Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les filles vous portez ce genre de trucs
Bref hier au marché une copine me dit ah regarde cette abaya elle est trop belle pour cet été .. je lui dis bah c’est plutôt une robe de chambre ça non? Elle demande à la vendeuse et elle répond en me regardant avec dédain « ah nan c’est trop pas une robe de chambre c’est une abaya »
Bref soit je suis larguée soit je sais pas
Bref pour moi c’est pour la maison only
Bon ben, on est deux alors à être larguée
Hier une amie me montre une abaya qu’elle a commandé.
Le même style que ta photo sauf qu’elle était toute beige et satinée.
Pour moi c’est les trucs qu’on met pour traîner à la maison.
Qu’on achète chez Etam par ex.

Bon… c’est une très bonne amie…
Elle m’a toute suite dit : « oui ca fait pyj mais jmen fou 🤣🤣 »
Mais apparemment, pour d’autre ce n’est pas si évident.

J’ai pas le titre mais il est mis en avant sur Netflix.
C’est des femmes qui font appellent à des esprits je crois.
Désolée mais j’ai pas le titre. Je l’ai pas regardé ce film (ce qui fait que je comprends encore moins le fait que ça a mis cet extrait sur mon tel)
Jlai pas mis sur ma liste ni rien
Ce film est grave nul c horrible
J’ai perdu 45 mn de ma vie et j’ai arrêté
Très mal joué en plus !!

D'après tes 50 ans d'expertise 😂
Moi j'aime bien ce coté, ensoleillé chez une femme, mais pas quand la peau est vieilli à ce point là, mskina c'est un pop corn sucré là

Elle est dans le déni, en plus les mecs qui veulent ... ils savent dire ce qu'elle veut entendre, du coup elle y croit.
Mais c'est chaud de constater que mêmes les gens qui te sont proches ne sont plus capables de te dire la réalité en face. :(
Je suis encore loin du demi siècle :D
Et on me donne plutôt 35 ans, ça doit être à cause de ma peau mate 😎

Bon hdidan , faut qu’on discute la … ça ne va ps du tout . Réunion de crise .
Tu as vraiment des suggestions Twitter très chelou .
Et plus ça va, plus tu sombres dans l’antre du diable de la twitosphere .
Faut qu’on te récupère !

J’ai pas le titre mais il est mis en avant sur Netflix.
C’est des femmes qui font appellent à des esprits je crois.
Désolée mais j’ai pas le titre. Je l’ai pas regardé ce film (ce qui fait que je comprends encore moins le fait que ça a mis cet extrait sur mon tel)
Jlai pas mis sur ma liste ni rien
t'inquiète pour le téléphone, ça arrive des fois
pour le film, j'ai cru que ça faisait peur mais j'ai lu qu'il était mal fait

pourquoi c'est écrit entre filles et on y voit que des garçons ?
Le blabla entre filles c'est un p'tit QG où tu as toujours les mêmes personnes qui discutent depuis longtemps... C'est un peu le coin "safe" , sans embrouilles .. juste bon délire de Bladi... Sans distinction 👩/👦.. mais là les habituées 👩 postent moins en ce moment c'est vrai ...

Et Il y a un blabla garçons ça marchait pas trop avant que les filles y squattent 😅..

Le blabla entre filles c'est un p'tit QG où tu as toujours les mêmes personnes qui discutent depuis longtemps... C'est un peu le coin "safe" , sans embrouilles .. juste bon délire de Bladi... Sans distinction 👩/👦.. mais là les habituées 👩 postent moins en ce moment c'est vrai ...
je vois, à 4 mois de l'année, on est à la page 337
Et Il y a un blabla garçons ça marchait pas trop avant que les filles y squattent 😅..
les filles ont leur charme 😅

Hello les filles vous portez ce genre de trucs
Bref hier au marché une copine me dit ah regarde cette abaya elle est trop belle pour cet été .. je lui dis bah c’est plutôt une robe de chambre ça non? Elle demande à la vendeuse et elle répond en me regardant avec dédain « ah nan c’est trop pas une robe de chambre c’est une abaya »
Bref soit je suis larguée soit je sais pas
Bref pour moi c’est pour la maison only
Idem le genre de chose que tu peux mettre quand tu reçois ta famille a la maison à la limite.. mais c'est pas du tout une Abaya Pour sortir pour moi....
Ça c'est une robe de chambre.
Les abaya c'est plus "formal" et plus travaillé.
J'aime beaucoup les kimonos comme celui-ci
Regarde la pièce jointe 354847
J'adore 😍😍 c'est trop stylé...
Bon ben, on est deux alors à être larguée
Hier une amie me montre une abaya qu’elle a commandé.
Le même style que ta photo sauf qu’elle était toute beige et satinée.
Pour moi c’est les trucs qu’on met pour traîner à la maison.
Qu’on achète chez Etam par ex.

Bon… c’est une très bonne amie…
Elle m’a toute suite dit : « oui ca fait pyj mais jmen fou 🤣🤣 »
Mais apparemment, pour d’autre ce n’est pas si évident.
J'ai pas compris pourquoi la mode "ensemble pyjama" pour sortir dure aussi longtemps , c'est trop moche ... 🙄

Sinon vs êtes au top @MisterW @Bassfood75 @simplement la d’avoir parlé de chatgpt car à présent j’apprends à l’utiliser c’est dingue et c’est un gros soutien dans mon taf truc de fou

Par contre je pense pas que cet outil va me remplacer à 100% (ouf 😅) car y’a des trucs que seul un humain peut faire quand même (du moins pr l’instant) en revanche il me soulage de dingue sur les recherches théoriques et la rédaction

Je suis contente pour toi 😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour