Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem @Soomy tu as vu les vidéos de parlons peu parlons bien
J’aime bcp son analyse
Il nous ouvre les yeux et nous remet les choses au clair le tout avec un certain humour et avec intelligence
Et en effet il y’a bcp d’incohérences dans l’histoire.. je vais m’arrêter là.. déjà l’épisode 3 de Nabil m’a saoulée j’y comprend plus rien … j’abandonne 😂
Ils sont tous chelous … la femme de l’artiste (Mme A qui a peut-être tout inventé), l’artiste complètement aveuglé qui s’étonne que tout le monde lui tourne le dos après avoir annulé tous ses engagements (showcases, émissions de radio, concerts…, la façon dont il répond à son pote Mr C, dans le sms, et l’autre batata qui s’est prise pour Beyoncé ..
À la base tout se passe à Marrakech mais on ne comprend pas ce que Nabil est parti faire à Sidi Abderahman…
bref trop d’histoires de cassoss j’arrive plus à suivre

J’aime bcp son analyse
Il nous ouvre les yeux et nous remet les choses au clair le tout avec un certain humour et avec intelligence
Et en effet il y’a bcp d’incohérences dans l’histoire.. je vais m’arrêter là.. déjà l’épisode 3 de Nabil m’a saoulée j’y comprend plus rien … j’abandonne 😂
Ils sont tous chelous … la femme de l’artiste (Mme A qui a peut-être tout inventé), l’artiste complètement aveuglé qui s’étonne que tout le monde lui tourne le dos après avoir annulé tous ses engagements (showcases, émissions de radio, concerts…, la façon dont il répond à son pote Mr C, dans le sms, et l’autre batata qui s’est prise pour Beyoncé ..
À la base tout se passe à Marrakech mais on ne comprend pas ce que Nabil est parti faire à Sidi Abderahman…
bref trop d’histoires de cassoss j’arrive plus à suivre
Les feux du désamour 😅

J'ai rien suivi à cette histoire, donc en gros Beyoncé elle a voulu pécho l'artiste ?

Ils vont khalaaaaaass!🤣🤣🤣

Il a pas tort 5euros le demi-poulet roti :eek:
Et c'est pas du beldi!
Non mais l'état est devenu dingue... Il croit que le peuple va faire tous les sacrifices et eux continuent à vivre la vie de rêve gratos , jet privé, argent détourné etc 😅😋😋

Ah je ne connais pas les prix 😅 je suis au dessus de tout ça je bois des cafés à 160 mad 😋😎

🤣🤣🤣

Make It Rain Money GIF

Dernière édition:
Non mais l'état est devenu dingue... Il croit que le peuple va faire tous les sacrifices et eux continuent à vivre la vie de rêve gratos , jet privé, argent détournée etc 😅😋😋

Ah je ne connais pas les prix 😅 je suis au dessus de tout ça je bois des cafés à 160 mad 😋😎

🤣🤣🤣

Make It Rain Money GIF
Sérieux? 😁 ya quoi dans ce café pour qu'il coûte aussi cher? Le vol inclus pour Marrakech ?

Sinon je comprends pas, sur les réseaux sociaux les gens se montent le bourrichon pour pas être bénévoles au JO, limite ils tentent de dissuader les intéressés... je pense pas que ce soit vrai cette histoire de prêt de logement
C'est trop gros!
Puis le français n'est pas réputé pour être généreux, encore moins dans le partage!

Ça fait combien

Sérieux? 😁 ya quoi dans ce café pour qu'il coûte aussi cher? Le vol inclus pour Marrakech ?
Mdrrrr il y a le cadre , le service, c'est le musée du café genre tu trouve celui adapté à toi 😅🤣🤣

Bon je t'avoue que je suis une fausse bourgeoise ... Moi c'est plutôt le midi à Dar el Bacha et le soir chez Bejgueni 😅🤣🤣

Sinon je comprends pas, sur les réseaux sociaux les gens se montent le bourrichon pour pas être bénévoles au JO, limite ils tentent de dissuader les intéressés... je pense pas que ce soit vrai cette histoire de prêt de logement
C'est trop gros!
Puis le français n'est pas réputé pour être généreux, encore moins dans le partage!
Ben j'espère vraiment que c'est une blague, parce que ça fait des mois voir années qu'on sait d'avance que les logements sur place vont flamber pendant les JO...

Hahaha, une des nombreuses raisons pour lesquelles tu es ma bladicopine est que tu connais mes références :D

Le mec de l'hôtel lui a fait la misère. M3a lmgharba? :D
Je viens de capter qui c’est

Ben j'espère vraiment que c'est une blague, parce que ça fait des mois voir années qu'on sait d'avance que les logements sur place vont flamber pendant les JO...
Je leurs loue ma cave s'ils veulent
Proche rer
Pas de lumière mais j'offre le couvert
Et l'accès au WC si nécessaire
Pour le reste ya la piscine municipale :D n'oublions pas qu'on est français tout de même

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour