Bassfood75
VIB
Alors que dans le même temps les bourgeois se plaignent de galérer et limite d’être pauvres, le monde à l’envers@Hdidan veut nous faire croire qu'il est bourgeois![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors que dans le même temps les bourgeois se plaignent de galérer et limite d’être pauvres, le monde à l’envers@Hdidan veut nous faire croire qu'il est bourgeois![]()
Tkt il plaisante toujours avec tout le mondeEnflure!
Mdrr koull8a w 8ammouAlors que dans le même temps les bourgeois se plaignent de galérer et limite d’être pauvres, le monde à l’envers![]()
Sérieux si t’es à Marrakech actuellement j’ai une amie sur place je vous met en contactProfite de la compagne ! Tu m invites quand à la compagne !
S'te coureur de jupons! Mon œil!Tkt il plaisante toujours avec tout le monde
Mais il n’y a que toi qui compte à ses yeux il me l’a dit en mp![]()
Sérieux elle fait quoi là-bas ? Elle veut harrag en. Fronce comme @Intissarr ?Sérieux si t’es à Marrakech actuellement j’ai une amie sur place je vous met en contact
saaly est un homme ?Messmoum!
Ou plutôt qui aime l'homme ou plutôt la femmej'ai du mal à savoir qui est homme et qui est femme
@Nayte est un homme ou une femme ?
@Hdidan dit que je suis Hamid
C'est peut-être pour cette raison qu'il te fait du gringue!@Hdidan dit que je suis Hamid
sérieux, j'ai du mal à différencier les hommes des femmesC'est peut-être pour cette raison qu'il te fait du gringue!
C est quoi cette expression « du gringue « ?C'est peut-être pour cette raison qu'il te fait du gringue!
Du rentre dedansC est quoi cette expression « du gringue « ?
C’est un homme et meme un bonhomme@Nayte est un homme ou une femme ?
Salima74sérieux, j'ai du mal à différencier les hommes des femmes
toi t'es une femme, ça je le sais
@Madddy dit que c'est une femmeC’est un homme et meme un bonhomme
Non je l'ai mis dans la catégorie homme@Madddy dit que c'est une femme
hahahah t'as mis mehdi avec les hommesSalima74
Madddy
Soomy
Saaly
Swinae
Shams07
Mercipapa
Ya3ni
=> Femmes
Nayte
Mehdi
Hdidan
MisterW
=> Hommes
non, il est pas musulman mais je rêveAh c'est une bonne nouvelle ça![]()
Juste se sentir "désirée" ça fait du bien même si ça reste platonique et dans ta têtenon, il est pas musulman mais je rêve
Hamdoullah on a pas de liste trans !Salima74
Madddy
Soomy
Saaly
Swinae
Shams07
Mercipapa
Ya3ni
=> Femmes
Nayte
Mehdi
Hdidan
MisterW
=> Hommes
Pas encoreHamdoullah on a pas de liste trans !![]()
Ce monde fait peur ! J en vois de plus en plus ! Il y a pleins de vidéo comme ça sur Twitter les gens deviennent fou ! J ai appris un mot aujourd’hui « à chick « ça veut dire une meuf en anglais !Pas encore![]()
chick veut dire une femme ou un homme devenu une femme ?Ce monde fait peur ! J en vois de plus en plus ! Il y a pleins de vidéo comme ça sur Twitter les gens deviennent fou ! J ai appris un mot aujourd’hui « à chick « ça veut dire une meuf en anglais !
Une meuf !chick veut dire une femme ou un homme devenu une femme ?
C'est de l'argot non?Une meuf !
Oui c est la langue que je parlais durant mon enfance à Chicago !C'est de l'argot non?