Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu comment elle est ! Elle croit que t es un homme ! Ça m aurait pas plus sérieux ! Défends toi un peu toi aussi !!tu as dépassé ddoukha
Je laisse les gens penser ce qu'ils veulent. Ça ne change rien.T as vu comment elle est ! Elle croit que t es un homme ! Ça m aurait pas plus sérieux ! Défends toi un peu toi aussi !!
A3odou bi allah ! Ta photo ? Allah ister j ai envie de bien dormir ce soir !Je laisse les gens penser ce qu'ils veulent. Ça ne change rien.
Et je sais que tu dis ça pour que je poste ma photo
oui j'étais à coté de lui quand j'étais entrain d'écriretu as dépassé ddoukha
donc une femme nait femmeUne meuf !
Oui c’est un terme que tu entend bcp dans les chansons rap rnbCe monde fait peur ! J en vois de plus en plus ! Il y a pleins de vidéo comme ça sur Twitter les gens deviennent fou ! J ai appris un mot aujourd’hui « à chick « ça veut dire une meuf en anglais !
Ah bon !o nti mnin ?
Toi aussi t as grandi à Chicago ? 3ajib ça se trouve on a grandi dans le même district !Oui c’est un terme que tu entend bcp dans les chansons rap rnb
C’est l’équivalent d’une poulette … genre une go quoi
sérieux, j'ai du mal à différencier les hommes des femmes
toi t'es une femme, ça je le sais
moi même je te pensais un hommeÇa été le choc quand j'ai parlé d'allaitement accouchement et que tout le monde a appris que j'étais une femme
OK je comprendsJe n'ai jamais dit.
Je serai trop grille si je dis ma ville.
C'est l'équivalent de nanaOui c’est un terme que tu entend bcp dans les chansons rap rnb
C’est l’équivalent d’une poulette … genre une go quoi
J’aime bcp son analyseSalem @Soomy tu as vu les vidéos de parlons peu parlons bien
Les feux du désamourJ’aime bcp son analyse
Il nous ouvre les yeux et nous remet les choses au clair le tout avec un certain humour et avec intelligence
Et en effet il y’a bcp d’incohérences dans l’histoire.. je vais m’arrêter là.. déjà l’épisode 3 de Nabil m’a saoulée j’y comprend plus rien … j’abandonne
Ils sont tous chelous … la femme de l’artiste (Mme A qui a peut-être tout inventé), l’artiste complètement aveuglé qui s’étonne que tout le monde lui tourne le dos après avoir annulé tous ses engagements (showcases, émissions de radio, concerts…, la façon dont il répond à son pote Mr C, dans le sms, et l’autre batata qui s’est prise pour Beyoncé ..
À la base tout se passe à Marrakech mais on ne comprend pas ce que Nabil est parti faire à Sidi Abderahman…
bref trop d’histoires de cassoss j’arrive plus à suivre
Oui en gros mais ca mérite une série « Netflix » car trop de suspens lol et trop d’intervenants des histoires d’argent et de jalousie… alors qu’ils font que de la musique à chichaLes feux du désamour
J'ai rien suivi à cette histoire, donc en gros Beyoncé elle a voulu pécho l'artiste ?
Comme j’ai rigolé quand j’ai vu l’épisode où elle va a la MamouniaJe sais mais franchement ça donne pas envie. Je ne veux pas voir des Anna Delvey autour de moi
Hahaha, une des nombreuses raisons pour lesquelles tu es ma bladicopine est que tu connais mes référencesComme j’ai rigolé quand j’ai vu l’épisode où elle va a la Mamounia
Ils vont khalaaaaaass!
Non mais l'état est devenu dingue... Il croit que le peuple va faire tous les sacrifices et eux continuent à vivre la vie de rêve gratos , jet privé, argent détourné etcIls vont khalaaaaaass!
Il a pas tort 5euros le demi-poulet roti
Et c'est pas du beldi!
Sérieux? ya quoi dans ce café pour qu'il coûte aussi cher? Le vol inclus pour Marrakech ?Non mais l'état est devenu dingue... Il croit que le peuple va faire tous les sacrifices et eux continuent à vivre la vie de rêve gratos , jet privé, argent détournée etc
Ah je ne connais pas les prix je suis au dessus de tout ça je bois des cafés à 160 mad
Mdrrrr il y a le cadre , le service, c'est le musée du café genre tu trouve celui adapté à toiÇa fait combien
Sérieux? ya quoi dans ce café pour qu'il coûte aussi cher? Le vol inclus pour Marrakech ?
Ben j'espère vraiment que c'est une blague, parce que ça fait des mois voir années qu'on sait d'avance que les logements sur place vont flamber pendant les JO...Sinon je comprends pas, sur les réseaux sociaux les gens se montent le bourrichon pour pas être bénévoles au JO, limite ils tentent de dissuader les intéressés... je pense pas que ce soit vrai cette histoire de prêt de logement
C'est trop gros!
Puis le français n'est pas réputé pour être généreux, encore moins dans le partage!
Je viens de capter qui c’estHahaha, une des nombreuses raisons pour lesquelles tu es ma bladicopine est que tu connais mes références
Le mec de l'hôtel lui a fait la misère. M3a lmgharba?
Je leurs loue ma cave s'ils veulentBen j'espère vraiment que c'est une blague, parce que ça fait des mois voir années qu'on sait d'avance que les logements sur place vont flamber pendant les JO...
Connais pas toutes ces référencesMdrrrr il y a le cadre , le service, c'est le musée du café genre tu trouve celui adapté à toi
Bon je t'avoue que je suis une fausse bourgeoise ... Moi c'est plutôt le midi à Dar el Bacha et le soir chez Bejgueni
Jsuis sûre qu'on va trouver des annonces de ce styleJe leurs loue ma cavé s'ils veulent
Proche rer
Pas de lumière mais j'offre le couvert
Et l'accès au WC si nécessaire
Pour le reste ya la piscine municipale n'oublions pas qu'on est français tout de même
Plus c'est gros plus ça passeJsuis sûre qu'on va trouver des annonces de ce style
Bejguenni c’est un resto traditionnel à MarrakechConnais pas toutes ces références