Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai eu en suggestion ce matin j'ai swippé pour rester dans mon déni 😅
Surtout quand elle dit « la plupart du temps on ne sait même plus ce qu’on a acheté là-bas » 😂

Ps. D’ailleurs tout le monde parle du produit rose « the Pink stuff » genre c’est le truc révolutionnaire…bon j’ai acheté j’ai testé et bon voila c’est pas un truc de fou .. c même pas agréable à utiliser

IMG_2235.jpeg

Surtout quand elle dit « la plupart du temps on ne sait même plus ce qu’on a acheté là-bas » 😂

Ps. D’ailleurs tout le monde parle du produit rose « the Pink stuff » genre c’est le truc révolutionnaire…bon j’ai acheté j’ai testé et bon voila c’est pas un truc de fou .. c même pas agréable à utiliser
Je l'ai testé chez ma sœur car je savais que ça a allait pas être ouf et effectivement rien de plus...

Je me méfie de ces engouements sur un produit ça me soule même . 😅

Demande à @simplement la c est une meuf de boboch !

Raté 😂

Avis aux parisiennes

@Soomy ; @Swinae @ya3ni

Merci

Salam @shams007 ,
Je connais oui.

C'est une boutique qui ne paie pas de mine, mais elle fait l'essentiel de son taf via insta et Website.
Elle tourne très bien...

Je n'ai jamais achetée chez eux mais je sais que c'est sérieux.. J'ai des copines qui ont déjà commandé dessus. Donc tu recevras bien ta commande (normalement).

Niveau qualitatif il me semble que c'est pas ouf.
C'est moyen je dirais. Comme les prix ne sont pas exorbitants donc ça compense.

Faut faire attention, autant tu peux tomber sur des pièces de plutôt bonne qualité, autant ça peut être cheap...

Ils proposent rien "d'exceptionnel" dans le sens où ce sont les mêmes articles que tu retrouves un peu partout sur toutes les boutiques en ligne.... C'est pas "original" quoi.
C'est du chinois mais de manufacture moyenne. (y'a différents grades chez les chinois. Là c'est le moyen).

Mais si tu trouves une pièce qui te plaît vraiment et qui te semble qualitatif tu peux peut être tenter le coup... Si le rapport qualité prix est bon.

Regarde la pièce jointe 355415
Pareil une grosse galère !
Mais apparemment la version en spray est top et bien plus simple à utiliser!!

@Madddy alors et toi ?
Racontes....
Tu sais ce que c'est le néant.?

Bored Nothing GIF

Parfois on a besoin de se recentrer .... Au moins tu ne regrettera pas d'avoir essayé... Si t'es foufou tant mieux parce que Bladi est mort mort mort 😅
On a une mission @Madddy .
Toi eu moi on doit réformer l équipe de choc qu on était pour relancer ici.

Rappel toi avant on était une team :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour