Bassfood75
VIB
Alors que dans le même temps les bourgeois se plaignent de galérer et limite d’être pauvres, le monde à l’envers@Hdidan veut nous faire croire qu'il est bourgeois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors que dans le même temps les bourgeois se plaignent de galérer et limite d’être pauvres, le monde à l’envers@Hdidan veut nous faire croire qu'il est bourgeois
Tkt il plaisante toujours avec tout le mondeEnflure!
Mdrr koull8a w 8ammouAlors que dans le même temps les bourgeois se plaignent de galérer et limite d’être pauvres, le monde à l’envers
Sérieux si t’es à Marrakech actuellement j’ai une amie sur place je vous met en contactProfite de la compagne ! Tu m invites quand à la compagne !
S'te coureur de jupons! Mon œil!Tkt il plaisante toujours avec tout le monde
Mais il n’y a que toi qui compte à ses yeux il me l’a dit en mp
Sérieux elle fait quoi là-bas ? Elle veut harrag en. Fronce comme @Intissarr ?Sérieux si t’es à Marrakech actuellement j’ai une amie sur place je vous met en contact
saaly est un homme ?Messmoum!
Ou plutôt qui aime l'homme ou plutôt la femmej'ai du mal à savoir qui est homme et qui est femme
@Nayte est un homme ou une femme ?
@Hdidan dit que je suis Hamid
C'est peut-être pour cette raison qu'il te fait du gringue!@Hdidan dit que je suis Hamid
sérieux, j'ai du mal à différencier les hommes des femmesC'est peut-être pour cette raison qu'il te fait du gringue!
C est quoi cette expression « du gringue « ?C'est peut-être pour cette raison qu'il te fait du gringue!
Du rentre dedansC est quoi cette expression « du gringue « ?
C’est un homme et meme un bonhomme@Nayte est un homme ou une femme ?
Salima74sérieux, j'ai du mal à différencier les hommes des femmes
toi t'es une femme, ça je le sais
@Madddy dit que c'est une femmeC’est un homme et meme un bonhomme
hahahah t'as mis mehdi avec les hommesSalima74
Madddy
Soomy
Saaly
Swinae
Shams07
Mercipapa
Ya3ni
=> Femmes
Nayte
Mehdi
Hdidan
MisterW
=> Hommes
non, il est pas musulman mais je rêveAh c'est une bonne nouvelle ça
Juste se sentir "désirée" ça fait du bien même si ça reste platonique et dans ta têtenon, il est pas musulman mais je rêve
Hamdoullah on a pas de liste trans !Salima74
Madddy
Soomy
Saaly
Swinae
Shams07
Mercipapa
Ya3ni
=> Femmes
Nayte
Mehdi
Hdidan
MisterW
=> Hommes
Pas encoreHamdoullah on a pas de liste trans !
Ce monde fait peur ! J en vois de plus en plus ! Il y a pleins de vidéo comme ça sur Twitter les gens deviennent fou ! J ai appris un mot aujourd’hui « à chick « ça veut dire une meuf en anglais !Pas encore
chick veut dire une femme ou un homme devenu une femme ?Ce monde fait peur ! J en vois de plus en plus ! Il y a pleins de vidéo comme ça sur Twitter les gens deviennent fou ! J ai appris un mot aujourd’hui « à chick « ça veut dire une meuf en anglais !
Une meuf !chick veut dire une femme ou un homme devenu une femme ?
C'est de l'argot non?Une meuf !
Oui c est la langue que je parlais durant mon enfance à Chicago !C'est de l'argot non?