wow, ça fait vrmt plaisir de tomber sur son pays dans un magazineJ’étais en salle d’attente y’avait un magazine j’ai partagé ces pages … en espérant que ça vous donne des idées
les photos sont très belles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wow, ça fait vrmt plaisir de tomber sur son pays dans un magazineJ’étais en salle d’attente y’avait un magazine j’ai partagé ces pages … en espérant que ça vous donne des idées
Nope !! Ça passe sur quelle plateforme ?T'as pas vu la série Making Anna? Elle est pas mal
Un allongé stpCafé time qui en prend 1 ?
Tu vas aime inventing Anna je me pense . C'est sur NetflixNope !! Ça passe sur quelle plateforme ?
pas moi hahahah
Je l'ai eu en suggestion ce matin j'ai swippé pour rester dans mon déni
Surtout quand elle dit « la plupart du temps on ne sait même plus ce qu’on a acheté là-bas »Je l'ai eu en suggestion ce matin j'ai swippé pour rester dans mon déni
Je l'ai testé chez ma sœur car je savais que ça a allait pas être ouf et effectivement rien de plus...Surtout quand elle dit « la plupart du temps on ne sait même plus ce qu’on a acheté là-bas »
Ps. D’ailleurs tout le monde parle du produit rose « the Pink stuff » genre c’est le truc révolutionnaire…bon j’ai acheté j’ai testé et bon voila c’est pas un truc de fou .. c même pas agréable à utiliser
Demande à @simplement la c est une meuf de boboch !
Sur Netflix.Nope !! Ça passe sur quelle plateforme ?
Pareil une grosse galère !Surtout quand elle dit « la plupart du temps on ne sait même plus ce qu’on a acheté là-bas »
Ps. D’ailleurs tout le monde parle du produit rose « the Pink stuff » genre c’est le truc révolutionnaire…bon j’ai acheté j’ai testé et bon voila c’est pas un truc de fou .. c même pas agréable à utiliser
Regarde la pièce jointe 355415
Il y a des choses moins chères dans ces magasins, comme les boîtes en plastique, paniers , etc pour organiser certaines affaires. Il faut savoir quoi y acheter.
C’est ceux qui ont conseillé le 1er qui conseillent maintenant le spray ?Pareil une grosse galère !
Mais apparemment la version en spray est top et bien plus simple à utiliser!!
J’y achete papier, gomettes, crayons etc pour les activites d’enfants.
OuiC’est ceux qui ont conseillé le 1er qui conseillent maintenant le spray ?
Parfois on a besoin de se recentrer .... Au moins tu ne regrettera pas d'avoir essayé... Si t'es foufou tant mieux parce que Bladi est mort mort mortJ avais pas le choix.
J avais besoin de me retrouver.
Mais ça a fait l effet contraire.
Je suis encore plus foufou .
Regarde la pièce jointe 355424
On a une mission @Madddy .Parfois on a besoin de se recentrer .... Au moins tu ne regrettera pas d'avoir essayé... Si t'es foufou tant mieux parce que Bladi est mort mort mort
@Nelya87 est partie , @Sorayaline ne passe plusOn a une mission @Madddy .
Toi eu moi on doit réformer l équipe de choc qu on était pour relancer ici.
Rappel toi avant on était une team :
C'est une catastrophe
Non je suis un winner.Rends toi à l'évidence...
Floute oui , je ne veux pas risquer une fracture de la cornéeNon je suis un winner.
Je réfléchis à un plan.
Même si il faut pour ça que je poste une photo de moi floutee pour les faire revenir
Mdr. T as pas changé tu manie l amour vache à merveilleFloute oui , je ne veux pas risquer une fracture de la cornée
En plus ça mousse pas c’est dégueu sur la mainOui
Nan mais c vrai que la version en pot c chiant faut foutre sa main dedans ou l’éponge c pas pratique lol
Mdr. T as pas changé tu manie l amour vache à merveille