Madddy
VIB
Ah mais c'est sur je suis restée bloqué a la vingtaineJ'aurais dis moins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais c'est sur je suis restée bloqué a la vingtaineJ'aurais dis moins
Oh ma chérie j t avais dit vient j te khtob tu n auras nous besoin de khedam t as pas voulu ! Maintenant lève toi et vas au charbon !Je travaille du matin là, 3 heures de sommeil à cause de se réveil flippant (mon iPhone était en mode nuit… c’était vraiment pas sensé faire ca quoi).
Jvais être faaaatiguee au taff
A3oudoubilahJe travaille du matin là, 3 heures de sommeil à cause de se réveil flippant (mon iPhone était en mode nuit… c’était vraiment pas sensé faire ca quoi).
Jvais être faaaatiguee au taff
je peux avoir le nom de ce film ?Finalement je regardai pas
C’est pas mon tel il s’est mis à faire des trucs cheloux à 4:30 du mat
Ça a mis un extrait d’un film espagnol qui parle de sorcières.. un truc de Netflix.
Hasard ?
Bref… j’ai shehed direct
Jvais lire le coran ça va me faire du bien
Oh ma chérie ! t as peur la nuit ? Tu veux que je vienne te consoler chaque nuit hbiba dialy nmoot 3lik ? Bon d ailleurs le ramadan est fini on se voit quand chérie ?A3oudoubilah
Faut Pas regarder ces trucs là
Ça apporte rien
Et ça fait flipper
Je suis devenue une baltringue (sensible) je m'éloigne de tout ce qui est néfaste pour le coeur
Freddy 3 !je peux avoir le nom de ce film ?
T aimes bien les films d horreur petite hbiba ?je peux avoir le nom de ce film ?
Arrêtes de faire le kéké!T aimes bien les films d horreur petite hbiba ?
merciFreddy 3 !
c'est hbibi, je suis un mecT aimes bien les films d horreur petite hbiba ?
C était juste pour lui dire de mettre du coran dans la maison si elle a peur ! Olalala toujours tu fais ta jalouse toi !Arrêtes de faire le kéké!
Arrête !!!!c'est hbibi, je suis un mec
c'est qui elle ? c'est la même personneC était juste pour lui dire de mettre du coran dans la maison si elle a peur ! Olalala toujours tu fais ta jalouse toi !
En plus ça fait plus don Juan ça fait crevardc'est qui elle ? c'est la même personne
à force de faire le gentlemen avec toutes les filles, tu vas tout confondre
le pauvreEn plus ça fait plus don Juan ça fait crevard
Elle c est la femme de ma vie ! Elle est jalouse tu sais !c'est qui elle ? c'est la même personne
à force de faire le gentlemen avec toutes les filles, tu vas tout confondre
Ta jalousie te perdra ! Reste concentré !En plus ça fait plus don Juan ça fait crevard
elle va venir avec nous à ouarzaate la femme de ta vieElle c est la femme de ma vie ! Elle est jalouse tu sais !
Oui elle va tenir la chandelle je crois !elle va venir avec nous à ouarzaate la femme de ta vie
c'est toi qui va tenir la chandelleOui elle va tenir la chandelle je crois !
T es lesbienne ? Si oui ça me convient !c'est toi qui va tenir la chandelle
T es lesbienne ? Si oui ça me convient !
un homme comme ça, c'est le rêveQui veut venir avec moi ici ?
C est moi au cas où tu aurais pas deviné !un homme comme ça, c'est le rêve
je prend noteC est moi au cas où tu aurais pas deviné !
Beurk il est pas délicatun homme comme ça, c'est le rêve
Allah in3al li ma ihchem!T es lesbienne ? Si oui ça me convient !
c'est vrai, alors un homme 7adeg mais délicatBeurk il est pas délicat
Boum bam vlan
c'est pour la maisonHello les filles vous portez ce genre de trucs
Bref hier au marché une copine me dit ah regarde cette abaya elle est trop belle pour cet été .. je lui dis bah c’est plutôt une robe de chambre ça non? Elle demande à la vendeuse et elle répond en me regardant avec dédain « ah nan c’est trop pas une robe de chambre c’est une abaya »
Bref soit je suis larguée soit je sais pas
Bref pour moi c’est pour la maison only
T es lesbienne ? Si oui ça me convient !
Ça c'est une robe de chambre.Hello les filles vous portez ce genre de trucs
Bref hier au marché une copine me dit ah regarde cette abaya elle est trop belle pour cet été .. je lui dis bah c’est plutôt une robe de chambre ça non? Elle demande à la vendeuse et elle répond en me regardant avec dédain « ah nan c’est trop pas une robe de chambre c’est une abaya »
Bref soit je suis larguée soit je sais pas
Bref pour moi c’est pour la maison only
Oui c’est un autre level làÇa c'est une robe de chambre.
Les abaya c'est plus "formal" et plus travaillé.
J'aime beaucoup les kimonos comme celui-ci
Regarde la pièce jointe 354847