Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon vs êtes au top @MisterW @Bassfood75 @simplement la d’avoir parlé de chatgpt car à présent j’apprends à l’utiliser c’est dingue et c’est un gros soutien dans mon taf truc de fou

Par contre je pense pas que cet outil va me remplacer à 100% (ouf 😅) car y’a des trucs que seul un humain peut faire quand même (du moins pr l’instant) en revanche il me soulage de dingue sur les recherches théoriques et la rédaction

Mdrrrr
Nan c’est aussi notre génération @Hdidan

Quand je parle de génération c’est genre on a entre 35 et 45 ans sur blabla (j’imagine😅)
Non je sais qu’il est de notre génération, c’est même le taulier. Je voulais juste l embêter un peu mais il réagit pas trop, ça se voit il manque d’amour en ce moment 😅

Sinon vs êtes au top @MisterW @Bassfood75 @simplement la d’avoir parlé de chatgpt car à présent j’apprends à l’utiliser c’est dingue et c’est un gros soutien dans mon taf truc de fou

Par contre je pense pas que cet outil va me remplacer à 100% (ouf 😅) car y’a des trucs que seul un humain peut faire quand même (du moins pr l’instant) en revanche il me soulage de dingue sur les recherches théoriques et la rédaction
Bon ben top si tu apprends à le valoriser, de toute façon c’est toujours la même chose, il vaut mieux s’adapter vite que disparaître lentement.

Y a pas d’entre deux.

Mskina elle a ramassé à cause de moi :( 😅
Non mais sérieux les femmes autour de moi qui ont la fin de la quarantaine/ début de la cinquantaine sont assez fraîches en général avec des rides qui commencent à peine de se former. Il ne faut pas abuser comme ça surtout si on te demande pas ton âge, tu n'es pas obligée de mentir.

En parlant du sujet de l'âge, j'ai une amie qui en fait une obsession. Elle ne peut pas parler d'une personne sans mentionner son âge même si ça n'a rien à voir avec le sujet. Elle demande directement l'âge de toute personne qu'elle rencontre. L'autre jour elle a insisté pour connaître l'âge de quelqu'un de la famille d'un ami. Elle n'a jamais rencontré la personne et risque de ne jamais la connaître ... Ça m'énerve, je ne sais pas ce qui la pousse à agir ainsi :defonce:

Dernière édition:
Non mais sérieux les femmes autour de moi qui ont la fin de la quarantaine/ début de la cinquantaine sont assez fraîches en général avec des rides qui commencent à peine de se former. Il ne faut pas abuser comme ça surtout si on te demande pas ton âge, tu n'es pas obligée de mentir.

En parlant du sujet de l'âge, j'ai une amie qui en fait une obsession. Elle ne peut pas parler d'une personne sans mentionner son âge même si ça n'a rien à voir avec le sujet. Elle demande directement l'âge de toute personne qu'elle rencontre. L'autre jour elle a insisté pour connaître l'âge de quelqu'un de la famille d'un ami. Elle n'a jamais rencontré la personne et risque de ne jamais la connaître ... Ça m'énerve, je ne sais pas ce qui l'a pousse à agir ainsi :defonce:
C’est pas drôle pour ton amie mais le passage sur son obsession m’a fait rire
Je l’imagine arrêter des gens la rue « T’AS QUEL ÂGE ?? RÉPONDS NOW!! « 😂😂

Moi je fais un peu moins donc j’ai pas de souci avec l’âge et quand bien même …

J’ai toujours trouvé ça étrange les femmes (je trouve que c un truc de femme) de pas dévoiler son âge du genre « ah ça ne se demande pas » lol

C’est pas drôle pour ton amie mais le passage sur son obsession m’a fait rire
Je l’imagine arrêter des gens la rue « T’AS QUEL ÂGE ?? RÉPONDS NOW!! « 😂😂

Moi je fais un peu moins donc j’ai pas de souci avec l’âge et quand bien même …

J’ai toujours trouvé ça étrange les femmes (je trouve que c un truc de femme) de pas dévoiler son âge du genre « ah ça ne se demande pas » lol
Moi aussi je fais moins lhamdoullah 😊

Mais ça me dérange qu'on me le demande. C'est quelque chose de personnel et ça se partage, ça ne se demande pas.

Moi aussi je fais moins lhamdoullah 😊

Mais ça me dérange qu'on me le demande. C'est quelque chose de personnel et ça se partage, ça ne se demande pas.
Ah oui tu trouves ? Comme quoi ça dépend de chacun
Après c’est vrai que je n’irai pas demander l’âge à quelqu’un s’il en a pas parlé
Mais si on me pose la question je répondrais 😀

En parlant du sujet de l'âge, j'ai une amie qui en fait une obsession. Elle ne peut pas parler d'une personne sans mentionner son âge même si ça n'a rien à voir avec le sujet. Elle demande directement l'âge de toute personne qu'elle rencontre. L'autre jour elle a insisté pour connaître l'âge de quelqu'un de la famille d'un ami. Elle n'a jamais rencontré la personne et risque de ne jamais la connaître ... Ça m'énerve, je ne sais pas ce qui la pousse à agir ainsi :defonce:
Non mais les femmes et l'age c'est trop ! Vous faites une fixette la dessus. C'est hormonal je pense. 😅

En ce moment ça me fait rire les remarques du type '' t'as XX ans, tu penses pas à te caser vraiment ?'' et là je réponds toujours ''ben si incha'Allah quand je la trouverai'' (sous entendu ça sera pas avec toi) ... ça jette un froid direct mais au moins tout le monde est clair 😅

Non mais les femmes et l'age c'est trop ! Vous faites une fixette la dessus. C'est hormonal je pense. 😅

En ce moment je déteste les remarques du type '' t'as XX ans, tu penses pas à te caser vraiment ?'' et là je réponds toujours ''ben si incha'Allah quand je la trouverai'' (sous entendu ça sera pas avec toi) ... ça jette un froid direct mais au moins tout le monde est clair 😅
C'est pour ça que je n'aime pas la question. Ça commence à te comparer, ça se comparer à toi. Ça te fait des réflexions par rapport à ton parcours, ça te sort ton âge dès que tu fais quelque chose qui ne plaît pas.

Dernière édition:
t'es un homme
mais les hommes demandent l'âge et les mensurations comme s'ils allaient te coudre une robe
Le poids évidemment jamais je demanderais lol
L’âge pas au début mais perso si une femme que je vois souvent refuse de me donner son âge je trouverais très suspect
Même au premier rdv faut savoir
Ça dépend le contexte

Au travail j’irais pas demander l’âge d’une collaboratrice lol

Le poids évidemment jamais je demanderais lol
L’âge pas au début mais perso si une femme que je vois souvent refuse de me donner son âge je trouverais très suspect
Même au premier rdv faut savoir
Ça dépend le contexte

Au travail j’irais pas demander l’âge d’une collaboratrice lol
pourquoi tu demanderais pas le poids ?
regarde, demander le poids est mal vu, mais si tu demandes pas c'est qu'elle t'intéresse pas tant que ça 😆
pour l'âge, j'ai passé un temps avec un mec sans jamais poser la question
on s'est dit qu'on doit être de la même tranche d'âge

j'ai la réponse, ça n'a pas marché parce qu'ils ont supplié le sorcier de pas faire le travail

j'ai visionné les vidéos et ma conclusion est que la femme de larstiste n'est pas clean
marwa demande da faire un selfie avec elle et ça lui fait tilt il faut engager un détective privé pour la suivre au maroc
la femme de lartiste doit s'adonner à ces pratiques pour avoir ce mode de pensée
moi, si quelqu'un me demande un selfie, je vais en aucun cas penser à ces choses
ça doit être monnaie courante chez les deux parties
Ils évoluent tous dans le monde de la musique, de la night, des chichas étc …. Et ils s’étonnent de se retrouver dans des situations bizarres …

Ça se voit vu son teint qu’elle s’est faite griller dans les cabines UV ou sur la plage 😅
Et puis les sourcils 😭
Ça va pas du tout ma cheghiiie

cristina GIF

J'avais pas vu ton message, franchement elle se fout de la gueule du monde 😂
Mais c'est ça le problème des filtres etc, ils finissent par y croire.
J'ai dis à une nana récemment qu'elle ressemblait pas du tout à ses photos, elle est devenue hystérique, on me dit que je suis mieux en vrai etc Elle attendait uqe je valide .. J'ai même pas répondu wallah 😂
Les gens deviennent fous. Faut qu'on s'assume comme on est, beaux ou moches.
Les filtres ….. le point de départ de la dismorphophobie …. T’en as qui sont persuadés de ressembler à leur photo filtrée et finissent en dépression quand ils réalisent que non

Les filtres ….. le point de départ de la dismorphophobie …. T’en as qui sont persuadés de ressembler à leur photo filtrée et finissent en dépression quand ils réalisent que non
j'aime pas les filtres, je préfère prendre une photo normale et si je vois un truc qui me plait pas, je l'enlève avec photoshope
honnêteté 📈

Les filles, est-ce que vous aussi vous n'aimez pas qu'on porte vos vêtements ? Quand quelqu'un vient chez moi et veut emprunter un vêtement, je le lui donne mais à contre-coeur et il m'arrive souvent de ne plus le porter. Je peux partager d'autres affaires mais pas les vêtements et chaussures.
Je trouve que c'est très personnel et que ça ne se partage pas.
Les vêtements ça va mais oui, je te rejoins sur les chaussures
Impossible que je prête mes chaussures et si ça arrive j’ai bcp de mal à les remettre

Finalement je regardai pas
C’est pas mon tel il s’est mis à faire des trucs cheloux à 4:30 du mat 👀
Ça a mis un extrait d’un film espagnol qui parle de sorcières.. un truc de Netflix.
Hasard ?
Bref… j’ai shehed direct
Jvais lire le coran ça va me faire du bien
OMG j’allais te l’envoyer mais sinon tu peux trouver sur YouTube sur la chaîne de Nabil

Le film espagnol je vois duquel tu parles c’est fou !! Je l’ai vu hier

T’as raison de t’éloigner de ça ça craint !’n

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour