec Carla Moreau s’est passée en France et la sorcière serait française sans origine maghrébine

Aux usa apparemment certains font des pactes avec le diable pour réussir dans la musique etc

On en parle bien sans faire des associations ridicules du genre tous les français sont sorciers ou tous les américains sont illuminatis

Faut prendre cette affaire pour ce qu’elle est et arrêter la victimisation comme si ce qu’il se passait représentait tous les Marocains
ça se voit que tu connais pas les arabes surtout les algériens
quand un truc touche le maroc, on mets tout le monde dans le même panier
si la princesse saoudienne ivre était marocaine, on aurait dit "voilà, comment sont les marocaines"
l'algérie dépense bcp d'argent que pour nous coller une mauvaise réputation, donc c'est l'occasion rêver
victimisation ? pour vouloir défendre mon pays ?
NOUS LES MAROCAINES ont veut pas de ces histoires

Cette vidéo vise surtout à expliquer le conflit entre deux chanteurs connus en France
Peu importe qu’ils soient marocains
Ça aurait pu se passer en Algérie, au Mali, en Roumanie
C’est le procédé et la popularité qui attirent

De plus cette histoire met en lumière le pauvre sort réservé à certains enfants qui se font tuer, violer etc

La princesse saoudienne ivre ça n’intéresse personne quel rapport franchement ?
je te rappelle dans l'affaire de Lola, les français ont dit "les maghrébins sont sorciers"
reviens me dire que pour eux, personne ne représente personne

ça se voit que tu connais pas les arabes surtout les algériens
quand un truc touche le maroc, on mets tout le monde dans le même panier
si la princesse saoudienne ivre était marocaine, on aurait dit "voilà, comment sont les marocaines"
l'algérie dépense bcp d'argent que pour nous coller une mauvaise réputation, donc c'est l'occasion rêver
victimisation ? pour vouloir défendre mon pays ?
NOUS LES MAROCAINES ont veut pas de ces histoires
Pour l’instant c’est toi qui associes les algériens à cette histoire !
Sur blabla on est plusieurs algériens et personne n’a fait cette association douteuse … sauf toi !
Pose toi les bonnes questions
Tu es la première à évoquer le contexte politique nous on commente la vidéo sans affects
Tu devrais en faire autant

je te rappelle dans l'affaire de Lola, les français ont dit "les maghrébins sont sorciers"
reviens me dire que pour eux, personne ne représente personne
Comme j’ai dit ce sont les personnes limitées qui pensent comme ça
Ça a tjr existe
Au Maghreb on entend bien dire parfois « tous les français sont des alcooliques ou toutes les françaises sont des p.utes »

Chaque pays comporte son lot de racisme ne vient pas me dire qu’au Maroc, Algérie, Tunisie etc personne ne critique pas les autres pays

Sur blabla on est plusieurs algériens et personne n’a fait cette association douteuse … sauf toi !
Tu es la première à évoquer le contexte politique nous on commente la vidéo sans affects
voilà, c'est ce que je disais
t'es algérien ? et bien va lire les centaines de comptes et de chaines TV qui ont pour but que de nuire au maroc
c'est le pays qui est derrière ça
payer de l'argent en Suisse pour dire que les marocaines sont des p.ut.es
désolée mais je partage absolument pas ton avis
va faire la promotion de la prostitution dans ton pays
tu arrives pas à comprendre qu'il y a une grosse différence entre parler des pays qui font pas du bruit et du maroc où on attend la moindre occasion, et comme j'ai déjà dit sur les pages marocaines, les filles demandent de pas parler de ça
alors RESPECTEZ notre volonté

en islam, il y a un principe de pas parler des pechers ou de ce que font les autres, parce que c'est comme ça que ça se répande
les meurtres, c'est la police qui est en charge, pas les amateurs des scandales
de toute façon au maroc, les gens ont décidé de pas parler de cela

voilà, c'est ce que je disais
t'es algérien ? et bien va lire les centaines de comptes et de chaines TV qui ont pour but que de nuire au maroc
c'est le pays qui est derrière ça
payer de l'argent en Suisse pour dire que les marocaines sont des p.ut.es
désolée mais je partage absolument pas ton avis
va faire la promotion de la prostitution dans ton pays
tu arrives pas à comprendre qu'il y a une grosse différence entre parler des pays qui font pas du bruit et du maroc où on attend la moindre occasion, et comme j'ai déjà dit sur les pages marocaines, les filles demandent de pas parler de ça
alors RESPECTEZ notre volonté
Tu dégages de tres mauvaises ondes tu n’as rien à faire sur BLA-BLA qui contient la crème des bladinautes parmi les plus éduqués du forum

La preuve a part moi personne te donne l’heure je vais d’ailleurs arrêter de te répondre
Si tu veux lancer un débat sur le Maroc et l’Algérie ouvre un post mais viens pas ici

Et bien la rumeur dit qu'elle était in love de lui

Sur twitter certains la relis à la mort d'une petite fille de 5 ans qui a était violée et démembré a Zagora
elle était in love, ça s'est passé en 2018, elle est aujourd'hui mariée
c'est pathétique de parler d'elle dans ces vidéos
moi je pense que c'est l'épouse de lartsite qui est jalouse d'elle
ça vole très bas de leur côtés

Tu dégages de tres mauvaises ondes tu n’as rien à faire sur BLA-BLA qui contient la crème des bladinautes parmi les plus éduqués du forum

La preuve a part moi personne te donne l’heure je vais d’ailleurs arrêter de te répondre
Si tu veux lancer un débat sur le Maroc et l’Algérie ouvre un post mais viens pas ici
je te donne pas l'heure non plus
à savoir j'ai parlé de pas partager la vidéo comme veulent les marocains
et t'es venu me parler, relis toi avant de répondre

Les zamis, vous vous servez de ChatGPT un peu dans vos boulots ou pas du tout ?

Pas encore mais je pense que je vais m’en servir car j’ai un site internet et je publie des articles sur des thèmes de société

Ça me demande un gros travail de recherche et d’écriture
Je me dis si chatgpt peut m’aider à faire les articles et améliorer mon référencement

Cependant j’ai peur que Google considère ça comme du contenu plagié/dupliqué et pénalise mon site

T’en penses quoi ?

Dernière édition:
Pas encore mais je pense que je vais m’en servir car j’ai un site internet et je publie des articles sur des thèmes de société

Ça me demande un gros travail de recherche et d’écriture
Je me dis que chatgpt peut m’aider à faire les articles et améliorer mon référencement

Cependant j’ai peur que Google considère ça comme du contenu plagié/dupliqué et pénalise mon site

T’en penses quoi ?
Je pense que ça sera pas du contenu dupliqué si tu demandes à l'IA de te faire un contenu unique lol. Suffit d'ailleurs de copier/coller sur google une partie du texte et tu verras que c'est pas dupliqué.

Par contre est ce que Google va créer une catégorie : contenu IA, pour pénaliser ... je me demande si ça sera possible un jour. Je crois pas.

Tu peux suivre ton Domain Authority si tu doutes.

Je pense que ça sera pas du contenu dupliqué si tu demandes à l'IA de te faire un contenu unique lol. Suffit d'ailleurs de copier/coller sur google une partie du texte et tu verras que c'est pas dupliqué.

Par contre est ce que Google va créer une catégorie : contenu IA, pour pénaliser ... je me demande si ça sera possible un jour. Je crois pas.

Tu peux suivre ton Domain Authority si tu doutes.
Merci de ton retour 😀
Je m’y connais pas super bien
J’avais un free lance pour ces questions mais il devient de plus en plus indisponible je pense changer de prestataire

Bonne idée pour domaine authority je vais faire ça mtn

Ils devraient prévoir un endroit plus grand pour la prière. Dans ma ville ils ont loué un centre de conférences. Dans une grande ville comme Paris, j'imagine qu'ils auront besoin de plusieurs endroits. Une mosquée ne va sûrement pas suffire.

Salam @Saaly ,

Il y a des endroits plus grands, et plusieurs mosquées à Paris.

Mais cette année, je sais pas... tout le monde s'est dit d'aller prier à la Grande Mosquée 😅

Bon sinon cet attroupement était tout simplement dû à des fourgons de Police qui bloquait l'allée de la Mosquée.

Complètement débile.
C'était pour nous protéger d'un éventuel attentat à la voiture bélier selon un policier.
Mais si un individu aurait voulu nous massacrer il l'aurait fait avec ou sans leurs fourgons qui bloquaient la rue et les personnes.

elle était in love, ça s'est passé en 2018, elle est aujourd'hui mariée
c'est pathétique de parler d'elle dans ces vidéos
moi je pense que c'est l'épouse de lartsite qui est jalouse d'elle
ça vole très bas de leur côtés

Être marié aujourd'hui n'efface pas les bêtises du passé sans ça bien nombres de criminel comme des violeurs par exemple serait dehors car "ouais mais ils sont mariés maintenant...."

Allez va jouer aux billes

Être marié aujourd'hui n'efface pas les bêtises du passé sans ça bien nombres de criminel comme des violeurs par exemple serait dehors car "ouais mais ils sont mariés maintenant...."

Allez va jouer aux billes
comparaison mal placé et des propos qui montre une mentalité pas futée
la majorité des femmes ne se marient que quand elles tournent définitivement la page, حرمة المراة المتزوجة (à force je vais devenir un imam ici) c'est très grave de parler des femmes mariées
aller creuser et espionner les gens est tout aussi blâmable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour