Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha, une des nombreuses raisons pour lesquelles tu es ma bladicopine est que tu connais mes références :D

Le mec de l'hôtel lui a fait la misère. M3a lmgharba? :D
Yeaaahhh ♥️
T’as vu lmgharba.. tu leur fais pas à l’envers 🤣🤣

Tu vas rigoler… J’ai enchaîné des vols intenses pendant plusieurs jours et j’étais avec des collègues qui me fatiguaient car ils voulaient que je m’occupe de leur petits drama alors que c’était pas possible.
A un moment, j’ai faillit lâcher un : “I don’t have time for this, I don’t have time for youuu !” 🤣🤣

Pour info, il y a une boutique Dar el Bâcha réputée à Singapour… 🤩

Je me rappelle avoir payé excessivement cher.. mais j’avais juste pris des pâtisseries et un Ice Café (immense).

L’accueil était au top.. les serveurs au top.

Apparemment c’est un lieu mythiques..
😍
Ça donne envie !!

Yeaaahhh ♥️

Tu vas rigoler… J’ai enchaîné des vols intenses pendant plusieurs jours et j’étais avec des collègues qui me fatiguaient car ils voulaient que je m’occupe de leur petits drama alors que c’était pas possible.
A un moment, j’ai faillit lâcher un : “I don’t have time for this, I don’t have time for youuu !” 🤣🤣
Ça m'a fait penser que j'avais vu passer un tee shirt une fois 😭😅😅

Screenshot_2023-05-04-09-38-38-99_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Stressed Out Netflix GIF

Ya que moi mais j'accroche pas du tout avec ce style de café
Comment je m'y sentirais trop mal, genre le serveur avec son tarbouche rouge s'il venait à ma table prendre ma commande j'aurais trop de peine pour lui, de la gêne quoi :confused:

C'est les petites vacances en ce moment...
J'ai profité de ma famille, mes parents, ma soeur...

Là je bosse aujourd'hui donc je traine sur bladi :D

Et toi comment ça va ?
Top ça ! T’as rechargé les batteries post ramadan aussi durant ces favances ? On veut pas que vous fassiez un burn-out 😅

Tranquille, je suis en vacances aussi la. j’avais un ami ici quelques temps mais il vient de se barrer hier

Du coup je cherche mes amis sur Bladi 😅

Top ça ! T’as rechargé les batteries post ramadan aussi durant ces favances ? On veut pas que vous fassiez un burn-out 😅

Tranquille, je suis en vacances aussi la. j’avais un ami ici quelques temps mais il vient de se barrer hier

Du coup je cherche mes amis sur Bladi 😅

J'étais HS pendant le ramadan, première fois de ma vie que ça m'arrivait.

Oui j'ai bien rechargé les batteries, ma collègue hier qui me dit "ah oui swinae tu es bien reposée ca se voit"
J'ai plus ma tête de zombie :D

Mais toi là où tu es tu es tout le temps en vacances 🌞🌞🌞🌞 c'est beau le Sénégal :D

Ah tu cherches tes amis sur bladi, on est la roue de secours 🙄😅

Oui j'ai bien rechargé les batteries, ma collègue hier qui me dit "ah oui swinae tu es bien reposée ca se voit"

Mais toi là où tu es tu es tout le temps en vacances 🌞🌞🌞🌞 c'est beau le Sénégal :D

C'est la que l'intérêt d'avoir une fille pour aider prend tout son sens 😅
Les féministes en sueur 😂

Pourquoi avant t'étais comme ça ? 😅
Trick Or Treat Halloween GIF

J'avoue

Mdrrr les autres c'est les roues de secours :sournois:, pas toi, toi t'es une amie des 4 roues principales
C'est bon je rigole 😅

C'est la que l'intérêt d'avoir une fille pour aider prend tout son sens 😅
Les féministes en sueur 😂

Pourquoi avant t'étais comme ça ? 😅
Trick Or Treat Halloween GIF

J'avoue

Mdrrr les autres c'est les roues de secours :sournois:, pas toi, toi t'es une amie des 4 roues principales
C'est bon je rigole 😅

J'étais comme ça sans maquillage, et je le suis toujours, sans maquillage, une vraie tête de zombie :D

C est simba ? J avais pas capté ! 🤣

Yeaaahhh ♥️

Xpdrrrr, je t'imagine le dire avec l'accent :D

Stressed Out Netflix GIF

Je viens de capter qui c’est
T'as pas vu la série Making Anna? Elle est pas mal
Shonda Rhimes GIF by NETFLIX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour